Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:50

Je suis tout aussi septique que toi c'est pour sa que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:54

c'est vrais que c'est jolie, j'ai du confondre car je voyais pas sa comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:56

C'est vrai elle est belle et maniable mais les freins à tambour à l'arrière... No
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:58

hè tu sais que sim est pas le designer lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:59

oui sa c'est pas top, mais mis a part cela elle est très bien équipé ! perso ça me manque une jauge a essence sur nos nsr par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:00

lol! je sais

@Fred
Moi aussi marre de pousser ma moto en cote...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:03

+125 pour la jauge mais on dois pourvoir en mettre une, non?

PTDR tu sais que tu peux rouler en normal puis après en reserve, elle n'ira pas plus vite sur tu reste tjs en reserve Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:06

Fred6336 a écrit:
C'est vrai elle est belle et maniable mais les freins à tambour à l'arrière... No

J'avais ça sur mon ex CBF125 .... Ca freine que dalle !
Un jour en ville, je roule, et j'ai une secousse à l'arrière + un bruit de ferraille qui traîne .
Je m'arrête et là, je vois que la barre qui relit la pédale au tambour est tombée, et s'est pliée !
J'te raconte pas la bidouille pour remettre en place temporairement , le temps de rentrer .
Depuis = > Plus confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:10

Et si un jour tu a une durite de frein qui pete, tu va rouler sans frein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:12

Pat62 a écrit:
+125 pour la jauge mais on dois pourvoir en mettre une, non?

PTDR tu sais que tu peux rouler en normal puis après en reserve, elle n'ira pas plus vite sur tu reste tjs en reserve Wink lol!

A méditer pour adapter une jauge, avec tout nos cerveau réuni on pourrait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:13

@Pat oui c'est possible c'est d'ailleurs mon cadeau de Noël Smile 
Pour l'essence en réserve je vais pas bien loin lol 
@Fabyon frein à tambour = grosse daube

@Fred tiens pour ton Noël aussi 
http://www.ebay.fr/itm/Compteur-KOSO-RX1N-Universel-pr-scooter-booster-quad-enduro-moto-Blanc-ou-noir-/271027616782
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:17

@fred6336 Oui mais moi je vais jusqu'a la station mdr et je préfére y allez quand je vois que je suis presque en bas quand je pars que d'attendre, en gros a coup de 10-13€!
Dis moi comment c'est possible, je suis curieux et interesser en même temps.

@fred26 Oui je pense que ça dois pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:20

J'ai mis un lien faut changer le compteur et rajouter une sonde pour l'essence Very Happy 
Par contre sa laisse un trou c'est plus petit que nos compteur actuel. 

Quand je part au taf avec c'est à la dernière minute et quand je rentre je suis presser d'être chez moi lol 
Plein plus vérifier de l'huile phare clignos c'est pour les ballades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:39

nameho j'ai pas dis que j'était a faire un check controle de 3H a chaque fois mais quand je monte dessus, j'ouvre le reservoir et après contact, démarrage + laisser chauffer 1 a 2mn puis je pars doucement, après 3-4kms je met gaz.
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:47

Fred6336 a écrit:
@Pat oui c'est possible c'est d'ailleurs mon cadeau de Noël Smile 
Pour l'essence en réserve je vais pas bien loin lol 
@Fabyon frein à tambour = grosse daube

@Fred tiens pour ton Noël aussi 
http://www.ebay.fr/itm/Compteur-KOSO-RX1N-Universel-pr-scooter-booster-quad-enduro-moto-Blanc-ou-noir-/271027616782


Moins cher , mon fils : http://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/compteur-koso-digital-rx1n-universel-moto-scooter/f-1333909-auc4260303010335.html#desc

là, ça me donne grave envie d'en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:50


_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:55

Ah ouais !!!

Je lis le topic, et ça dit rien sur le montage et le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:03

Lol le mec c'est pendu avec le cable de compteur au montage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:06

Mdr fab c'était un exemple Smile
Des compteurs il y en a pleins
C'est juste la galère pour tout regler Wink
La surprise de la nsr version final s'essouffle petit à petit mdr
Liric c'est une copie... donc qui dit copie dit durée de vie moindre surtout vu l'écart de prix
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:34

Effectivement .... à 160€, j'suis tenté par le véritable ( faut pas se leurrer, lui aussi est MADE IN CHINA )
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:48

Bien tout ça mais tu branche la jauge ou? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:52

Y a un tuto sur GR, mais je trouve pas très précis
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:56

met moi le lien en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:00

Certes il est aussi made in china mais c'est le prix moyen d'un compteur adaptable Smile
Il a bien baissé d'ailleurs avant c'était le double lol il fait parti de ma restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:03

Il y a pleins de tuto pour le compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: