Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nsr crosseur

Aller en bas 
+10
boboy
xav01
franck34190
maxscorpion
phoenixx74
donalddog
liryc
HONDANSRJC222001NOIR
Solight
crosseur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:30

impossible de remettre la main sur ma tige de commande d'embrayage!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
résultat commande d'une nouvelle que je ne recevrait qu'en fin de semaine prochaine!
je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:12

Mais MDRRRRRRRRRRRR crosseur le mythe de la poisse XD
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:48

OH HE CA VA HEIN!!! TU PEUX PARLER PHOENIX!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:03

l'un comme l'autre vous êtes des poisseux mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:26

Bah j ai ramé un peu mais toi tu tiens la palme
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:44

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:48

t'es en stand bye my friend Shocked
des news de tes pièces ?


cdll



stephane
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:59

z'ont oublié de passer ma commande... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
résultat j'aurai la pièce mercredi au mieux...
donc effectivement en stand by! en +avec le froid annoncé! et je travaille 6 jours la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:06

oublié de passer la commande j' hallucine l’incompétence des pro de nos jours si t'es pas derrière leur c... constamment tu risque pas d'avoir ton bien dans les délais . pff inadmissible .
enfin bon courage à toi aurelien , et c'est super pour le taf , bravo .




le froid tu peux le combattre mais c'est limiter , aujourd'hui 3h de moto dans le froid , raz la casquette me tardait d’être au chaud crois moi .

pourtant suis très bien équipé ( même sous vêtement damart ) le froid il passe quand mm .
en somme faut être courageux pour rouler par ces temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:12

bah oui pour le concess' je m'en doutais! j'ai hésité à appeler mardi, j'aurais dut! pour le froid t'as le moral, je penses pas que mon rodage va être fait tout de suite et moi j'ai 500 kms de moins que toi à faire!
mais je me ferais violence si belles journées froides, par petites tranches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:25

crosseur a écrit:
bah oui pour le concess' je m'en doutais! j'ai hésité à appeler mardi, j'aurais dut! pour le froid t'as le moral, je penses pas que mon rodage va être fait tout de suite et moi j'ai 500 kms de moins que toi à faire!
mais je me ferais violence si belles journées froides, par petites tranches! Wink

oui c'est sur et tu as du bol 500 kms c'est beaucoup mieux déjà que moi .


au faite suis intéressé par ta proposition d motorrad Very Happy

cdll




stephane
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:45

opértion remontage final débuté. mais comme ca caille dans le garage,je finirai demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:54

super ravi pour toi aurélien , enfin Very Happy

mdr on va être tous les deux pareil pour le rodage 500 kms lol

j'ai déjà fait 450 kms Very Happy


cdl



stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:13

Steph pourquoi tu te fais un rodage de 1000 bornes? Le bm se rode sur la bequille, et le hm se rode sur 500kms... Le soucis d'un trop long rodage c'est la calamine... Et le temps pour liberer le moteur derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:01

moto de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas roulé, test simple au ralenti et ... toujours pareil!!!!!
p... je pense qu'elle va finir en vente pour pièces, là j'en ai marre!
j'attends des pièces que je récupère dans 15 jours.
je fais un dernier test:
avec un autre carbu
un autre startor
une autre bobine
un autre cdi et tv
après si ça marche pas:
DEGAGE!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:26

yep aurelien oui ça craint la Crying or Very sad

une question ça veut dire quoi : Le bm se rode sur la bequille



cdll



stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:46

Arf Aurélen :/

Désolé j'avais pas donné suite a ton mail, je n'ai pas de BM en stock!
J'ai pas suivit ton topic depuis un moment, mais ça m'enquiquine pour toi, fou pas le feu dedans, j'arrive la chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:49

Steph, BM se rode sur la béquille, Le bas moteur se rode en 2 démarrages, en laissant la moto tourner au ralenti idéalement. la première fois juste le temps que la moto monte en chauffe genre 5min, la 2ème fois l'équivalement de 10min. Au final ce sont juste les roulements de vilos qui sont a roder, les 2 démarrages statique + le rodage du HM sur 500kms suffisent TRES largement. pour te donner un ordre d'idée, 500kms de rodage c'est presque autant pour que le moteur "se libère"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:59

oui je suis a 450 kms et j'ai bien vu et senti que le moteur se libéré , donc ce que je fais c'est la méthode à l'ancienne Very Happy qui marche pas mal aussi mais certes qui prend ^plus de temps à roder .



cdll




stephane
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:32

crosseur tu as ton GP de 140 ou 142? avec les deux entrées d air en plus?
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:42

138 et pas de baa ouverte pour l'instant.
c'est soit une prise d'air (dc ne pas en rajouter avec l'ouverture baa),
soit l'allumage qui ne fournit pas assez!
vivement la réception des pièces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:09

bah avec ta ligne pas étonnant que ce soit in réglable lol.
le 138 c est pour un pot d origine ^^

Passe en 140, voir plutôt 142 je pense avec richesse entre 1 tour et 2 tours et demi, et fait la modif boite à air
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:22

:p
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:46

Un GP de 138 sa fais juste passe sur un 140 et si tu ouvre la BAA passe sur un 142 l'amis
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:28

alors j'ai mis le 140 et toujours pareil. BAA non ouverte pour l'instant. par contre j'ai fait un essai en bouchant en partie mon entrée d'air BAA (au ralenti). quand je fais ça, le phénomène de ralenti "plus haut" est moins important, c'est à dire qu'elle retombe plus vite de 2000t à 1500 t. j'ai bien l'impression qu'il y a une prise d'air...
au passage je me suis aperçu d'une fuite vers la pompe à eau et/ou la pompe à huile et/ou carter d'embrayage (reste à déterminer où?).
j'ai à la fois de l'huile (de boîte? graissage séparé? les 2 ont la même couleur!!!), et aussi du liquide de refroidissement!
j'ai pas rechangé le joint de la pompe car fait récemment, mais là, j'ai bien l'impression que je vais devoir le recommander! je me demande si je ne vais pas voir aussi pour le mécanique (cher cet en...).
le joint de carter acheté, ne me paraissait pas super bien taillé, du coup , je pense que je vais recommander le joint d'origine Honda, quand on veut faire des économies...
ça commence vraiment à me gonfler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nsr crosseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nsr crosseur
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: