Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piston solight sensé etre neuf

Aller en bas 
+8
liryc
lebreton-fou
maxscorpion
gdx666
superwam
Le Doberman
Solight
jokertitcho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:05

qu'es ce que vous en pensé je pense qu'il n'y a pas photo c'est pas la tete d'un piston en rodage

piston solight sensé etre neuf  Dsc00011

piston solight sensé etre neuf  Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:14

Bon je pence qu'il faut changer le piston
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:19

Vu l'état du piston je suis aussi assez inquiet pour l'état du cylindre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:21

tout depends si il était neuf ou occas.......neuf en effet c pas terrible...mais d'occas....tu n'es pas a l'abri de traces de chauffe ou de microrayures comme celles ci sans grande incidences qui peuvent réaparaitre après fonctionnement...... (a priori...)

par contre faut voir la tronche du cylindre....

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:23

sa sent le démontage pour tout vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:24

je suis ok avec dobi faut ouvrir voir la tete du cylindre qui doit pas etre jojo
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:29

Oui ces clair sa doit pas être top ^^
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:03

quelle huile utilise tu , quel taille de cylindre et piston ca semble trop serre No No No
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:41

Moi j'ai récupéré comme sa je les faite démarré cher moi en huile j'utilise la motul 710 ?

Qu'est que tu veux dire pas trop serré ?
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:45

la taille du piston doit etre 0.04 à 0.06 plus petite que le cylindre (sur une moto de route) si tu as que 0.02 par exemple c'est trop serre et ca fait du copeaux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:52

Tout a fait d accord avec gdx Wink
Comme dis sur la tchat,j avais
bien insisté sur la cote du piston.
Et j aimerais bien voir le cylindre...


Dernière édition par loulou88 le Mer 13 Juin 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:16

pas joli du tout le piston Evil or Very Mad , pas le choix faut changer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:56

d'abort deglace le cylindre et ensuite mesure puis nefin tuer le sagoin (mecano) qui a fait ca Embarassed Embarassed Embarassed
regarde aussi si la pompe a huile donne bien Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:39

comment ont déglace le cylindre ? et sa sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lebreton-fou
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lebreton-fou



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:51

voila un lien solight

http://dtmx-passion.forumactif.com/t439-tuto-photo-deglacage-de-cylindre

tu doit trouver d'autre tuto sur le net
le déglaçage sert a recréer des micro rayures pour pouvoir lubrifier correctement la chemise
d'ailleurs il en manque un ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:15

un honnoir ça se trouve a prix accessible sur le net! L'idéal se sont des 3 pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:17

regarde sur ebay pour un HONOIR, avec un peu de liquide de frein, et c'est comme neuf!!!!!! Twisted Evil c'est ce que je fait pour mes cylindre
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:20

c'est pas une methode a conseillé avec la paille de fer il faut plutot le faire avec se genre d'outil http://www.lenduro.com/t14900-poncer-le-cylindre-d-apres-mon-concess
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:58

Ha merci de votre aide et merci pour les tuto et les liens, sa m'évitera de changer peut être le cylindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:17

peux tu m'expliquer d’où provient ce HM stp ?
tu l'as fais installer dans un garage ?

Si oui ne cherche pas à comprendre ! et demande le remboursement ou du travail propre !

_____________________________________
piston solight sensé etre neuf  21870910 piston solight sensé etre neuf  Logo_s10
piston solight sensé etre neuf  Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:53

non il l'a acheté comme ça a un particulié qui lui a dit que le moteur etait neuf donc ça peut passé en vice caché
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:46

ouki

_____________________________________
piston solight sensé etre neuf  21870910 piston solight sensé etre neuf  Logo_s10
piston solight sensé etre neuf  Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:38

Achetee ya combien de temps?
Non parce que pour faire passer une becane en vice cache va falloir se lever tot pes amis......et attention...si ta moto est debridee l expert risque de te la declarer non roulant mais a ia charge...et pour le vice cache pfuit....

Deja pour une bagnole c hard mais alors une becane......desole de faire l oiseau de mauvaise augure mais il en fait bien un...

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:02

elle n'est pas debridé
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:05

et y 'as pas besoin de la passé en vice caché si le mec est pas con il suffit de lui dire que tu vas porté plainte pour vice caché et normalement il fera un geste moi je l'avais fait et il m'avait changer le moteur aprés si c'est un abruti faut lancé la procedure si y a vice caché y a vice caché le gars annonce moteur neuf l'expert peut passé sans souci il constatera moteur pas neuf dutout ça serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston solight sensé etre neuf  Empty
MessageSujet: Re: piston solight sensé etre neuf    piston solight sensé etre neuf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piston solight sensé etre neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solight et un 125 TDR
» Coucou moi ses Solight
» bon anniversaire "SOLIGHT"
» La JC22 de Bob
» Concours photo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: DIVERS MOTOS :: Autres Motos-
Sauter vers: