Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:58

lol! pat j'accuse personne! De toute façon ça ne changeait rien. J'avais l'impression que ça venait de l'anti parasite mais après l'avoir bidouiller non...

Mais juste pour savoir.. mon problème vient clairement du remplissage des cuves même si avec le starter ça le fait à peut prés (pourquoi? aucune idée!), ça serait pas les flotteurs qui seraient en cause? c'est pas eux qui permettent le remplissage de la cuve?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:04

Si si normalement oui c'est le flotteur qui fait baisser ou monter l'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:02

si elle tourne mieux avec le starter, ce n'est pas normal.
une fois chaude elle devrait caler.

si ça marche au starter tu as soit une prise d'air, soit un conduit bouché.
il faut bien nettoyer le carbu. j'ai la même chose avec ma bleu.
au starter elle tourne.
sans elle déconne.

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:16

Franchement j'arrive pas à comprendre comment ça se fait que ça passe mieux pas le starter? Comment ça se peut que sa se passe bien jusqu'à ce que la cuve soit vide?

saloperie de carbu lol!

EDIT: je suis allé regarder mon aiguille, apriori y avait rien à signaler.. Mais j'ai remarqué que mon carbu était pas mal penché (droit sur la béquille donc penché lorsque je roule) peut être que ça y jouait!
On verra sont état après passage aux ultra son demain parceque là j'ai la flemme de rouler avec
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:41

sur la pipe, il y a des butées. il faut que le carbu soit bien positionné.

j'ai 3 carbu.

sur un carbu elle ne fonctionne pas bien. je peux agir sur la richesse, ça ne fait rien.

sur un autre carbu j'ai l'impression que je perd de l'essence.

il faut aussi bien contrôlé le niveau de cuve.
dans les miens j'ai 50ml d'essence dans la cuve quand elle est pleine.
mais je ne suis pas sure que mon flotteur soit bien réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:51

Tient c'est marrant parceque je la sens pas du tout la butée.. t'es sur qu'y en a une à l'admission?

Je suis dans le deuxième cas pour toi.. en fait j'ai remarqué que ma moto puait l'essence et que si je ne serrait pas la vis d'arrivée d'essence (avec son joint) elle pissait beaucoup de ce coté là, pourtant c'est un conduit que j'ai tout spéciallement nettoyer à l'air sec + WD40.

Le niveau des cuves ça devrait être bon de mon coté et c'est IMPOSSIBLE que j'ai une prise d'air coté admission, totalement impossible! (j'ai testé comme tu me l'as dis mais avec de l'air sec , pas de changement sur le régime moteur)

Après si la cuve se remplie mal, pourquoi n'ai-je pas de problème à fond? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:12

Je peux te redemander de decrire a nouveau tes symptomes exact? stp
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 4:03

l'air sec ne fait pas varier le régime moteur en cas de prise d'air.
ce qui fait varier le régime moteur c'est le produit inflammable dans l'aérosol.

refais un test de prise d'air avec un aérosol.

j'ai démonté les clapets sans changer le joint. je suis quasi sure que ça vient de la.
ou un joint de carbu que j'ai mal remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:48

Symptomes exacts:

Tout se passe bien jusqu'à ce que je fasse quelques km (je suppose jusqu'à ce que les cuves se vident) à partir de ce moment elle ne tient plus le ralenti et pétarade pas mal à la descelle ration, j'ai remarquer aussi pas mal de bonne grosse fumée grise! (mais bon ça dépendait des fois)


Sinon pour le joint de clapet j'en ai mis un nouveau mais lorsque j'ai vu mon erreur j'ai pris ce même joint pour la corriger, peut être que ça y joue! J'en ai un qui traine, je vais essayer ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:02

Juste une idée qui me viens comme ca, même si je doute, tu a bien serré ta culasse? par ce que si cela venais d'un remplissage d'éssence, tu aurais plutot le soucis au bout de centaines de metres je pense.

A mon avis on dirais que ta prise d'air ou problème arrive après avoir chauffé ce qui pourrais laisser sous entendre une déformation a chaud!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:27

Et tu as mis quelle courbe d'allumage dans l'ignitech ?

car les symptomes ressemble aussi a une mauvaise avance de l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:17

lol! Trayks va te faire remettre en origine comme on te l'avais dis, faut que ca tourne nickel avant de monter l'ignitech, comme ça pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:17

Pat62 a écrit:
lol! Trayks va te faire remettre en origine comme on te l'avais dis, faut que ca tourne nickel avant de monter l'ignitech, comme ça pas de doute Wink


+125!!!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:35

bhen j'ai perdu le fil alors !!

pour moi il est toujours en place

et ce n'est comme on te l'avais dis mais comme on lui a dis,
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:55

EDIT: solution trouvée, c'était une prise d'air au niveau du carbu (arrivée d'essence)

UN GRAND MERCI à tous de vous êtes préocupé de mon cas de gros boulet lol!

Finalement tout va bien, je suis aller regler mon carbu (après l'avoir faite chauffer) dur dur avec l'arrow mais 1.75tr de richesse et tout est ok!

Au niveau de l'ignitech, il bloque toujours entre 5 et 6k tr, elle monte mais péniblement, j'ai réussi à jeter un oeil a la poulie, elle reste bloquée pour l'ouverture, je dois avoir une couille dans mes courbes! J'ai besoin de régler mes valves pour une ouverture à 100% aussi, mais ça ce sera ce week end!

Demain, elle va (re)gouter au periph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:13

Mdr tu vois quand tu écoute ce qu'on te dis!!

Merci Tryaks pour ton cours de français en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:34

Pat62 a écrit:
Mdr tu vois quand tu écoute ce qu'on te dis!!

Merci Tryaks pour ton cours de français en passant Wink

c’était  pas un cours de français lol! comme tout le monde je fait des fautes et ce n'est pas mon genre de corriger les autres a ce sujet.

On m'as enseigné de balayer devant ma porte avant celles des autres lol! lol!

je voulais dire que sur le fait de monter l'ignitech une fois que tout fonctionnait correctement, on était d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:56

lol! j'aurai du vous écouter en effet, mais j'y croyais tellement pas! J'ai suivi les conseils de cordo de pulveriser un produit inflamable sur le moteur (avec le shampoing sec à 8€ de mme lol! ) et en en foutant partout j'ai remarqué qu'y avait une coulée d'essence à la jonction carbu/durite donc j'ai resserer ça, elle est repartie sans problèmes! :p

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle... ma batterie m'a laché mdr
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:09

J'en ait une en stock à dégager :p

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:24

Elle est pas trop vieille? tu me la fait à combien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:51

elle doit avoir moins de un an de memoire

je sais pas ca vaut combien une neuve?

de memoire j'avais acheté une yuasa.......

disons 15 euros?

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:01

t'as pas peur d'envoyer un truc plein d'acide par la poste..... Rolling Eyes

c'est ecrit sur le site de la poste que c'est interdit.....si y'a un blessé,a mon avis tu vas prendre cher....
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:12

Bin ma batterie du range je l'ai bien reçue par la poste.......mais c'est pas faux

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:31

La batterie de la CBR était également pleine d'acide et chargée à bloc... mais je pense également que c'est interdis! Après peut de risque que ça coule mais bon.

Sinon le prix dans le commerce pour une batterie neuve et bonne c'est 50-60€. Mais la mienne à un ans et est déjà ko...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:36

Elle n'est pas garantie 2ans? Oui ou alors faut la vidé pour l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: