Je vais voir pour changer le joint de la cuve car il me paraît très écrasé et le coup de huiler le pointeau, c'est pas bête... Ça bloque peut-être de ce côté là. Merci de vos conseils !
RHHHAAAAA enfin tout est étanche... Plus de fuite ! Merci Loulou pour l'astuce de huiler le pointeau !!! C'est ça qui merdait aprés le changement du flotteur...
RHHHAAAAA enfin tout est étanche... Plus de fuite ! Merci Loulou pour l'astuce de huiler le pointeau !!! C'est ça qui merdait après le changement du flotteur...
Moi aussi j'y ai eu droit il c'est efficace en effet
Solight a écrit:
on va essayer mdr !!! et je crois que ton silencieux c'est celui d'un CBR
Les CBR sont des 4T donc les silencieux sont plus gros que les nôtres.
Sujet: Re: NSR 2002 Viorne 666 Sam 14 Juin 2014 - 13:24
Question : moto tombée à l arrêt et relevée de suite mais impossible à démarrer... Juste attendre ou y a t'il un truc magique à faire ?
Viorne 666 NSRiste
Sujet: Re: NSR 2002 Viorne 666 Sam 14 Juin 2014 - 18:23
Boulet un jour, boulet toujours... Le coupe circuit s'était mis sur off... Ça démarre au 1/4 de tour !!:!
fabyon NSRiste confirmé
Sujet: Re: NSR 2002 Viorne 666 Sam 14 Juin 2014 - 20:38
Ben ça c'est drôle .... Y a deux jours je m'époumonais à essayer de démarrer la moto ( pas chuté rien ) j'y arrivais pas..... Et au bout d'un moment je regarde le coupe-circuit qui était sur off .... Effectivement , boulet un jour [...]
Viorne 666 NSRiste
Sujet: Re: NSR 2002 Viorne 666 Dim 15 Juin 2014 - 8:49
Ha je me sens moins seul mais dégoûté car un poc sur la cartouche et le carter arrière ...