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 Aine est-ce air... De fredo

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fred26
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Jeu 18 Sep 2014 - 21:11

embrayage peut être ?? Wink
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tryaks
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Jeu 18 Sep 2014 - 21:18

oui c'est ce que je me demandais..

si elle grimpe dans les tours sans vraiment accélérer cela peut être l'embrayage qui patine.

ou les disques se sont "collés entre eux "
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fred26
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Jeu 18 Sep 2014 - 21:38

y a des chances oui...
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liryc
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Jeu 18 Sep 2014 - 22:36

oui si tu grimpe dans les tours sans que la moto ne bouge en conséquence, c'est l'embrayage qui est HS (les disques à changer de mémoire ~45€)

le trou peu être du au réglage des valves
si ce n'est pas le cas, des clapets carbon peuvent régler ce trou

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Jeu 18 Sep 2014 - 23:43

Fred6336 a écrit:
J'ai prévenu qu'ils étaient H.S lol
Cette c***e me donne plus de difficulté que prévu

C'est bon je suis prêt pour l'hiver !!!!

Cool Cool Cool

lol! je ne savais pas qu'il y avais un village people qui faisais de la moto!

Tu va tenir la route avec ça!
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Ven 19 Sep 2014 - 17:24

Le pont est coupé Smile
En faite j'accélére normal elle ce met a gueuler en zone rouge meme si je change de vitesse il faut que je coupe les gaz pour qu'elle ce remette normal
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Ven 19 Sep 2014 - 17:25

Embrayage HS ou cable embrayage trop tendu Wink
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Ven 19 Sep 2014 - 17:45

Donc prochain achat un embrayage tout neuf pour commencer Cool
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Ven 19 Sep 2014 - 21:05

Tu a verifier ta tension de cable d'embrayage?
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tryaks
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Sam 20 Sep 2014 - 21:52

Pat a raison si cela se trouve il est peut être un poil trop tendu

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NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
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liryc
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Sam 20 Sep 2014 - 22:12

ou mauvaise huile qui le ferait patiner ?

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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Sam 20 Sep 2014 - 23:24

J'ai pas encore vu ce type de symptôme du a une mauvaise huile!
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 13:17

Non en effet j'ai pas regarder la tension du cable. Et autre problème obligé de mettre un petit coup de gaz pour trouvé le point mort
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 14:10

Perso je ferais un changement d'huile de boite et je regarderais la tension du cable pour voir si tu a pas un double problème.
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liryc
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 14:11

+125

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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 15:56

L'huile de boîte je l'ai changé il y a peut. Je pense plus à l'embrayage HS, la moto bouge plus de la zone rouge depuis ma dernière utilisation c'est pas très gênant vu que je compte refaire le moteur à neuf.

Par contre je compter avoir fini les carénages pour ce weekend et être tranquille pour attaquer le moteur... Bah raté... Il me reste que la tête de fourche après je pourrais tout mastiquer et apprêter en même temps.

Question:
C'est une bonne idée de faire d'abord tout le BM et une fois tout en place faire le HM ?
Je préviens je suis pas le meilleur mécano du monde la carrosserie est plus mon domaine Very Happy

Pour tout ce qui est mécanique c'est vers vous que je me retournerais study
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:35

Alors tout dépend de ce que tu veux faire comme changement sur ton BM et HM. Mais tu est obliger de mettre le HM en morceau pour ouvrir le BM.
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:40

Embrayage, boîte, bielle, culasse, cylindre, piston, segment, durites.... Tout quoi Very Happy
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:43

Culasse c'est inutile a mon goût, boite? tu veux changer quoi dedans? durites? tu pousse pas un peu là? lol!
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:46

Culasse pour passer à une gamme...supérieur pour les durites c'est des durite de freins dont je parlais sa fais pas partie du bloc moteur je sais Very Happy

Pour la boîte c'est pas sur je prend des renseignements pour savoir si c'est possible/utile de passer à une boîte 7


Dernière édition par Fred6336 le Dim 21 Sep 2014 - 16:48, édité 1 fois
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:47

ah tu me rassure, tu veux passer au 180cc?
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Fred6336
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:49

190cc d'où le changement de culasse (compris dans le kit) et la bielle toute neuve Very Happy
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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:50

Ah oui la je dis +125 mais si tu rajoute de l'huile dans le réservoir, tu fait comme pour ta mobylette, quel differrence entre mettre une dose ou une plus grosse dose? Very Happy
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liryc
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:52

je te déconseil le 190cc Athéna
contrairement au 180cc Malossi, il est très mal fini, et semble peu fiable.
De plus, pas de valves, donc moins de patates en bas régime ...

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Pat62
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Dim 21 Sep 2014 - 16:55

moi aussi je metterai le 180cc si je restait pas en origine, tu en est a cb de kms avec le tiens cyril?
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MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    

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