Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 justice a été rendu! (et vite pour une fois)

Aller en bas 
+7
maxscorpion
guytux
RoMO
Solight
donalddog
Le Doberman
crm29
11 participants
AuteurMessage
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 18:58



vous avez tous pu remarquer que j'ai été absent du forum pendant plusieurs jours (quoi?qui a dit que ca a fait des vacances? Very Happy )

j'etais parti a 800km de chez moi pour regler un litige que j'ai eu avec une nana sur leboncoin

je vais vous raconter l'histoire,vous allez voir comment je l'ai n.qué en beauté....


debut mars,ma femme achete un lot de vetement de marque pour enfant a une nana dans le pas de calais pour 41,6€ fdp compris....

elle envoie un chèque,la nana l'encaisse,et puis plus de nouvelles....

on commence a faire des recherches sur le net (on avait son adresse complete)

32 ans,3 gosses.... Rolling Eyes

liste rouge,donc pas moyen de lui telephoner.......elle ne repondait pas aux mails...

pendant les recherches sur le net,on s'apercoit que la nana est "connue" sur la toile.....mais de la mauvaise facon:

elle vends des vetements de marques pour enfant (qu'elle ne possede pas,elle les pique sur des forums),et n'envoie jamais rien.....

elle arnaqué pas mal de nanas vu qu'on en parle sur plusieurs forums (au moins 3 differents)

vu qu'elle ne repondait pas,on change de pc,et on la contacte sous une autre adresse mail en etant potentiellement interessés par un autre lot du bon coin....

je lui raconte que je suis en deplacement et que je peux passer chez elle:

elle me dit que c'est ok pour elle,pour un lundi soir,qu'il y a une autre nana qui passe le matin,mlais qu'elle me mets de coté le lot.....


pendant toute la correspondance que j'ai eu avec elle,j'ai essayé de lui faire cracher + d'infos:

elle nous avait dit qu'elle etait assistante maternelle....madame a téléphoné a la mairie de son patelin (a coté d'arras dans le pas de calais) en demandant le registre des des assistante maternelles aggréées.....la mairie nous renvoi un fichier pdf avec la liste.....elle n'apparaissait pas,par contre,il y avait sa mere avec son numero de phone.... ....info que j'ai gardé sous le coude en attente de verification....



on a essayé d'avoir son numero de phone perso(elle ne l'a jamais donné.....),

elle nous renvoie un mail le lundi midi:

"pas la peine de vous deplacer,la maman qui est venue ce matin a tout pris......"

comme par hasard.... Rolling Eyes

je mets une copie des mails echangés sans les adresses,ca sera plus simple:



From: laetiXXXXXXX
To: crm29
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 08:46:50 +0200

bonjour,
la maman est passée et elle a tout pris
bonne journée a vous

cordialement


From: crm29
To: laetiXXXXX
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 08:57:00 +0200

????

elle ne devait pas passer mardi?


From: laetiXXXXXX
To: crm29
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 09:00:29 +0200

si elle devait et comme ils étaient sur arras ils sont venus ce matin....



From:crm29
To: laetiXXXXX
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 09:02:13 +0200

bon,ben c'est pas grave

je passerais quand meme recuperer les 40,6€ que vous devez a ma femme,vu que vous venez de me confirmer que vous n'habitez pas bordeaux........


j'oubliais!

entre 2,elle a essayé de me faire croire que je me trompais de personne car elle habitait bordeaux!

mais je l'ai coincée,car sur une adresse mail,elle habitait a bordeaux,et venant de la meme mail mais sur mon 2e pc,elle habitait a coté d'arras....


From: laetiXXXXX
To: crm29
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 09:09:01 +0200

mais pas de soucis cher monsieur
passez demain mon mari se fera un plaisir de vous accueillir
moi je n'y serais pas

cordialement


From: crm29
To: laetiXXXXX
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 09:10:02 +0200


vous penserez a lui laisser le chequier......



vous remarquerez le ton ironique,limite du foutage de gueule a chaque fois.... .....genre "vous habitez a 800km vous me faites pas peur...."

entre 2,j'ai telephoné a la personne que je croyais etre sa mere......j'ai eu confirmation que c'etait bien elle.....je lui ai envoyé les messages de sa fille,+ les liens des forums sur lesquelles les nanas qui s'etaient fait arnaquer la balancait avec son nom et son adresse....

j'ai recu un mail juste apres me disant qu'elle allait me rembourser,mais qu'elle ne pourrait pas aller a la banque avant 3 jours....

mais elle n'a jamais eu l'intention de me rembourser.....

comme elle avait compris que j'avais fait des recherches sur elle sur le net,elle a commencé a contacter les administrateurs des forums ou les gens se plaignaient d'elle pour faire disparaitre les post avec les plaintes et son adress....

dans le doute,les admin ont commencé a effacer....


quand je m'en suis apercu,je me suis dépeché de sauvegarder les pages ou il y avait des preuves,de convertir en pdf et de mettre ca sur une clef usb...

j'avais cherché sur facebook,pas de trace....par contre j'avais trouvé le profil de sa mere......et dans ses amis,il y avait sa fille!!!!

sous un pseudo a la con (laeti loulous,aujourd'hui disparu de fesse de bouc)

au bout d'une semaine,toujours pas de remboursement....

reponse de sa part:


"le courrier a du etre perdu: je fais opposition dans 3 jours,et je vous renvoie un cheque"

bah bien sur!

j'ai TRES rarement eu du courrier de perdu.....

dernier mail de ma part:
je vous laisse jusqu'a la fin de la semaine.....apres,il sera trop tard pour vous......


From: laetiXXXX
To:crm29
Subject: RE: Votre annonce "Vêtements fille 6-7-8 ans" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 9 Apr 2012 09:13:48 +0200

je vous le revois dans la semaine, juste besoin d'une adresse
mais vous pouvez passer lol



pas de bol pour elle,mon frangin devait aller le 1er mai dans le pas de calais pour aller chercher un utilitaire....j'ai posé 3 jours,et je suis allé avec lui


arrivé a ce stade de l'histoire,vous pouvez aller chercher une bière:

on arrive a la moitié de l'histoire,mais a la partie la plus interessante....

le mercredi 2 mai,je me pointe a son adresse avecd mon frangin....

pas de bol:

portier electronique avec un code.....

pas de soucis:

je vois une fenetre ouverte au rdc,avec une dame au telephone......

je lui demande si elle peut m'ouvrir la porte.....je lui sors ma carte comme quoi je suis militaire et qu'elle n'a rien a craindre....

elle m'ouvre la porte (ca s'annonce bien.... )

elle me dit que la nana que je cherche habite au 1er etage....

je monte,frappe a la porte....(mon frangin en retrait avec une bombe lacrymo au cas ou on tomberait sur un mari aggressif avec une arme blanche ou autre....)

pas de reponse


bon,je me dis:

"il est 11h30,on est mercredi,elle est partie promener ses gosses"

je laisse mon frangin dans le hall de l'immeuble,et je vais attendre dehors,des fois que je la vois arriver avec sa poussette de loin.......

au bout de 5 minutes,mon frangin me fait signe de loin de revenir dans le hall:

je me rapproche,il me dit:

"elle est descendue chercher son courrier,elle vient de remonter a l instant par l'ascenseur...si tu prends les escaliers,tu peux reussir a la choper..."

je remonte les escaliers en courant.... trop tard..... Evil or Very Mad

donc mon frangin monte,et se mets en retrait.....je frappe a la porte.....rien

je frappe plus fort:rien


je commence a frapper franchement fort:rien!

mais j'entends les enfant jouer dans l'appart...

"arretez de vous foutre de ma gueule,je sais que vous etes la...."

rien

je refrappe:

"j'ai tout mon temps,je peux rester devant votre porte toute la journée,s'il faut......"

rien

"rendez moi ma thune,je ne repartirais pas sans"

rien

"ok,je pars,mais ce n'est pas fini,vous allez vous en mordre les doigts"




j'appelle la gendarmerie du coin:

"je me presente,j'explique vite fait l'affaire....on me renvoie vers une division qui s'occupe juste ment des arnaques sur le net"

je repete mon histoire,je leur demande d'envoyer un binome,ne serait ce que pour un controle d'identité

reponse: "désolé monsieur,ca ne se passe pas comme ca:on ne peut pas débouler chez les gens en leur demandant leur carte d'identité sans raison"

"punaise! j'ai fait 800km pour récupérer ma thune,je dois repartir demain,y'a une porte en bois entre nous 2,vous n'allez pas la laisser gagner,quand meme?"

"venez a la gendarmerie d'arras a 14h30,demandez a voir l'adjudant XXXXXXX,et venez deposer plainte"

"ok,j'y serais,a tout a l'heure adjudant..."

il etait 12H00,j'avais 2h30 devant moi......


je suis allé voir ses parents......

je me presente,j'avais deja eu la mere par telephone une fois....je leur montre ma carte d'identité militaire......(dans certaines regions,ca améliore la communication avec les locaux,dans d'autres ca empire.... )

et je deballe mon pc portable avec tous les mails:

on compare les adresses mails avec lesquelles elle m'a répondu......ce sont les memes

l'adresse de l'appart: la meme encore.....


j'avais choppé le pseudo de sa fille sur un forum de photographie......j'avais vu qu'elle avait un appareil semi pro a au moins 800€........son pere m'a dit qu'il valait 1500€.....

facile en arnaquant 100 personnes a 15€ piece!

elle vit seule (je risquias pas de tomber sur son mari)

et le scoop:

elle a bien habité bordeaux,et elle a déménagé car elle avait arnaqué des gens sur la région!(et elle commencait a etre un peu trop connue....)

ses parent ne l'ont jamais cautionnée,ni protégé.....

ils l'appelle,au bout de 5 minutes de discussion,ils me la passe:

"tiens,vous voulez bien me parler maintenant! pourquoi vous n'avez pas ouvert quand j'ai frappé a votre porte?"

j'abrege:

"blablabla.....je vais porter plainte,vous avez reveillé ma fille (rien a battre: a midi c'est l'heure de manger,et en plus mon frere l'a vue descendre chercher le courrier avec sa fille dans les bras....) votre femme m'a donné rdv vendredi matin,donc ca sera vendredi matin"

reponse

" je ne vais pas attendre 2 jours de + dans le pas de calais"


"c'est vendredi ou rien!"

"nan nan nan:vous n'etes pas en mesure de négocier:c'est AUJOURD'HUI,ou c'est la gendarmerie!"

"je ne peux pas retirer de liquide"

"et bien faites moi un chèque!"

"je n'ai pas de chéquier!"

"c'est bizzare,vous m'avez proposé il y a 15 jours de me rembourser par chèque.... "

"j'ai utilisé le dernier lundi!"

"bah bien sur,comme par hasard... "

apres,j'j 'ai vu qu'on ne pouvait pas discuter,et elle commencait a me chauffer,je lui ai raccroché au nez,je me suis excusé auprès de ses parents (auxquels j'ai soudoyé son numéro de fixe en passant.... ) et je suis parti manger en ville en attendant d'aller a la gendarmerie.....


14h,j'arrive a la gendarmerie plutot remonté contre cette s.lope



je poireaute devant la gendarmerie,une nana me demande ce que je veux....

je lui dis que j'attends l'adjudant XXXXX

10 min apres,un mec me demande la meme chose:

"c'est moi,suivez moi...."


deja il me demande pourquoi je viens a la gendarmerie plutot que la police(la commune de la s;lope depends de la police)

je lui reponds que je prefere traiter avec des militaires.....il sourit et me dit que si j'etais allé chez "les autres",ils auraient surement passé ca en main courante..... ...j'ai pas trop compris pourquoi,mais une histoire de statistiques......

je lui repete l'histoire depuis le debut,a lui et son adjoint (tres sympathiques,les 2......)

et je lui sors ma clef usb avec les copies de mails,les copie de pages de forums en pdf,une copie de son profil facebook,sa photo.....

bref,la totale:je leur ai servi ca sur un plateau (le tout rangé chronologiquement,etc... )

il lit le tout,me pose quelques questions et balance le nom de la nana dans son fichier:

il tourne l'ecran de son pc et me montre une photo:

"c'est elle?"

"elle n'a plus les cheveux long,mais oui,c'est elle...."

"normal,la photo date de 2004.....ben elle est connue la madame: escroquerie sur le net,vol de chéquier......"


YES!


elle va manger chaud!

il me demande de me connecter a ma boite hotmail pour verifier les IP

il controle 3 mails differents venant d'elle avec 3 adresses mail differentes:

1ere: il note sur un papier

2e: tiens! c'est la meme IP

3e:et ben! c'est encore la meme

et une 4e envoyé d'un iphone: pas la meme IP,mais la meme boucle (en gros,ils arrivaient a en deduire que ca venait de l'immeuble sans en determiner l'etage......il m'a expliqué grosso modo l'histoire de "boucle",mais c'est pas trop mon rayon......weeds vous expliquera s'il passe par la....)

apres 2h de dépositions et de verifications,il me dit:

"bon,c'est ok pour nous......une clope et on va aller voir les parents"

je les laisse,et je repars chez mes parents a 30 bornes....


le lendemain,je prends la route vers 09H30....j'ai 8h de route pour revenir sur brest.....

a 11h,on m'appelle.....

je me gare vite fait,je decroche:

"bonjour,c'est l'adjudant XXXXX,vous avez fait bon voyage?"

"bonjour adjudant.....non,je suis parti ce matin......j'arriverais en debut de soirée"

"vous etes loin d'arras?"

"quand meme 100km......."

"ah,c'est dommage.......j'ai récupéré votre argent....."



"punaise! déja?" Shocked

"qu'est ce que vous croyez? on n'est pas la pour jouer...... .....on est allé chez la madame ce matin,en 5 minutes on l'a fait craquer.....on a épluché son pc.....on a vu qu'elle a arnaqué pas mal de gens......on lui a saisi son pc.....on va remonter toutes les adresses ip des gens qu'elle a arnaqué,récupérer les adresses reellesvia les fournisseurs d'accès,et creer un listing des sommes escroquées pour qu'ils soient remboursées.....en attendant,la madame va vous faire un mandat express par la poste.....je vous rappelle vers 16H pour vous donner le code"






appel jeudi vers 16h.....il me donne le numero du mandat.....je suis aller chercher la somme ce matin.....j'ai demander a la postiere.....

en plus de la somme,elle a du debourser 6€ pour le mandat,et 7€ pour qu'il soit express....

la plainte est maintenue.....et ils ont visiblement une plainte en attente (quelqu'un qui avait porté plainte pour les memes raisons avec beaucoup moins de details que moi....en gros,j'ai fait avancer le shmilblick...et les autresz plaintes qui ne vont pas tarder.....


je lui aurais bien laissé les 40€ en echange de voir sa tete quand les gendarmes ont remonté jusqu a chez elle.....

mais j'ai surtout été impressionné par la celerité de la gendarmerie (meme pas 24h entre la plainte et l'interpellation)



bon,certains vont me prendre pour un gros rapace,faire autant de foin pour 40€..... ...mais c'est le coté arnaqueuse a repetition et le fait qu'elle se foutait de ma gu.ule sur le net en se croyant intouchable qui m'a mis hors de moi..... ....sans compter qu'elle a peut etre arnqué des personnes qui etaient dans le besoin,et pour qui 30 ou 40 € ne sont pas negligeables sur le budget mensuel...

le fait que j'ai de la famille dans ce coin la ne l'a pas aidée non plus (ca se serait passé a marseille,je ne me serais pas déplacé....)

dans tous les cas,justice est faite....

y'en a une qui doit regretter de pas m'avoir ouvert la porte.... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 20:59

Mon cher Patrice, tu es mesquin comme j'aime. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 21:09

Bien joué Patrice Smile Pas très net ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 21:15

je prefere fourbe a mesquin....... Very Happy

je vais envoyer une bouteille a l'adju.... Smile

ma femme me dit qu'il ne faut pas envoyer d'alcool a un flic,mais je lui ai dit qu'il etait flic jusqu'a 17h.......apres,on carbure tous au meme poison..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 21:27

bien joué il fallait osser j'espére que la bouteille vaut pas 40€
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 21:28

franchement jolie fallait osez et bravo au gendarme !!!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 21:35

donalddog a écrit:
bien joué il fallait osser j'espére que la bouteille vaut pas 40€

je m'en tape au final du prix de la bouteille..... Twisted Evil

juste le fait que j'ai reussi a la faire coincer et qu'elle fasse moins la maligne,ca me suffit..... Very Happy

meme si j'avais rien récupéré,juste ca ,ca m'aurait suffit,alors je peux bien lui envoyer quelque chose.........(pis de toute facon,je compte bien demander des dommages et interet pour le voyage et les 2 jours que j'ai du poser..... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 22:17

mdr cette histoire hey mec su tu sais pas quoi faire " détective privé " ça te va comme un gants un peu a la façon mike hammer en attendant que justice soit faite car c'est vrai que sur lbc il y a pas mal d'arnaque et de nos jours l'argent ne coure pas les rues en ces temps de crise alors en plus se faire arnaquer pas top du tout sur un site d’échange particulier a particulier .

faites attention a vos bourses les gars le net est rempli d'escrocs de tout genres ..

v a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoMO
Pocket Bike
Pocket Bike
RoMO



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptySam 5 Mai 2012 - 23:47

rien a dire ! t'es un killer !
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guytux
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
guytux



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:21

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:42

heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour faire avançer les choses, combien avant toi ce sont fait arnaquer sans bouger le pti doigt (pour tel ou tel raison certe), bien joué dans ta manoeuvre et bravo à la gendarmerie, pour une fois qu'ils servent pas qu'à mettre des PV........ ta carte de militaire à du y etre pour quelque chose.

encore bravo à toi!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:46

maxscorpion a écrit:
. ta carte de militaire à du y etre pour quelque chose.


ca a du aider un peu effectivement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:41

bien joué lol !
C'est clair qu'a ta place j'aurais aimer voir sa tête !

Ce qu'il y a de très courant sur leboncoin maintenant c'est les arnaques pour les iphones ! c'est affolant le nombre d'annonces (comme j'en recherche un) ou le mec t'annonce qu'il est parti au Sénegal pour les vacances et qu'il a donner le téléphone à un transporteur qui s'occupera de te donner l'objet quand tu auras payé (en gros ^^)...
et Leboncoin ne veut pas supprimer ces annonces car rien de suspect dans le texte ...

bref, bien joué Wink
et bravo la gendarmerie !

_____________________________________
justice a été rendu! (et vite pour une fois) 21870910 justice a été rendu! (et vite pour une fois) Logo_s10
justice a été rendu! (et vite pour une fois) Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:17

Bien joué Mec , digne d'un détective
Bravo
Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:00

crm29 a écrit:
donalddog a écrit:
bien joué il fallait osser j'espére que la bouteille vaut pas 40€

je m'en tape au final du prix de la bouteille..... Twisted Evil

juste le fait que j'ai reussi a la faire coincer et qu'elle fasse moins la maligne,ca me suffit..... Very Happy

meme si j'avais rien récupéré,juste ca ,ca m'aurait suffit,alors je peux bien lui envoyer quelque chose.........(pis de toute facon,je compte bien demander des dommages et interet pour le voyage et les 2 jours que j'ai du poser..... Twisted Evil )

Faut pas être chauvin a ce point la^^ franchement clair que du coup les 40€ tu t'en cognes un peu, c'est surtout la satisfaction d'avoir pu les récupérer et de coincer une voleuse!

liryc a écrit:
bien joué lol !
C'est clair qu'a ta place j'aurais aimer voir sa tête !

Ce qu'il y a de très courant sur leboncoin maintenant c'est les arnaques pour les iphones ! c'est affolant le nombre d'annonces (comme j'en recherche un) ou le mec t'annonce qu'il est parti au Sénegal pour les vacances et qu'il a donner le téléphone à un transporteur qui s'occupera de te donner l'objet quand tu auras payé (en gros ^^)...
et Leboncoin ne veut pas supprimer ces annonces car rien de suspect dans le texte ...

bref, bien joué Wink
et bravo la gendarmerie !

Les arnaques pour iphone il y a les même pour des camions genre boxer... a prix tellement attractif que ya un truc louche! idem pour les motos cross, tu reçois un formulaire tout fait, limite tu donnes l'adresse, il te livre rien mais il te cambriole a la place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:45

Tu as vraiment bien geré la crise, bravo a toi !!! si tu veux venir dans les Vosges secouer les puces de la gendarmerie pour qu il retrouve nos voleurs de motos et outils, tu es le bien venu Very Happy car moi, meme apres beaucoup d insistance, on m a envoyé bouler en me disant grosso modo, que le can am etait cassé, la NSR retrouvéé et abimée mais bon les vehicules sont là... a cet heure si, pour le can am 650 euros, nsr 171 euros + toutes les reparations à faire, outillage environ 600 euros... les voleurs courent toujours, on sait qui il sont et continuent de sevir mais c est pas grave aux yeux de ces petits homme bleus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:10

le truc,c'est que j'avais pas mal de preuves,et,etant moi meme militaire,je n'ai pas peur d'un gendarme (qui est lui meme militaire.....j'avais sorti a un marechal des logis chef que,meme si on n'etait pas habillés pareil,on etait tous dans la meme m.rde..... Very Happy )

etant donné que dans le nord ils n'ont pas trop l'habitude de voir des membres de mon corps d'armée (marine nationale),le courant est plutot bien passé....ca se serait passé dans mon coin,ca l'aurait surement fait beaucoup moins (ils n'aiment pas trop les marins,par ici...... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Viorne 666
NSRiste
NSRiste
Viorne 666



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:34

Rien a dire, chapeau. On va t appeler le Justicier du C'hnord!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:47

oui je pense bien que de militaire à militaire y a moyen que ca se passe bien, et de trouver une entente ! apres meme en etant une civile c est pas un gendarme, ni un uniforme qui me derange... c est un etre humain tout comme nous et notre mesaventure aurait tres bien pu lui arriver... aprés chacun son taf si tu vois ce que je veux dire ???!!! scratch
ici nous avons recuperer une bande de jeunes entre 15 et 20 ans, ils sont une dizaine je dirais et font la terreur dans la ville ( cambriolage, tire au fusil a pompe etc... Mad nous savons que se sont eux, ils rodaient aux alentours, se sont ventés de nous avoir cambriolé, enfin bref...
la gendarmerie de notre ville on a une peur bleue !!! la semaine derniere ils ont cambriolé le lycée agricole, trois brigrades en action dans la cités pour perquisitionner chez eux ( le lycée depand de la region donc ca bouge plus lol! ) les deux brigrades exterieurs ont foncées dans le tas, mais ceux de notre ville se terraient bien en arriére voir meme dans les vehicules... serieux la je suis ptdr
quand je vois ca, je me dit qu il y a quand meme des problemes...
- ils bougent un minimum quand vraiment ils ne peuvent pas faire autrement
- se sont des trouillards un peu feignants
...etc
donc maintenant je pense que je vais me taper le culot de retourner les voir et de leur dire ma façon de penser mais plus sechement que les fois precedentes, bon aprés je ne detient pas de carte militaire alors peut etre finirai je au trou... Laughing et de faire un courier au procureur de la republique !
a brest ils n aiment pas les marins mais tu sais n importe qu elle ville ou se trouve des regiments un peu particuliés, la population ne les aiment guere...2eme rep tres tres mal vu sur calvi par exemple ! mais encore une fois bravo a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:46

nathscorpion a écrit:
faire un courier au procureur de la republique !

ca c'est une riche idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:39

jken esperant que ca ne soit pas un releuleu !!! Wink affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty
MessageSujet: Re: justice a été rendu! (et vite pour une fois)   justice a été rendu! (et vite pour une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justice a été rendu! (et vite pour une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouges vont plus vite, non ?
» recherche 1 personne...des fois que
» J'ai un peu glissé, trois fois rien ...
» on est reparti pour 2018
» Inadmissible a quand le CT pour des tas de boues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: