Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:21

A mon sens ça fait pas mal de modif et de taf pour une jauge, encore le perçage passe, mais remplacer le bloc compteur ect.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:23

On peux rajouter juste un cadran numerique sous la bulle
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:28

tableau de bord varadero ancien model :

Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Varade10

tableau de bord varadero nouveau model :

Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Varade11

tableau du 125 CBR HONDA :
il en jette :-)

Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 1-cbr-10

voila les amis faites votre choix il plus qu'a....... :-)





Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:28

oui c'est clair c'est pas la place qui manque a cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:30

A choisir le CBR, il correspond plus, parceque le compteur de vitesse max 140 du varadero on fait peter l'aiguille avec nos machines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:33

fred26 a écrit:
A choisir le CBR, il correspond plus, parceque le compteur de vitesse max 140 du varadero on fait peter l'aiguille avec nos machines ! lol!

c'est clair Fred :-) il y a pas photo lol
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:36

bon a deja la jauge de temperature ;-) ce qui n'est pas negligeable hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:42

un astuce pour controler votre niveau d'huile :-)
suffit de vs pencher au niveau de votre recipient d'huile coté carenage au devant de la moto moi jai fait une marque sur le recipient coté ext :-)
simple quand l'huile arrive a ce niveau je suis a peu prêt a moitié plein d'huile ;-) . ( ce qui veut dire 2 plein et demi de san plomb 98 )
avantage
ça évite de tout desserré si vs êtes pressé par ex .



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:45

et pour le plaisir des yeux NSRISTE :-)

Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Honda_10

Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:37

Moi je calcul moins peut être parce que je fais beaucoup de ville
Pousser je crois que tout le monde la fait apparemment  lol!

Pour la jauge en effet j'ai pas pensé à la Varadero, pour le perçage on est obliger vu que c'est électronique et que c'est pas non plus super long. L'étanchéité en effet me pose problème faut être vraiment sur de son coup mais je suis sur qu'ici il y a des gars bien caler sur le sujet Wink

A vrai dire je trouve le compteur cbr est superbe ( c'est la seul chose que j'aime sur le cbr avec son phare style RR) je le préfère à celui que j'ai commandé... Mais les modif seront plus dur sachant qu'il est universel bah il y a juste à rentrer les donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:31

Euh pas tous pour les mêmes raison hein lol!, moi je pars peut être sans le tuyau d'huile brancher mais j'ai toujours de l'essence et de l'huile dedans Wink

+125 pour le compteur de CBR
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:33

Pour le plaisir 
Femme au guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:37

MAis arrête c'est l'appel de l'herbe là! sérieux elle a fait comment? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:41

Ben on la regarder 650000 fois et on comprend toujours pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:43

de ce que je vois, ça viens d'un manque de vitesse et la peur de tourner trop serrer.
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:27

Trop forte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:38

une base simple :Arrow  la moto suis le regard du pilote, c'est pour cela qu'au permis moto on nous fait slalomer a vitesse constante et adaptè entre des quilles, (car avant pour conduire une 125 il fallait le permis A1), ceux de ma génération l'on bien connu ! plateau, question, etc...Rolling Eyes  et comme le dis pat, sa vitesse était mal adaptée ...mais bon plus de peur que de mal et la est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:13

sympa la video :-)
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:29

Pat62 a écrit:
MAis arrête c'est l'appel de l'herbe là! sérieux elle a fait comment? mdr
lol! lol! lol!

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:34

Je lui ait dit de suivre du regard la ou elle veut aller.. elle a regardée le bas côté lol!
De plus sa vitesse est pas adapté pour avoir un bon équilibre... mais bon on a bien rigolé en regardant la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:51

Fred6336 a écrit:
Je lui ait dit de suivre du regard la ou elle veut aller.. elle a regardée le bas côté lol!
De plus sa vitesse est pas adapté pour avoir un bon équilibre... mais bon on a bien rigolé en regardant la vidéo Smile

C'est que surtout ça doit être ses premier tours de roues, a la façon dont elle manœuvre on vois qu'elle as pas l'habitude des 2 roues
Genre " ca penche trop !! ca penche trop !! "
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:20

tryaks a écrit:
Fred6336 a écrit:
Je lui ait dit de suivre du regard la ou elle veut aller.. elle a regardée le bas côté lol!
De plus sa vitesse est pas adapté pour avoir un bon équilibre... mais bon on a bien rigolé en regardant la vidéo Smile

C'est que surtout ça doit être ses premier tours de roues, a la façon dont elle manœuvre on vois qu'elle as pas l'habitude des 2 roues
Genre " ca penche trop !! ca penche trop !!  "

lol! Heureusement que tu le precise, j'avais pas vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:15

Tout a fait Tryaks ! Elle a eu une trouille en moto GC (passagère, il a bombardé elle avait pas de casque) 
Depuis on y va par étape 
1) ballade tranquille 
2) ballade à sensation 
3) conduite 
Mais faut avouer, une NSR est pas trop adapter pour une novice du 2 roue (le seul 2 roue qu'elle a connu c'est un vélo lol) 

J'ai poster la gamelle mais avant elle c'était très bien débrouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:47

le ça penche trop je l'ai eu avec un passager ... pas longtemps !! dans les virages il se penchait dans l'autre sens.

au deuxième tout droit il a fini le trajet a pied.

Par contre la nsr comme elle a un faible rayon de braquage pour découvrir les manœuvres avec...heu t'est un peu vache là !!

Pour ce genre d'évolution une trail ou une enduro serait plus indiqué, enfin cela dépend aussi du gabarit de ta chère et tendre. La mienne du haut de son mètre cinquante six, je la mettrais pas sur une CRM

De toute façon on est tous passé par là.

Quand au fait de se gausser, heu non même pas. une fois qu'elle l'auras en main , elle mettras surement la misère a plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:51

Elle fait la même taille lol!
C'est pour ça je pensais à une ybr pour le côté pratique et la sym Wolf pour le look et la maniabilité voir une cbf

Sinon des nouvelles de la moto 
Elle est toute dépouillée j'aurais des trucs à vendre, compteur reçu, ma femme s'occupe des carénages et moi je me concentre sur la mécanique. A ma paye achat du nécessaire pour l'embrayage une idée de tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: