trés bonne prépa stunt!!!!!!! , il manque rien!!!!!! ouaip xav, double etrier de frein a l'arriére, tu remarquera une 2eme poigner au frein a l'avant pour gerer le freinage arriére a la main!!
et raibek, tu fera attention, je croit bien que ta nsr pond des chokobons.......
Héhé maxscorpion, ben c'est paques alors y'avait un chocobon sous la moto
Merci pour vos messages, contente qu'elle vous plaise
La vitesse max j'en ai aucune idée XD etant donne que j'ai viré le compteur mais à l'occase je me ferais suivreen voiture
@crm29 : HA oui merci pour le poste que tu m'as envoyé, ca m'a carrément tout expliqué sur les kits, et le kit malossi est allechant mais bon 500€ ben tampis j'attendrais de casser le moteur ce que je n'espere pas
Pour le pot NINJA en faite c'est l corps d'origine, juste la cartouche ninja donc ben niveau bruit ca en fait pas trop mais ca n'ameliore pas les perfs ou tres peu XD ( car dans la cartouche d'origine ya des chicanes )
J'adore le derrière de la derby sa claque grave !!!!!!!
Raibek Pocket Bike
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 22:22
Salut à tous, ca fait un petit moment que je ne suis plus venue ( en plein periode d'exam pour le BTS...)
Mais voilà je tenais a vous montrer l'etat de la moto à l'heure actuelle... en video :
Le montage video à été réalisé par un producteur : www.rockteamstudio.com Je vous le recommande si vous souhaitez avoir un souvenir de votre moto, si vous faite de la piste et que vous n'avez pas de camera, etc... Je vous laisse juger par vous meme
video de mes collegues qui font du stunt avec moi
Raibek Pocket Bike
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 22:25
et une deuxieme video , un mini interview sur moi XD
La moto est actuellement en piece car je compte la repeindre ... Photo et prochaine video à venir
donalddog NSRiste confirmé
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 22:34
franchement respet
Raibek Pocket Bike
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 23:01
Merci ^^
lebreton-fou Mobylette trafiquée
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 23:32
chapeaux bas a toi miss
Invité Invité
Sujet: Re: [HONDA] NSR (1996) Mer 6 Juin 2012 - 23:46