Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:58

1500km ?!? et là je dois régler mes valves car ça merdouille vers 6500tr/mins
(j'ai reprogrammer mon CDI hier, il faut que je test pour voir ce que ça donne)
en tout cas j'en suis content !
6eme 100% exploitable Smile

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:59

Fred6336 a écrit:
La différence c'est d'avoir l'impression de piloter une moto lol

Liryc c'est sa que je veux
http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-moto-125cc-2-temps/2232-kit-190cc-malossi-moteur-125cc-honda-nsr-f-r-crm-raiden-125cc-refroidissement-liquide.html

erreur mon seigneur Wink
ce site est déconseillé sur le forum CRM, et 1ère raison, le 190malossi n'existe pas !
c'est un 180cc !
tu as le même sur ebay pour 400€ Laughing

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:01

idem avec les avis de liryc et pat, le kit 190cc n'est pas réputé pour être fiable, de plus tu aura un couple de camion , ce kit te donnera un moteur ON/OFF, rien en bas, tout en haut, privilégie le kit 180cc....
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:04

Pat62 a écrit:
Ah oui la je dis +125 mais si tu rajoute de l'huile dans le réservoir, tu fait comme pour ta mobylette, quel differrence entre mettre une dose ou une plus grosse dose? Very Happy


je fait sa juste par sécurité, et j'avoue que parfois je ne l'ai pas fait, genre grande ballade et pas d'huile sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:05

Oh p****n tu viens de briser mes rêves... Mdr
C'est en reflection parce que tu dis que tu gagne rien en vitesse de pointe c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:13

oui j'ai même perdu
en 125 à 11000-11500 tr/min j'était à 160 voir 165.
En 180cc à fond je suis à 150km/h (155 vraiimmmmeenntt à fond)
car le 180 est plus lourd, donc monte moins dans les tours.
Soit en 14x36 kit chaine, je suis à 150km/h.
Peut être en mettant une démultiplication plus longue je pourrais la pousser plus, car souvent je cherche la 7eme lol.

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:15

D'où mon idée de mettre une boîte 7 Cool
Mais je doute de la faisabilité et de la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:18

lol il faut que tu essaye ça avec un pignon de 15. moi j'ai de l'huile sous la selle de la moto, j'aurais su, j'en aurais mis mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:20

sur mes deux cagiva que j'ai eu ( supercity et mito) il y a les boites 7, mais bon ça fait + ou -34 chx en full...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:21

Je me tâte dans ce cas un kit est il vraiment utile ?
@Fred la moto à une boîte 7 c'est justement pour sa que je voulais une boîte 7 Very Happy


Dernière édition par Fred6336 le Dim 21 Sep 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:22

je ne comprend pas pourquoi tu a laisser tomber la supercity, elle a l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:22

il y a les pour et les contre, moi perso je ne le pense pas, nos 125 sont déjà bien assez puissante dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:25

Disons que sa ce discute pour la puissance... Pour moi plus la puissance est la plage de rapport est présenté moins le moteur souffre moins il se fatigue. Mais peut être je dis une bêtise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:26

Tu prenais combien avec? je suis curieux de connaitre ton ressenti sur ce modéle et pourquoi tu a pris la nsr? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:27

je mettrai une ou deux photo dans la section adéquate de mon ancienne surpercity, ( et des autres). Je me suis vraiment fait plaisir avec cette bécane, et avec la mito aussi, mais l'entretien et bien plus rigoureux, et les pièces deviennent de plus en plus difficile a trouver, et a des prix exorbitant ! mais j'avoue que la supercity est une très belle moto a tout les niveaux, esthétique, mécanique et partie cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:30

Moi je suis à la recherche d'une Sym Wolf ou YBR
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:32

En vitesse de pointe avec la supercity, 160/170 dans de bonne condition, et il ne faut pas très longtemps pour atteindre ces vitesses la ! si j'ai choisie la nsr, c'est pour les même raison que mon ressentie cagiva, la fiabilité et le prix de l'entretien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:35

Les italiennes son de loin de plus belle et les plus rapides... Mais la fiabilité n'est vraiment pas au rdv ce qui est dommage une Aprilla est juste magnifique... En 125 Honda pour moi la nsr est vraiment la plus belle niveau look
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:36

pourquoi une Sym Wolf ou YBR ? A choisir j'aime bien le cote rétro de la sym, mais la boite inversé me rebute un peu, et puis c'est des 4 prout en plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:40

Parce que c'est pour ma femme mdr
Elle a essayé la nsr elle a adorée jusqu'à... Faire POUM lol
Elle veux la dernière en noir/blanc pour faire des ballades avec moi et pour le boulot en été
http://www.symfrance.com/produits/wolf-125-sb/

Moi si je change c'est pour une 750Z, ZX6R, R6... Enfin un GC quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:45

boite 7 d'origine ok, mais mettre une boite 7 sur un moteur prévu pour une boite 6 ... je suis septique.
Pour le pignon de 15 c'est à tester mais je n'ai pas retrouvé le mien ><...

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:46

mdr +125 Fred 63, moi aussi je veux faire pareil que toi. combien la sym?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:47

pas cool ça cyril, j'éspere que tu va pouvoir remettre la main dessus, sinon tu a plus qu'a tenter la couronne de 35
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:48

Entre 800 et 1200 d'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: