Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:39

Yes merci Very Happy
C'est là que tu l'as commandé ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:29

Non du tout,  mais si tu ne veux pas attendre pour 8e je serais toi,  je la prendrais Very Happy

Je n'arrive pas à te mettre le lien direct la.  je suis au taf sur le tel..

EDIT si c bon Smile

http://www.ebay.fr/itm/Centrale-clignotant-led-2-broches-noire-voiture-moto-/142165960577?hash=item2119c06781:g:RDkAAOSwImRYMLYG
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:52

Commande passé je l'aurais rapidement Very Happy
Mercredi j'attaque le chantier de la coque pour fixer le feux !
Je refais de l'acétone pour combler les tous et après coup de mastic et peinture
1 flanc va être peine aujourd'hui l'autre après la coque et elle sera fini Very Happy
Cette semaine c'est MA semaine haha

Les projet seront pas fini il manquera
- Les lenticulaires
- Les warning
- Les feux D+G qui s'allume en même temps
- Installation GPS
- Une fixation de protection au niveau du poste de pilotage (qui intégrera le GPS protégé par une trappe en plexiglas)
Very Happy Very Happy Very Happy
Et à se moment là, ma moto sera complète (je vois pas se que je pourrais mettre de mieux ou de plus..) mdr
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:29

les warning

ca minteresse de savoir comment tu vas ty prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:06

Ça m'intéresse aussi de savoir comment je vais faire avec mes super connaissances en électronique mdr

Déjà je vais attaquer les feux pour rendre le phare lisse une fois la moto fini.. faut que j'achète un phare pour pouvoir rouler tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:52

Les warning je te les brancherer yen a pas pour longtemps lol

Les lenticulaire sa risque de bien en jeter Twisted Evil
tes phares avant ne s'allume pas en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:10

Non en veilleuse-code 1 sur 2 s'allume ça dépend de l'année apparemment il y en a qui l'ont mais pas moi suffit juste de repiquer les fils pour les mettre sur le feux manquant Very Happy

Yes pour les warning j'ai une pelleté de résistance va falloir souder lol

Pour les feux ouais il y a moyen que ça fasse pas mal avec toutes les modifications si un jour je la vend elle va coûter une blindé la moto LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:48

lol!
Pas besoin de résistance, juste d'un interrupteur bi polaire à 5 euros et du files et des cosses ou fer à souder et étain Smile
Ah OK j'avais pas compris dans ce sens pour tes feux.
C'est à partir de 98 ou 99 je crois que les feux était couplé d'origine sur nos nsr..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:51

Dans le tuto ils mettent qu'il faut une resistance l'aurais je acheté pour rien ?  Lol
Pourtant la mienne est de 2000... grrr

Pour les warning plutôt que mettre un interrupteur c'est pas mieux ça ? Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 2017-020


Des phares 25€ sans les frais de port c'est les prix ou c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:29

La résistance pour les warning ou pour les deux phares allumé en même temps ? scratch

Oui tu peux changer tes poignées lol! Si ta trop de sous et du temps en trop pour le câblage lol
Sinon un interrupteur cest discret et sa se branche vite fait.


Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:33

La resi stance enfin diode c'est pour les warning les feux je sais pas il y avait un post dessus mais apparemment il y est plus...

Pour les warning c'est pas trop la question des sous mais du côté esthétique pour rester en phase avec mon projet LOL
Si c'est possible de l'intégrer avec ça bah je prendrais direct des comodo ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:50

Ah oui oui Jcomprends bien ton point de vue lol!

Combien sa vaut les comodos que tu as mis en photo ?

Le tutoriel et vidéos que j'avais trouver pour les warning il ne parlais pas de résistance ou de diode?! Mais après il doit i avoir plusieurs montage sûrement....
Pour Les feux je n'ai pas cherché car les miens s'allume en même temps Very Happy
On fera sa ensembles si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:32

Les comodos ça vaut 15€ LOL
Après oui il doit y avoir plusieurs façon pour les warning on regardera ça ensemble oui Very Happy
Pour les feux bah nickel si toi tu as tout tes feux qui s'allument je pourrais voir comment c'est foutu pour refaire pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:44

pour les feux c'est juste ponté de l'un à l'autre rien de plus simple Smile

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:00

Merci Cyril c'est bien ce que je pensais (pour une fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:16

J'ai une question pour vous
J'ai passé de la peinture (1 couche juste pour voir ce que ça donne)
Le mieux et de continuer sur de la peinture ou faire au film thermoformable ?  
Je me tâte parce-que le rendu est vraiment top et ça résiste aux UV

Place aux photos
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 2017-011
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 2017-022

9
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:18

je n'ai jamais testé ce type de film, mais serais d'avantage attiré par ça que par la peinture

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:02

Moi ça me tente de plus en plus il y a pleins de couleur dispo c'est carrément moins cher et plus rapide...

Faire un covering carbon 5D à la place du noir et mettre de la couleur or sur la trappe de réservoir et sur le té de fourche serait top.. je crois que je vais commander la couleur or pour voir ce que ça donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:06

Si c'est bien posé ça va......
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:09

J'ai regardé il y a vraiment rien de compliqué... suffit de le chauffer et jouer avec le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:52

Oui ça peux rendre super bien mais il faut un peu d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:16

Si tu veux fred , il me reste de la peinture en bombe de plastidipe couleur OR et du noir mat aussi je crois , si tu veux faire un test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:29

Ahhhh pat ça faisait un moment ! Tu as ven du ta nsr ?
Pourquoi pas faire un test en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:55

Pas completement vendu, il me reste encore quelques morceaux mais j'ai vendu le cadre, la fourche et encore quelques pièces comme le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:34

D'accord tu as plus de nsr du coup ?
Si de fois il te reste un phare je serais preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: