Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 15:41
sur le net Fred :-)
heu fais maison .......... oulalala ca doit se faire mais bonjour le taf . pas trop le temps à une epoque un membre du forum le faisait : Xav d'ailleurs c'est lui qui m'avait vendu la ligne complete ARROW ca fait deux ans que je l'ai pa decu . juste changer le silencieux il est mort ... mais passer cde chez AVSMOTO . dans la semaine je devrais avoir la nouvelle . ensuite la NSR franchement que du bonheur . entretient de fait aucun soucis c'est du solide et du costaud . prudence pour ma part j'ai tout refait a neuf . comme ca serein et tranquil . je m'en sert que pour le plaisir de rouler c'est a dire en loisir :-)
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 15:44
bien pour commander chez par e.mail et en anglais Fred pour passer commande :-) . mon capot de selle je ne suis pas passé par eux mais par un particulier sur le bon coin . coup de chance ce jour la car capot de selle + ci626 .
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 15:47
Moi c'est trajet quotidien pour le taf,et loisir quand j'ai le temps, c'est une très bonne moto en effet, et ces pas faute d'en avoir essorer plus d'une de marque différente !
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 15:59
exacte Fred j'ai eu d'autres motos aussi un sherco sm pas mal en couple bon pour la ville . ensuite j'ai eu un rg gamma 80 c'etait pas mal aussi et un autre sm yamaha un dtx la bien en poussé et couple aussi complétement liberé . ensuite j'ai tester une aprilia 125 look bien mais conduite trop en avant du coup les poignet ouchhhh et le dos aussi ouchh. et pour finir essai de la NSR et depuis je l'ai adopter et c'est pas prêt de s’arrêter :-)
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 16:07
aller une autre petite photo du coté du silencieux ARROW svp ;-)
depuis mes protege talon sont en acier :-) avec mes bottes j'en ai deja peter deux paires en origine lol
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 18:53
Magnifique ta NSR!
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Bonjour à nouveau parmis vous ( anciennement nsr31 ) Dim 7 Sep 2014 - 18:57