Salut a toutes et a tous ,
moi c'est Alex , 40 printemps .
suite a la naissance de mes filles (et un retrait de permis il y a 15 ans) j'ai laisser le 2 roues de coté mais la pour être franc avec vous l'appelle de la route devient de plus en plus fort lol.
j'habite en bordure de la vallée de Chevreuse alors autant vous dire que niveau balade je suis plutôt pas trop mal servie
plus le temps passe et plus je m’oriente vers un 2t et plus particulièrement La NSR , après avoir fait quelques kilomètre sur le Varadero du paternel j'avoue y avoir trouver une machine agréable , confortable mais le seul soucie .... je trouve qu'a l'usage l'ennuie doit vite ce faire sentir et le pire pour moi et ce sans vouloir faire le fanfaron c'est ce sentiment de ne plus pouvoir rien faire a partir de 110 Km/h , pas de reprise , et un bon 1/4 d'heure pour flirter avec les 125 Km/h de la vitesse max , donc bon le 4T bof bof .
en suite je me suis axé sur les TZR et bon a part des machine qui ne ressemble plus a rien il est rare de trouver du très propre , alors du coup l’évidence est "LA NSR" mais laquelle ?
j'aime le p'tit coté "vintage,collection" de la TCo1 mais bon deux bemols ,
1er je la trouve un peut trop fine et 2em trouver en très bonne états doit être chose rare
en suite la JC20 me plais bien mais bon j'ai entendue dire que les plastique était fort bruyant a la longue et toujours pareil en belle état pas évident .
donc a mon avis reste a m'orienter vers la plus récente
voici donc le but de ma présence sur votre forum , j’espère y trouver des conseil ainsi que , qui sait peut être de futur partenaire de balade.
PS: petite précision , je cherche avant une machine pour de la balade plaisir ainsi qu'une mécanique "débridable" non pas pour faire le kakou mais afin de garder un bon 1/4 de tour de réserve au cas ou ... lol , il est bien évident qu'une petite arsouille de temps a autre n'a jamais fais de mal a personne tant que cela est bien fait.
je vous dit a tous a bientôt