Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon NSR by Barzoï

Aller en bas 
+10
crm29
KRAUKRAU
tryaks
lap1bio
Pat62
esteban31
steff5l6
Panda50
liryc
barzoi34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:46

Bonjour a tous et bonne Année.
Je suis tomber en panne en faisant chauffer la moto, d un coup plus d allumage. Après test au ohmmètre , ça serais le CDI . je l avais débridé , c est peu être en cause... Bref du coup je vais acheter un ignitec..
Sinon en panne pour en panne j en ai profiter pour démonter mon cylindre en vu du changement de piston.
Comme je n ai trouver que de la tôle d alu de 0.8 mm, j ai donc fais surfacer mon cylindre de 1.3 mm , retravaillé un peu les transfert en faisant des arrêtes plus vive et en supprimant l épaulement du transfert arrière.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:48

Citation :
Comme je n ai trouver que de la tôle d alu de 0.8 mm
tu veux en faire quoi de cette tôle ??
tu as des photos des transferts retravaillés ?

_____________________________________
Mon NSR by Barzoï - Page 2 21870910 Mon NSR by Barzoï - Page 2 Logo_s10
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:52

Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2019
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2023
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2022
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2021
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:55

Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2029
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2028
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:58

La tôle me sers de cale a posé sous le cylindre afin de remonter les diagrammes du cylindre ,j ai fais surfacer le plan de joint de culasse de 1,3 mm. Je tiendrais au courant de la suite au fur et a mesure de l avancement, a terme ignitec, pot arrow , carbu de 34 et certainement une modifications du taux de compression .
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:04

barzoi34 a écrit:
La tôle me sers de cale a posé sous le cylindre afin de remonter les diagrammes du cylindre ,j ai fais surfacer le plan de joint de culasse de 1,3 mm. Je tiendrais au courant de la suite au fur et a mesure de l avancement, a terme ignitec, pot arrow , carbu de 34 et certainement une modifications du taux de compression .

ouch

carbu 34 tu va consommer de dingue lol


apres si c'est pour circuit .... la oui


Dernière édition par esteban31 le Mar 2 Jan 2018 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:33

bon alors t'en est ou la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:32

Le cylindre est remonté, j attend vendredi pour commander mon nouveau CDI, le problème c est que je prendrais bien un ignitec mais pas facile de trouver des courbes d allumage et d ouverture de valves , je cherche est si j en trouve bah je le commande. Donc si vois avez des courbes a me fournir , je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:02

barzoi34 a écrit:
nc si vois avez des courbes a me fournir , je suis preneur

bah les courbes,tu les fais toi meme,c'est pas sorcier......ca se fait avec un pc....on va te demander des valeurs d avance a l'allumage tous les 500 tours de memoire:tu mets ce que tu veux,en te basant sur une courbe d'origine

pour les valves,tu fais au ressenti:

elles sont completement fermées en dessous de 6000 et completement ouvertes vers 9000:

tu fais un transitoire d'ouverture fluide entre 6000 et 9000.....
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:49

Merci a vois pour vos réponses, je vous donnerais des nouvelles de la suite et de mes impressions au fur et a mesure de mes avancées .
Crm29, tu proposes tjrs tes services pour rectifier les culasses?
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:03

Oui

J en ai une à faire bientôt d ailleurs....si tu as la tienne a faire,c est le moment:

Ca m évitera de me taper 2 fois les réglages du tour
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:55

Cool, comment ont procèdent pour l envois , combien tu demandes pour le travail et quels sont tes délais d usinage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:10

J ai une question pour toi kraukrau.
Pourquoi commander l ignitec chez devmoto plutôt que chez avsmoto?

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:15

c'est juste que j'avais trouver ce site dans un commentaire sur le boitier
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:14

OK je pensais qu'il pouvais y avoir une différence . Je dois passer commande chez avs pour des gicleurs alors comme les frais de port sont gratuit a partir de 150€ je vais faire d une pierre deux coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:03

ta raison c'est un trés bon site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:05

Bonsoir tout le monde.
Je viens donner quelques nouvelles de mes avancées.
J ai passé commande chez avsmotos pour des gicleurs, des joints spi de fourche et l ignitech.
Première déconvenue, ayant commander le CDI depuis les pages consacrées aux nsr je m' attendais à recevoir avec des câbles avec les fiches pour le brancher.
Bah c est pas le cas....
Pas grave je me lance dans le repérage des fils et là deuxième déconvenue...
Sur la Rmt et le manuel de atelier bah c est flou, ont distingue mal les code couleurs .
J' aimerais trouver des fiches à commander pour évité de couper celle de origine ( ça me ennuierait de devoir le faire)
Si vous avez un lien, je suis preneur, et si quelqu'un a les codes couleurs des fils ainsi que l endroit où il se raccorde sur l ignitech bah je suis preneur aussi :-).
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:23

Sur dev moto il vendent avec le cable en option. Demande leur si ils peuvent le vendre seul

_____________________________________
Mon NSR by Barzoï - Page 2 21870910 Mon NSR by Barzoï - Page 2 Logo_s10
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:04

Pour les raccordement sur un jc20  éventuellement je peut t'envoyer les photos de mon câblage, par contre mon jc20 est une version importée.

à l'époque j'avais repéré les câbles et tout envoyé a devmoto, car justement je n'avais pas une version française de jc20 et on avait peur que certains câbles soient inversé.

et c'est en tappant le paragraphe du dessus que  je me demande si c'est une bonne idée d'envoyer mon cablage en photo LOL

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:13

regarde ici si tu trouve des infos qui t'intéresses :
http://honda-crm.superforum.fr/t2474-cdi-programmable-ignitech

_____________________________________
Mon NSR by Barzoï - Page 2 21870910 Mon NSR by Barzoï - Page 2 Logo_s10
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:09

Bonjour,
Merci pour vos réponses, j' avais déjà été voir le liens lyric et rien n est en accord avec les couleurs de fils que j ai sur mon nsr .
Je vais essayé de contacter devmoto, je tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:56

Bonjour,
J ai contacter avsmotos et devmoto, je n ai reçu qu une réponse de la part de avsmotos.
Ils peuvent avoir les câbles avec les fiches pour l ignitech seulement pour jc22.
Est ce que quelqu'un sais si ce sont les même branchement que sur jc20?
Revenir en haut Aller en bas
barzoi34
Mobylette
Mobylette
barzoi34



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:07

Smile

_____________________________________
Mon NSR by Barzoï - Page 2 21870910 Mon NSR by Barzoï - Page 2 Logo_s10
Mon NSR by Barzoï - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon NSR by Barzoï   Mon NSR by Barzoï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon NSR by Barzoï
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: