Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:00

Merci pour le schéma mais tu me croire si je te dis que je comprends rien mdr !!!
Lyric non c'est cool mon faisceau est bon haha
Tryaks on peut pas remédier à ça ? Après tout c'est un kit fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:12

Tu peux pousser, ça y a pas de problèmes! lol!

Sinon avec l'ignitech et en modifiant l'avance à l'allumage pour l'augmenter un p'tit peu à 0tr/min (donc démarrage), y avait besoin de 2-3tr de démarreurs pour la faire démarrer ce qui évitais qu'il s'use.

Moi mon stator se désaxais sur pas mal de mes démarreurs. Bon après c'était pas du neuf mais quand même! lol!

Sinon on va être pas mal en 180 finalement.. limite plus qu'en 125!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:27

Mdr ouais à l'ancienne à la poussette !
Bah oui au final on va tous être en 180cc haha mais avec toutes mes modif j'ai peur que ça use la batterie prématurément lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:43

Prend toi une lithium... c'est pas trop trop mal même si au final ça change rien pour une utilisation quotidienne "normale".
Ou sinon tu verras bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:49

Oui je verrai la batterie est neuve je l'avais acheté il y a peu. Sinon ouais je vais prendre du lithium et par la suite boîtier ignitech. Ça me fait chier car j'ai dépensé pas mal déjà mdr. En plus il me reste les feux xénon et il faut que je trouve pour une jauge essence aussi plus quelques bricole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:57

et non moi pas de 180

suis en 125 mais full tout de mm Very Happy
vitesse max : 155

ensuite de l'acel ... j'en ai pas mal ( je depose depart arreter caisseux et gc je les surprend)
et du couple aussi Very Happy

la culasse 15/1 y est pour quelque chose cheers
la 6 tiens tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:12

Esteban tu vas bien passer au 180 sur 1 de t'es NSR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:08

Fred6336 a écrit:
Esteban tu vas bien passer au 180 sur 1 de t'es NSR Very Happy
C'est qu'une question de temps mdr

Fred, je te conseil fortement les leds cree plutot que le xenon Wink

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:10

Ah bon ? C'est pas top au final les xénon sur la nsr ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:45

je n'ai jamais essayé sur moto le xenon, mais franchement quand je vois comment éclaire ma cbr (avant/après) entre H4 "normale" et H4 40w cree c'est sans comparaison !

pour moi la led cree à un meilleur rendement conso/puissance d'éclairage VS le xenon
le xenon est "mal vu" par la police, alors que ces derniers ne connaissent pas encore la techno led (selon moi)
il existe des versions BA20D (culot d'origine NSR) en led (je ne suis pas certain pour le xenon)
plusieurs sur le forum et sur le groupe nsr facebook ont montés des led cree et son ravis !

et il me semble (a confirmer) que la dispersion de la lumière led ébloui moins avec un bloc optique d'origine que si c'était du xenon

voila ^^

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:57

Ahhhh super ! Si ça fait un beau bleu et qu'on y voit la nuit je suis preneur ! En plus c'est moins cher je suppose ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:11

Fred6336 a écrit:
Ahhhh super ! Si ça fait un beau bleu et qu'on y voit la nuit je suis preneur ! En plus c'est moins cher je suppose ? Lol

oui quoi que made in china pour 2 ampoules peut être kif kif

pour te donner une idée :
http://www.cbr-world.com/t27090-choix-h4-led-40w

(attention dans mon lien c'est du H4 et non BA20D)

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:11

Sympa le débat lol
Ça a l'air moins drôle qu'ici dis donc haha...

Je vais me pencher là dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:50

Mon message à été supprimé ou j'ai haluciné en avoir posté un? Surprised

Bah du coup je disais la même chose que Lyric! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:58

Pour le prix que j'ai vu je perds pas grand chose lol ça va être mon achat le moins cher LOL
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:06

Panda50 a écrit:
Mon message à été supprimé ou j'ai haluciné en avoir posté un? Surprised

Bah du coup je disais la même chose que Lyric! lol!

j'ai rien supprimé en tout cas drunken

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:35

Une idée de ce que ça donne avec le compteur ? Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 20161013
Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 20161014
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:53

Les poignée franchement elles sont superbes!
Par compte le compteur j'ai toujours au peur qu'il soit petit. Hate d'avoir ton retour la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:36

Sa prends forme cheers
Sa i donne un coup de jeune ce compteur , hate de voir ensuite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:36

J'aime beaucoup les poignées aussi
C'est clair que le compteur est largement plus petit mais ça rend super bien en vrai après je vais combler le "trou" lol

Ça donne un petit coup de fraîcheur en effet mais j'en chie comme pas possible mdr je suis pas du tout électronique et la pour le coup entre le compteur les rétros le nouveau feu arrière et toutes les cosses de la NSR je pète un petit câble Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:40

D'ailleurs si quelqu'un a la moto sans carénages si il pouvait me faire une série de photos ça serait super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:17

Une serie de photo de quoi en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:45

Pour rebrancher toutes les cosses mdr ! En 1 an je me rappelé plus ou tout ce merdier va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:04

lol! oui c'est pas simple, moi aussi j'ai pas mal chercher et j'ai pas tout remis
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:35

les mecs c'est pas compliqué ....

re brancher les cosses du faisceau

mm les yeux fermé
je le fais .... bounce

ensuite une fois fait ....


je click a droite .... je click a gauche ..... et BOOOMMMMMMMMM ......... !!!!!

LOL LOL LOL LOL


plus sérieusement pour être le moins emmerder avec les branchement du faisceau
ils faut pensé au début faire des repères

ma méthode : j'ai procéder par des chiffres sur bout de papier ....( coller sur chaques composants du faisceau )

par exemple : chiffre n°1 - branchement de la cosse neiman au contacteur clé
et en suivant pour le reste .....

jusqu’à maintenant je m'en suis bien sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: