Salut à tous !!! oui ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais manque de temps, l'ete etant là ainsi que les vacances j'en ai profite pour faire des photos et videos
Voici une vidéo ou j'essaie d'apprendre le drift mais en c'est vraiment hard ^^
y'a pas a chier...j'adore vraiment la nouvelle couleur de ta becane....vraiment trop belle.....et comme toujours mise en valeur par ton pilotage....chapeau je partage la video......
_____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Super Rebecca un sponsor va t'apporter beaucoup (surtout de la pièce lol) Superbe ta machine. Les couleurs sont top Pour le 190 c'est bien mais tu sais que pour le faire tourner comme il se doit, il y a une sacré prépa à faire sur le bas moteur. Au plaisir de suivre ton activité
Wouaw !!! Sacré boulot... Mais le résultat s annonce magnifique ! Continue comme ça et tient nous au jus.
C'est une coque et le bati arriere d'un derbi gpr.
donalddog a écrit:
pour le drift il faut surgonflée le pneu ! BELLE PHOTO comme d'hab!
Je suis gonflée a 2.5, apres sinon pour les circles c'est plus difficile a gerer ^^ mais bon ca part deja pas mal on va dire
Merci en tout cas, je suis contente de voir que cette becane vous plaise etant donné qu'elle n'a plus rien a voir avec l'origine
ce qui est important ce n'est pas l'intégrité de la moto....mais aussi ce qu'on en fait...et dans ce cas on arrive toujours a voir certaines lignes plutot mythique de nos jouets, et de plus avec une super prépa esthétique, et tu la mets en valeur en faisant toujours parler de ses qualites face a d'autre bécanes.......c'est nous qui te disons merci pour ces images
_____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...