Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:11

embrayage peut être ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:18

oui c'est ce que je me demandais..

si elle grimpe dans les tours sans vraiment accélérer cela peut être l'embrayage qui patine.

ou les disques se sont "collés entre eux "
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:38

y a des chances oui...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:36

oui si tu grimpe dans les tours sans que la moto ne bouge en conséquence, c'est l'embrayage qui est HS (les disques à changer de mémoire ~45€)

le trou peu être du au réglage des valves
si ce n'est pas le cas, des clapets carbon peuvent régler ce trou

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:43

Fred6336 a écrit:
J'ai prévenu qu'ils étaient H.S lol
Cette c***e me donne plus de difficulté que prévu

C'est bon je suis prêt pour l'hiver !!!!
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 123459image533
Cool Cool Cool

lol! je ne savais pas qu'il y avais un village people qui faisais de la moto!

Tu va tenir la route avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:24

Le pont est coupé Smile
En faite j'accélére normal elle ce met a gueuler en zone rouge meme si je change de vitesse il faut que je coupe les gaz pour qu'elle ce remette normal
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:25

Embrayage HS ou cable embrayage trop tendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:45

Donc prochain achat un embrayage tout neuf pour commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:05

Tu a verifier ta tension de cable d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:52

Pat a raison si cela se trouve il est peut être un poil trop tendu

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:12

ou mauvaise huile qui le ferait patiner ?

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:24

J'ai pas encore vu ce type de symptôme du a une mauvaise huile!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:17

Non en effet j'ai pas regarder la tension du cable. Et autre problème obligé de mettre un petit coup de gaz pour trouvé le point mort
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:10

Perso je ferais un changement d'huile de boite et je regarderais la tension du cable pour voir si tu a pas un double problème.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:11

+125

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:56

L'huile de boîte je l'ai changé il y a peut. Je pense plus à l'embrayage HS, la moto bouge plus de la zone rouge depuis ma dernière utilisation c'est pas très gênant vu que je compte refaire le moteur à neuf.

Par contre je compter avoir fini les carénages pour ce weekend et être tranquille pour attaquer le moteur... Bah raté... Il me reste que la tête de fourche après je pourrais tout mastiquer et apprêter en même temps.

Question:
C'est une bonne idée de faire d'abord tout le BM et une fois tout en place faire le HM ?
Je préviens je suis pas le meilleur mécano du monde la carrosserie est plus mon domaine Very Happy

Pour tout ce qui est mécanique c'est vers vous que je me retournerais study
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:35

Alors tout dépend de ce que tu veux faire comme changement sur ton BM et HM. Mais tu est obliger de mettre le HM en morceau pour ouvrir le BM.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:40

Embrayage, boîte, bielle, culasse, cylindre, piston, segment, durites.... Tout quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:43

Culasse c'est inutile a mon goût, boite? tu veux changer quoi dedans? durites? tu pousse pas un peu là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:46

Culasse pour passer à une gamme...supérieur pour les durites c'est des durite de freins dont je parlais sa fais pas partie du bloc moteur je sais Very Happy

Pour la boîte c'est pas sur je prend des renseignements pour savoir si c'est possible/utile de passer à une boîte 7


Dernière édition par Fred6336 le Dim 21 Sep 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:47

ah tu me rassure, tu veux passer au 180cc?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:49

190cc d'où le changement de culasse (compris dans le kit) et la bielle toute neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:50

Ah oui la je dis +125 mais si tu rajoute de l'huile dans le réservoir, tu fait comme pour ta mobylette, quel differrence entre mettre une dose ou une plus grosse dose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:52

je te déconseil le 190cc Athéna
contrairement au 180cc Malossi, il est très mal fini, et semble peu fiable.
De plus, pas de valves, donc moins de patates en bas régime ...

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:55

moi aussi je metterai le 180cc si je restait pas en origine, tu en est a cb de kms avec le tiens cyril?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: