Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:25

fred26 a écrit:
C’est déjà bien que ces stages existe, avant avec le permis B tu pouvais conduire une 125cc, rien que dans mon entreprise 3 sont parti au tas, car aucune formation ! Un 125 cc n'est pas un gros cube OK, mais ce n'est pas non plus un vélo ! Twisted Evil

Donc les 3 de ton entreprise sont 3 mauvais pilotes moto, on en reviens au même, sois tu sais conduire une moto et tu à un minimum de bon sens, tu saura conduire ta moto, par contre si tu arrive à 140km/h la ou sa passe à 90km/h, que tu ai la formation ou pas, ça ne passera pas, en voiture c'est pareil, tu en à qui on le permis et qui malgrer tout essaye de passer a 150 là ou tu passera a 80km/h. C'est du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:53

je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi pat, ceux qui sont allez au tas sont tombés a cause d'une mauvaise maitrise de leurs moto, pas a cause de la vitesse, exemple : y a en un qui est tombé pratiquement a l’arrêt en voulant passer entre deux bornes bétons sur un parking, et l'autre qui a pilé du frein avant dans une courbe il a ("oublié") le frein arrière..je suis d'accord ces stages a deux franc coute un max pour pas grand choses, (et pour rien) si on lit plus haut, mais y a des bases en bécane qui sont indispensable ! je le répète nos motos ne sont pas des vélos...Quand on passe un permis on nous apprends les bases, après ce qu'on en fait, libre a nous...y'a cas consulter les fait divers...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:15

oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:29

L'embrayage est dur à changer ? 
J'ai vu ici et là que c'est minutieux.
Par contre impossible de prendre un kit complet c'est pièce par pièce....
Pour le reste ça va il y a des kits qui existe c'est bizarre que juste l'embrayage est à acheter par éléments Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:46

Pour moi il y a rien d'insurmontable a mon idée, un peu de patience, la rmt sous la main et hop en avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:52

Je sais bien Pat mais ce qui me fais le plus chier c'est d'acheter élément par éléments lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:59

ben comment ça? tu a des kits disque et après tu a des kits ressorts, what's else? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:59

Tout a fait d'accord avec Pat tout est possible il faut juste de la patience et être méthodique

mais pour l'embrayage cela s'achète disque par disque ? il me semble avoir vu des offres a 40€ et des poussières
si c'est le prix d'un seul disque ça fait cher l'embrayage

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:00

Non pour moi c'est le kit complet avec les 6 disques si je ne me trompe pas sur le nombre!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

merci je suis pas si fou que cela alors lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:04

lol! non tu va bien t'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:08

C'est un kit de 5 disques oui mais après il y a les ressorts, joint... Je suis un peut flemmard j'aime avoir tout sous la main lol 
En plus il faut un arrache volant et je sais plus quoi pour le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:11

Oulah, j'ai pas encore ouvert mais il me semblais qu'il fallais de tête, une douille de 20 modifier et après c'est 4 ressorts a enlever qui sont tenu par une vis démontable avec une clef de 10 et le tout tombe.
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:00

arrache volant chez AVS :-)
pas cher vu le prix sur le marché



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:15

esteban31 a écrit:
arrache volant chez AVS :-)
pas cher vu le prix sur le marché



sportivement
C'est ce que je compte faire en même temps que disques joint et ressorts  Razz
Sur qu'il ne faut que sa ??  scratch

Sinon plusieurs accessoires pour la moto dans mon garage, plus d'autre a venir. Achat venu de  chinatown et membre du fofo.. Je posterai une fois tout monter sinon les photos parlerons pas bien et c'est pas marrant de tout dévoiler afro
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:54

Mais tu la remonte ou tu la demonte? lol!

Ou tu demonte les jours pairs et tu la remonte les jours impairs?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:04

MDR elle est démontée jour pair impairs !! 
N'empêche que j'ai pris des accessoires pour la phase finale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:15

Ca m’intéresse très fortement en tout cas fred! si tu peux faire un tuto sur le changement d'embrayage ça me sauverai bon nombre d'heure de travail intellectuel et de méditation sur le manuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:21

mdr +125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:12

Pas de soucis dès que je le fais je fais un tuto avec le plus de photo et explication possible Very Happy
Faut d'abord que je paye mes amendes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:30

Mdr, ça aide pas pour les travaux après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:33

Bah non 90€ pour une ligne blanche 45€ pour un radar à ce rythme je vais contribuer à redresser la dette de la France mdr 

pour ce montant j'avais mon embrayage avec arrache volant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:17

Quelqu'un connais les dimension des logos honda sur le réservoir et tête de fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:40

Non là je ne peux pas t'aider, j'ai plus la déco
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:55

Celui sur le réservoir à vu d'oeil et de mémoire je dirait 20cm de large sur 8cm de hauteur. Si tu veux je peux aller vérifier vite fait avec une régle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: