Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai un peu glissé, trois fois rien ...

Aller en bas 
+2
crosseur
phoenixx74
6 participants
AuteurMessage
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:02

Un virage à gauche sous la pluie en roulant tranquille, l'arrière commence à glisser, du coup je rentre dans le virage en tête à queue, je tape la barrière de sécurité et la voiture repars en tête à queue (3 tours je penses j'ai pas trop compté), j'esquive un 2eme, 3eme et 4eme choc avec un magnifique pilotage (ok pour le pilotage c'est une pointe d'humour) et je finis au milieu de la route.
Il est 23h00, il est pleut, il fait froid et un conard appelle les flics en me voyant ramasser les morceaux.
Les flics se pointent et font le constat de la barrière que j'ai "un peu" enfoncée, du coup je devrais la payer...

Comme si la moto ne m'avait déjà pas coutée assez cher ...
Xav, excite le un peu le mec pour mon pot de la moto, là ça urge lol


Notez l'intérêt du gilet jaune obligatoire ...


J'ai un peu glissé, trois fois rien ... 86602726
J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Zx1c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:55

mdr pour le gilet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:25

Gilet qui m'a permi de rentrer chez moi avec la voiture dans l'état lol.
J'attends la réponse d'un mec qui vend une ZX dans le coin pour refaire l avant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:34

c'est pas cool! du moment que toi t'as rien c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:35

La misère l'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:11

tiens, ça me rappelle quelque chose. Un chevreuil m'a coupé la route et enfoncé toute la face avant. 400€ de pièces et en plus, maintenant, Elle est bi-color ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:23

temps que toi tu n'a rien ces le principal mais sa crains pour le remboursement de la barriere
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:58

l'assurance ne prend pas en charge ? :s ...
aller courage Wink ^^

_____________________________________
J'ai un peu glissé, trois fois rien ... 21870910 J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Logo_s10
J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:46

Alors, j'ai eu mon assurance. La franchise c'est 20%.
MAIS, le lendemain, la DDE a mis un panneau "attention gazoil" la ou je me suis planté.
C est pour ca que j ai autant glissé en fait, je me disais bien que c'etait bizarre.
Du coup l assurance m a dit de faire noter aux flics qui m'ont arrêtés que le panneau n'y était pas quand je me suis planté, et du coup, la faute retomberait sur la DDE d'après eux.
Bref, je vais faire ce qu'ils me disent on véra bien.

Sinon je suis sur 2 citroen ZX roulante pour changer tout ce qui a pété.
J attends la réponse du plus proche de chez moi (300€)

Du coup j'ai attaqué la moto ce soir (oui oui de nuit) et j ai changé la culasse, ainsi que démonté les valves pour nettoyage.
Et il y en avait besoin !!! Je posterais la photo sur mon topic, elles étaient couvertes de calamine un truc de dingue !
plus de 1 mm d'épaisseur sur la surface et la calamine sur les bord empêchaient l'ouverture de près de 3 mm au niveau des lumières !
Grattage intensif et papier de verre 120 et hop magie, elles bougent toutes seules sans forcer ! lol
Pas de soucis avec la culasse, HM ok.
Reste demain à rebrancher les durite de flotte, changer les gicleurs, rouvrir la boite à air et remonter tous les carénage (Bah oui je l'ai mise toute nue :O)

Manque encore l'essentiel (le CI et le pot)
Je laisserais la couronne de 35 le temps d'évaluer les perfs et je monterais la 38 pour décoller un peu plus ^^

Loulou, ils en sont ou tes powernow???
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:06

Une couronne de 38 sa me parait hyper gros lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:29

Nan, moi je veux qu'elle décolle et il lui faut ça lol.
Premiers tests avec la culasse de max, la boite à air "ouverte" et les gicleurs.
De nuit, une petite pointe à 150km/h avant de planter les freins... Bah oui il y avait les gendarmes au bout lol.
Pourtant elle fait un bordel à réveiller les morts et ils ont juste regardé la moto vite fait sans me contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:39

Avec une 38 tu va avoir de la patate c'est certains mais les 1er rapports vont être très rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:00

il habite en haut savoie il faut pouvoir monté assuré en cotes
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:39

Bah oui c'est la montagne partout ici, ça grimpe sec.
Mon ancienne jc22 je l avait montée en 13*36 pour pouvoir grimper.
Ca revient au même quasiment.
Bon la 2eme sera peut être un peu courte j'avoue, mais QUI roule en 2eme ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:27

Début des réparations...
Redressage à la main (à deux) mais ça revient pas bien...
Solution ?? >> Accrocher la taule à une autre voiture et tirer tout en tapant comme un ouf au marteau?? >> Ca marche ^^

Deux photos de l'avancée, la 2eme de nuit, bah oui j'ai fini dans la nuit, il manque juste le parechoc, il n y en avait plus à la casse, je cherche encore.
Mais en attendant je roule tranquille ^^

A noter que le riselant pour la plaque ça fait un peu gitan, mais faute de mieux ...


J'ai un peu glissé, trois fois rien ... 20121006140930
J'ai un peu glissé, trois fois rien ... 20121006200513

Après le parechoc, restera la peinture, mais plus tard hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu glissé, trois fois rien ...   J'ai un peu glissé, trois fois rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu glissé, trois fois rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 1 personne...des fois que
» justice a été rendu! (et vite pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: