Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:14

De Nuit sous la pluie comment faites vous pour y voir quelque chose ?

Les gouttes se déposent sur la visière et déforment le champ de vision.

Est ce qu'il y aurait un produit une astuce pour que l'eau "glisse" sur la visière ?

il y eu un temps ou on frottait un quartier de pomme sur la visière et le jus de celle ci déposait une pellicule
ou le coca marchait pas mal aussi.

Mais avec les évolutions technologique est ce que quelque chose de pratique durable et moins collant est apparu ?

Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:50

Et bien tu peux utiliser un produit qui permet de faire glisser les gouttes rapidement, donc plus d'eau qui "stagne" sur la visière, cela marche plutôt bien, c'est vendu en bombe dans les magasin auto style feu vert....je l'utilise sur ma visière et sur le pare brise de mes bagnoles, ainsi que sur ma paroi de douche en verre, pour éviter les dépôts calcaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:05

+125 Fred moi j'uitlise le rain-x au besoin sur les voitures, au debut ça stagne 20-30s et at après c'est nickel.
Heureusement que tu est pas bourrer en plus, sinon tu dors dans le talu lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:57

perso plus je roule vite, plus les goutes sont évacuées vers l'extérieur Razz
Mais bon ^^
fred26 a écrit:
Et bien tu peux utiliser un produit qui permet de faire glisser les gouttes rapidement, donc plus d'eau qui "stagne" sur la visière, cela marche plutôt bien, c'est vendu en bombe dans les magasin auto style feu vert....je l'utilise sur ma visière et sur le pare brise de mes bagnoles, ainsi que sur ma paroi de douche en verre, pour éviter les dépôts calcaire ! Laughing
Tu as la nom de ce produit ?
ça fait effet combien de temps ?

_____________________________________
Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? 21870910 Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Logo_s10
Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptySam 11 Oct 2014 - 10:36

Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? <a href=Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? 10-san11" />

Cela coute 8 euro à peut prêt, j'en mets de temps en temps sans vraiment calculer la fréquence....
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptySam 11 Oct 2014 - 10:38

ha bin on utilise le même produit pat !! je viens juste de m'en apercevoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? EmptySam 11 Oct 2014 - 14:43

lol! pour moi il n'y à pas mieux que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?   Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites exploser les states
» encore un qui me passe sous le nez
» vous vous souvenez
» Nouvelle parmi vous
» bonsoir a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: