Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit jeune : eKlipse

Aller en bas 
+5
gdx666
donalddog
lefredo21
Le Doberman
eKlipse
9 participants
AuteurMessage
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:23

Hello, sur recommandation d'une aimable personne sur un autre forum (CSGT) quand il a vu que je roulais en NSR, me voici parmi vous.
Mon prénom c'est Philippe, je ne suis pas exactement un junior mais çà n'empêche que même un demi-siècle après, je roule en NSR de 96.
A part çà je suis dans les Hauts de Seine, qui n'est pas un environnement réputé pour ses longues lignes droites ... donc parfois un peu frustrant avec cette moto qui ne demande qu'à partir toute seule..

A part çà je ne suis absolument pas mécanicien, mais çà ne m'empêche pas d'avoir l'ambition de faire de ma mobylette une NSR bien sous tout rapports, sans viser le dragster non plus .. Voilà, et bien maintenant il ne me reste plus déjà qu'à lire le fofo de A à Z Wink ..

Amicalement à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:39

bienvenu a toi Ekipse Smile

N'hésites pas a poser tes questions, nous saurons y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:01

Bienvenu à toi eklipse
Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:54

bienvenu parmi nous
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:27

Merci à tous. Tiens, j'ai déjà vu cette Nsr orange ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:58

chalut a toi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:40

salut =)

_____________________________________
Présentation d'un petit jeune : eKlipse 21870910 Présentation d'un petit jeune : eKlipse Logo_s10
Présentation d'un petit jeune : eKlipse Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:03

eKlipse a écrit:
Merci à tous. Tiens, j'ai déjà vu cette Nsr orange ... Wink


Oh ya pas que celle là en circulation Laughing

Bienvenue Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:46

Bienvenu Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:42

bienvenue philippe et quelques photos de ta belle serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:49

oui c'est moi qui tes diriger vers ce forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:16

Faut que je trouve ou les mettre, les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:11

WELCOME l'ami
Revenir en haut Aller en bas
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:33

Merkiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:45

Présentation d'un petit jeune : eKlipse Image011

Voici donc ma Nsr de 96, officiellement moins de 11000 km au compteur, a priori juste une cartouche Mig pour le moment. Marche pas mal mais a mon avis y'a des améliorations à faire. Et je suis pas mécano, mais bon je désespère pas de trouver un amateur de cambouis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:11

Oh! La même que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:14

a bon adrien il me semblait que tu avais le mm model que la mienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guytux
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
guytux



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:02

mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:57

wep belle brele Cool
Revenir en haut Aller en bas
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:31

Merci ! Petite sortie ce week-end, pas ridicule avec un paquet de "grosses" (mais ce sont des potes donc ils restent raisonnables), maintenant autant j'ai deux ou trois petites idées sur le tuning, autant sur la méca il faudra que je convainque mon petit garagiste ..
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:49

Bien belle moto Philippe.
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit jeune : eKlipse   Présentation d'un petit jeune : eKlipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit jeune : eKlipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un jeune motard
» Petit nouveau de l'Est
» Petit nouveau en NSR
» petit nouveau du sud
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: