Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:12

c'est pas le compteur que je cherche mais la jauge...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:16

Pour info voila la taille du compteur
Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 31350220140921201012437344968

Pat pour la jauge je me suis pa pencher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:19

ah j'ai pas de doute pour le passer mais je ne sais pas comment faire pour la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:29

C'était juste pour faire voir qu'il est vraiment tout petit par rapport au notre
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:39

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:35

Une idée me trotte dans ma petite cervelle, une sonde de cbr/cbf 125 ne ferait pas l'affaire ? Même cylindrée, même constructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:37

Euh c'est possible, a voir le système precis, mais là il nous faudrais quelqu'un qui a une cbf ou cbr
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:46

Alors sur les forum la cbr il paraît que la jauge est naze ils font comme nous a l'œil et à la secousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:36

mdr on va allez loin avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:45

Mdrr je fais ce que je peux hein Very Happy
Tfacon je m'en fou je trouverais un moyen maintenant que je l'ai commander  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:51

Lol, Mais je dis pas ça pour ça mais tu a pas reussi a savoir pourquoi c'est foireux ces jauges?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:54

Ils en disent pas plus sur le sujet après le problème serait de la sonde en elle même ou du flotteur foireux ? Je sais pas mais je mène l'enquête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:59

ok, je regarderais aussi après quand j'aurais fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:03

Bon ap' Smile
J'ai un peut regarder il semble que la jauge de cbf est plus fiable... Je vais partir sur sa mais faut percer le réservoir et la je doute de l'étanchéité par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:51

ah mais le percage est plus ou moins obligatoire, je ne me voyais pas passer a cotè. Very Happy mais après a voir le systeme precis!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:37

Voilà ce que j'ai l'impression qui serais le plus simple a adapter, jauge ou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:17

Moi non plus je ne me voyais pas ne pas percer Smile
Ce que j'ai trouver c'est pareil sauf que c'est moins chère (10 €)
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:43

On aura pas le choix pour le perçage.
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:55

moi perso je calcule combien je fais en KM :-)
par exemple je sais qu'avec un plein je fais 160 km en roulant A 140 voir 150 . je regle mon compteur journalier tt simplment et a chaque depart je verifie mon reservoire :-) .
ensuite si je roule cool en moyenne je fais ^plsu du 180 voir 190 en autonomie . tout est calcul :-)

par deux fois ca m'est arriver de pousser la moto en monté arfff galereee ......
en plus les amis la reserve n'as pas beaucoup d'autonomie juste 2L ....
a rase campagne laisse tomber ......

non moi a chaque depart je verifie mon reservoir ( essence )
et mon plein d'huile tous les 4 voir 5 pleins . tout depend l'essorage de la poignée .

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:58

Pat62 a écrit:
On aura pas le choix pour le perçage.

salut pat pour la jauge d'essence j'avais entendu dire que la jauge du varadero etait plausible ....

mais ensuite percage du reservoir ok
mais etancheité a la longue ?????
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:59

Justement esteban31, c'est pour evité tout les petits desagrements que tu as decrits qu'une jauge serait la bienvenue sur nos machines...
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:09

fred26 a écrit:
Justement esteban31, c'est pour evité tout les petits desagrements que tu as decrits qu'une jauge serait la bienvenue sur nos machines...

je sais Fred :-)

j'avais poser la question a mon pro 2T pour la jauge .... celle du varadero (honda)
serait la plus approprié ..... mais avec pas mal de modif . percage , sonde , etancheité .... raccord au compteur ect ; beaucoup de point non illucider rester en suspen et tres peu de temps pour sy pencher franchement . j'ai abandonner l'idée .

mais comme on dit tout bon motard . tout est faisable sur une moto :-)


sportivement

ps: un NSRISTE a meme une fois ajuster un reservoir d'une moto italienne (125)
pour avoir plus de capacite en autonomie :-) .

il faudrait que je retrouve le topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:12

Tinquiete on fait tous pareil mais dis moi pas que si tu avais une jauge, tu ne serais pas heureux?

Pour moi le perça ne le rendra pas moins étanche qu'un autre.

A voir pour celui du varadero.
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:18

Pat62 a écrit:
Tinquiete on fait tous pareil mais dis moi pas que si tu avais une jauge, tu ne serais pas heureux?

Pour moi le perça ne le rendra pas moins étanche qu'un autre.

A voir pour celui du varadero.

+125 Pat pour la jauge ....

je pense qu'il va falloir changer tout le tableau de bord aussi . mettre a la place celui du varadero ........ si ca rentre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:19

en fait on pensais a un compteur de type universel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: