Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:56

Oui je parlais de vrai capitale, enfin voyons, on peux être serieux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:09

lol! permet moi d'en douter pat, on sait jamais avec toi!

Sinon problème réglé! En fait c'est tout con... Le joint pour les clapets était placé entre la durite et la boite au lieu d'entre la boite et le cylindre, ce qui faisait que ce dernier absorbait l'essence et créait certainement une p'tite fuite d'air! Maintenant elle tient le ralenti sans problèmes (ouf!) mais j'ai passé mon aprem dessus pour trouver le problèmes, je faisais toujours la même erreur en fait et j'ai finalement jeter un oeil à la rmt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:05

lol! Heureusement que tu a eu l'idée de la RMT, sinon tu allais encore nous tenir 3 semaine comme ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:06

mdr
je suis content que tu ai trouvé Smile

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 30 21870910 Nsr d'un Panda - Page 30 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 30 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:13

mdr, bah franchement j'aurai fini par laisser tomber et rouler comme ça! C'était pas forcement évident comme problème! Mais bon ça à pas fait de mal au carbu d'être remis à neuf d'un coté, faut voir le bon coté des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:32

C'est sure, il a même été usiné par les nettoyages mdr
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:08

une connerie genre....... la pipe ça essouffle ?

autrement tant mieux que tu aie trouvé ton problème et que cela fonctionne

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:14

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:01

Mdr, je la connaissais pas celle là... lol!

Sinon je viens (entre deux averses) de m'occuper de divers trucs electrique, remise en état du klaxon (un fil était cassé), j'ai ressouder ma sonde de température qui avait des fils dénudés et j'ai revu mes cables de clignotants qui me saoulaient trop! Là ça va être finalisation du réglage carbu + reprogrammation de l'ignitech (les valves ne s'ouvrent pas)

Et pour finir le week end pro je démonte mes étriers pour les nettoyer. Elle sera parfaite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:00

Désolé du double post mais du coup ça a foiré un peu..

En fait voilà le topo: tout se passe bien jusqu'à ce que je fasse quelques km, surement mes cuves qui se vident. à partir de là la moto ratatouille et en chie à tenir le ralenti. Si je fais une pause, que j'éteind la bécane et que j'attende un peu, elle reprend sans problèmes jusqu'à ce qu'elle bug au bout de quelque km etc..etc..

Vu que j'suis pas un pro du carbu ça pourrait venir d'où? à noter que quand je démonte mon carbu, je vois que derrière le filtre il y a toujours pas mal d'essence, normal? les cuves m'ont l'air remplies à chaque fois pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:03

Tu a pas un mauvais réglages de ton aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:07

ça pourrait venir de là? Parceque j'ai un soucis avec cette aiguille (je pense) en fait j'ai remarqué en démontant que le cable n'était pas tendu de base et lorsque j’accélère, le ressort se tend et le cable remonte.Sinon je l'ai mise sur le 2eme cran en partant du haut..
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:11

Je sais pas mais comme c'est elle qui laisse passer plus ou moins de debit pour remplir la cuve, je dirais que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:20

Ok je vois.. le problèmes est très certainement avec elle alors! Reste à savoir d'où ça peut venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 4:12

l'arrivée d'essence est comment sur les carbu?

en directe du réservoir ou avec une pompe à dépression.

car si tu as une pompe à dépression c'est peut être elle qui fout le bordel.
dans ce cas vire la et fais un essais sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:14

L'arrivée d'essence se fait sans pompe, elle tombe direct dans les cuves si les flotteurs sont pas levées à fond!

j'ai remarquer qu'au niveau de l'arrivée d'essence j'avais une petite fuite que j'ai réparé en serrant un peu plus la vis, rien de grave du coup! Et mon filtre est propre (lavé au savon + coup de WD40 + air sec)
mais de mémoire je n'ai pas entendu le "clong" caractéristique du boisseau qui descend jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:15

Pas de pompe, elle arrive en direct comme ça depuis le réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:42

règle les paramètre du servo de l'ignitech les valeurs min et max. afin que les valves fonctionnent

Suivant la courbe paramétrée, si les valves ne s'ouvrent pas et suivant l'avance de l'allumage au bout d'un certain temps tu te retrouve avec un mauvais balayage des gaz et des résidus de gaz imbrulés.

donc ca pétouille et cela ratatouille.

Et l'aiguille dans le boisseau c'est le deuxième cran depuis le haut il me semble, plus le clips est bas plus riche est le mélange.


Dernière édition par tryaks le Lun 14 Sep 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:13

tu te trompes tryaks. plus le clips est bas donc, l'aiguille est haute plus le mélange est riche.

pour ton autre souci je pense que tu devrais faire un essais en roulant réservoir ouvert pour voire si mise à l'aire du bouchon fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:54

cordosx a écrit:
tu te trompes tryaks. plus le clips est bas donc, l'aiguille est haute plus le mélange est riche.

pour ton autre souci je pense que tu devrais faire un essais en roulant réservoir ouvert pour voire si mise à l'aire du bouchon fonctionne.


En fait je voulais dire plus le clips est bas plus le mélange est riche et je me suis mélangé les pinceaux Embarassed

merci de la remarque, je corrige mon post
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:22

j'avais compris que tu voulais dire ça.
mais c'est plus simple d'être claire.

sinon on se mélange les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:41

Bon je me suis pris une saucée du diable en rentrant.. content que la cbr ai des pneu presque neufs finalement!

Sinon j'ai mon bain à ultrasons! j'ai réussi à m'en faire préter un qui trainais a la fac.. donc je vais bien le nettoyer à fond ce carbu!

Pour le clips, que ce soit plus simple, je suis à l'avant dernier clips en partant de l'aiguille, deuxième cran en partant du haut.

Je suis conscient que plus l'aiguille est haute plus le mélange sera riche car elle est "soulevée" mais normalement en 138/42/65 (de mémoire) avec filtre à air d'origine ça devrait le faire l'aiguille au 2nd cran!

Pour les valves oui tryaks, j'ai réglé le problème en relisant ton mail hier! Mais elle ne prend que 130 en duo (pas tester tout seul mme voulait venir) en fond de 5 donc les valves doivent pas être ouverte à fond (je suis bon pour un réglage)
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:46

si mes souvenirs sont bon, l'aiguille à 5 cran.

donc quand tu es au milieu qui est le réglage d'origine,
tu as 2 cran au dessus et en dessous de libre.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:48

test en solo pour commencer Wink

cordosx a écrit:
si mes souvenirs sont bon, l'aiguille à 5 cran.
donc quand tu es au milieu qui est le réglage d'origine,
tu as 2 cran au dessus et en dessous de libre.
exacte.

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 30 21870910 Nsr d'un Panda - Page 30 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 30 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:49

Perso je suis pas mal au 3eme cran même si j'ai pas fait d'éssai au 2eme, la il accuse a nouveau mme de lui avoir rajouter beaucoup de poids.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: