Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:24

mdr non pas vraiment tout content mais ça commençait à me prendre la tête cette histoire de cylindre qui me cassais les pieds avec tout le bordel qu'elle faisait en ce moment fallait bien que ça arrive. Je suis presque certain que les segments étaient plus étanches depuis quelques temps (fumée, perte de puissance en 6 que je galérais à régler...)

Maintenant à mon avis mon cylindre n'était pas en super état et le précédent proprio n'avait pas du le changer (je sais pas si y a moyen de voir la date de ce cylindre mais j'suis presque certain que c'est le même qu'origine) donc à presque 35k km...

Au moins je vais repartir sur quelque chose de sains à savoir un moteur neuf (enfin le bas moteur à quand même 1-2k km) et je serai certain que tout à été changé dessus lol!

Maintenant reste à savoir si le 180 est approprié à mon utilisation journalière. Mais pour 405€ le kit:

http://www.ebay.fr/itm/KIT-CYLINDRE-PISTON-GRUPPO-THERMICO-MALOSSI-HONDA-CRM-RAIDEN-NSR-125-REF-316814-/271074973384?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f1d53d6c8

sachant que j'ai des valves de JC20 qui traine ça serait presque un crime de pas sauter dessus...

PS: vend 205 junior ct ok 405€ mdr
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:31

vu comme le transfert d'échappement est propre, j'ai bien peur que ta carburation est trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:35

Je pense que oui j'étais trop pauvre... j'ai retouché au carbu le matin même, revissé d'1/4 ça à suffit pour serré.
Tout se passait bien à l'aller donc j'y ai pas touché au retour. Pas de montée en température ni rien c'est étrange que finalement ele ai serré sans prévenir! Je m'attendais à voir l'aiguille monter dans le chaud
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:13

J'ai eu exactement les même symptômes sur mon dernier serrage.....dieu que je n'aime pas avoir raison

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:33

lol! faut pas dire ça! Au moins le problème est rapidement trouvé! ^^

Mais bon j'ferai gaffe à ma carburation le prochain coup!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:34

surtout ne monte pas les gicleurs livrés avec le kit 180cc !
et demande les bon gicleurs gratuit avec le commercial avant de passer commande Wink

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:05

Je n'sais pas si tu avais acheté le tient via ce lien également mais je les aient appelés, ils en ont quelques un en stock et ça peut être livré pour samedi (pour 20€ de plus quand même) donc la rapidité ça me dit bien vu comment j'en ai besoin de ma bécane.

Tu avais fais cmb de km avec ton kit? les bon gicleurs c'est du 152 GP 54 en ralenti on reste au même pour le starter?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:50

mon kit acheté neuf je l'ai toujours sur ma 2eme NSR
j'en suis à 2 ou 3000 avec ?!?
le kit que j'ai vendu était un 2eme que j'avais acheté d'occaz (pour kit de secours) que j'ai finalement décider de revendre vu que je suis passé au 600cc.

regarde le topic de CRM29 sur ke kit 180cc et commande les gicleurs conseillés.

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:35

Super lyric.. je pense le commandé demain car finalement j'en ai vraiment besoin!

As tu quelques trucs à me conseiller pour le montage? mis à part une cage à aiguille (d'origine?) il faut du matos spécial pour insérer les goujons? j'ai vu qu'il avait tendance à fuiter ce kit (d'ailleurs je crois que c'était toi sur la vidéo) une erreur de montage ou un problème auquel je devrai surement faire façe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:45

euhhhhhhhhhhhhhhhh
oui en effet ça pissait lors du 1er démarrage.
je ne me rappel plus la cause, mais ça devait être une connerie (sinon ça m'aurait marqué).

Par contre !
les goujons livrés avec le malossi étaient de mauvaise qualité chez moi (certains ont cassés)
j'ai donc réutilisé le maximum de goujons Honda que j'avais (occaz)
De plus, le cylindre ne "glissait" pas le long des 4 goujons du BM.
Il était vraiment monté en force. J'ai du repercer plus grand les trous dans lesquels passent les 4 goujons du cylindre.

Il faut des valves de JC20 avec le boitier de valves Jc20 (ou jc22 mais il faudra percer un trou dedans)

Ha si ça me revient !
le joint torique de culasse (n'existe pas sur le 125cc) c'est écrasé entre la culasse et le piston lors du 1er montage. donc ATTENTION que le bougre n'est pas bougé avant de serrer

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:58

Ok lyric, merci de toutes ces infos.Donc tu as réussi à laisser les goujons Honda sur la fixation bm/cylindre? (ça m'arrangerai de pas les enlever lol! )

Sinon je poncerai un peu, vu que je risque d'hériter de celui new-age : le gris.

Donc un joint torique de culasse+ la culasse?

Sinon c'est le même joint pour l'axe des valves? pas de problèmes pour fixer le petit boitier sur le cylindre?

Pour tout ce qui est de l'allumage, j'ai l'ignitech (avec tes courbes de 180cc que tu m'avais filé) et des valves de JC20 un peu dégueulasse que j'avais acheté pour 30€+leur axe ^^
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:15

idéalement, il te faudrait une clé dynamométrique pour monter le tout au bon couple de serrage (indiqué sur la notice)

même joint d'axe de valve il me semble oui (je sais plus moi xD)

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:45

J'ai ça, et je vais le faire avec amour d'ailleurs, pour lui donner un maximum de chances de réussir dans la vie à ce petit kit ^^

Lol c'est vrai que c'est un peu précis comme question mais étant donné qu'il risque de pas être dans le pack.. je préfère m'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:01

ils ont eut effectivement une mauvaise serie avec des defauts de moulage donc de montage....ca a été corrigé depuis (message au malossi store)

le torique,il faut le coller a la graisse et il ne bouge pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:50

Haa, super! Le problème c'est que j'ai aucune idée sur l'année du kit que je vais commander. Il a peut être ça en stock depuis longtemps ou alors vend la fin de cette série noire (ce qui expliquerait le prix relativement faible)
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:55

le mien etait noir.....aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:55

Tu l'as acheté via ce lien? J'vais le rappeler demain pour savoir s'qu'il y a dans le kit précisément et la couleur du cylindre qui à l'air d'en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:56

lol! tu a enfin ton excuse pour le monter le 180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:29

mdr et quelle bonne excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:57

Du coup j'ai appelé le mec pour le lien du dessus (une seconde fois) le kit est complet, n'est pas vendu avec l'axe des valves + les gicleurs tout le reste est présent (j'ai eu peur que la culasse ne soit pas comprise dedans...)
Sinon il m'a précisé qu'ils avaient reçu le kit il y a quelques semaines donc théoriquement pas vieux, on verra bien pour les défauts de fonderie.

Gicleurs commandé aujourd'hui avec (150-152 GP - 52 pj - 60 ralenti (j'étais en 65) )

je devrai TOUT recevoir mardi normalement si tout se passe bien et si tout le monde est synchro, ce qui me laissera la journée du mercredi pour monter mon kit... et la fin de semaine pour le roder lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:55

/!!!!\ l'axe des valves malossi n'est pas le même !
donc si non présent = problème !

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:26

C'est pas le même que pour les JC20 ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:52

non c'est un spécifique malossi

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 39 21870910 Nsr d'un Panda - Page 39 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 39 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:12

Bah y sont con ceux là de pas les vendre en même temps que le kit! Faudrait que je les rappels encore lundi pour être sur, vu comment il avait l'air au courant il à du confondre ça avec un goujon.

Sinon y en a un qui vient de descendre niveau prix: 360€

http://www.ebay.fr/itm/Kit-cylindre-piston-MALOSSI-Gruppo-Thermico-HONDA-CRM-Raiden-NSR-125-NEUF-316814-/270926729238?hash=item3f147dd016:g:6WoAAOSwEeFVD994

j'vais les appeler demain eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: