Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:50

PTDR ben j'espère aussi que ta femme est moins capricieuse!

Perso j'ai pas trouver de bruit suspect comme ça, pour ton compte tours qui indique n'importe quoi, je pencherais sur le faisceau comme te disais Tryaks.

As tu fait un test de la coupé au bout de 1kms par exemple?
Voir si ca te fait les mêmes symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:42

Coucou,

Pour ma femme ça va aller à force je la connais, un peu.....

J'ai reçu mon CI589C et mon TV78 d'occassion achetés chez Normandie Motos Pièces, le gars est sympa, m'a fait des photos de chaque et tout et tout, plus qu'à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:04

Laughing BON BAH C' What a Face EST BON YALA cheers AUJOURDH'HUI NICKEL

J'ai remplacé le cdi, REMIS LA BOITE A AIR Wink et essai ok

J'ai plusieurs ptits tours, arrêts et redémarrages sans soucis, je démarre au démarreur en 2 secondes sans starter, ça degueulle un peu gras par le joint d'echapement on verra par la suite.

Merci de vos conseils

Bon on verra demain ce que ça raconte, suis un peu comme st Thomas, je crois que ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:52

Bon bah impeccable! Si ça dégueule pas le joint t'es trop riche mais c'est pas bien grave: le plus chiant est à venir c'est à dire un réglage carbu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:58

Je vais vérifier le calage de la pompe à huile avant, la bécane a était bricolée d'un peu partout, au passage vous avez pas une photo du capteur de frein arrière, j'ai une patte et un capteur mais bon en plus, plus de ressort, pas grave vais en mettre un autre, mais soit la patte est tordue ouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:57

désolé je ne suis pas devant la moto pour te faire une photo du contacteur frein,

par contre édite ton premier post, et supprime tout les messages que tu as rajouté après, sinon c'est moi qui le ferrais Smile (c'est illisible ! et bien plus simple de lire les messages 1 par 1 comme je viens de le faire)

_____________________________________
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 21870910 problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Logo_s10
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 8:41

primo impeccable et bon a savoir

pour le contacteur de frein ... pourrais poster de photo avant ce soir j'ai pas la moto avec moi

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:07

Bonjour Liryc,

Comprends pas trop ce que tu veux que je fasse Shocked

Tryaks, t'inquiètes pas c'est pas pressé, j'ai d'autres choses à voir dessus
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:15

C'est bon j'ai édité ton premier message

_____________________________________
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 21870910 problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Logo_s10
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:03

Comme de devant on voit que dalle je suppose que c'est le montage qui t'interesse.


problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Img_2010

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:55

Merci Tryaks, C'est exactement ça que je voulais bounce

Ma patte doit être tordue, car ça ne ressemble pas à ta photo, vais m'arranger, encore merci. Sans te commander, mets un ptit coup de graissage sur ton axe de pédale ;-)


Pour en revenir au sujet, la "Désirée" marche nickel, j'ai remonté tous les plastiques, ils ont vécu les

bonhommes!!! ( pattes cassées, peinture refaite un jour de tempete de sable, fissures, etc ) Mais

bon j'ai remis tout ça au mieux, il me reste 2, 3 pattes à faire car inexistantes, et reparer la fixation

d'un cache du pot, la vis est cassée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:08

réparation des plastiques: Lego+acétone, tu verras pas mal de tuto sur internet.

Perso j'avais des pâtes cassés (pas fissurées mais cassés) et grâce à ce procédé c'est réparé et ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:13

Ouais j'ai vu ça, sauf que j'ai pas tous les morceaux cassés, je verrais aussi avec de la fibre de verre
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:34

Lyric ici présent à même créer un bout de pièce avec ce procédé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:40

oui exact. à 2 trois endroits.
j'ai fait un moule avec du scotch et du papier alu lol. Le plus chiant c'est les bulles d'air.

_____________________________________
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 21870910 problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Logo_s10
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:19

la fibre ne tient pas les vibrations sur les carénages

lego acétone  ou plaque d'abs que tu découpe et moule  a chaud et assemblé a l'abs-acétone

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:48

Quand je te dis qu'elle m'en fait faire des trucs!!!!! Maintenant de la chimie!!! Wink

Y'a plusieurs endroits repris à la fibre, ça à l'air de tenir, les clignotants avants ont été rebouchés, ça va, mais tu as raison il y a d'autres endroits où ça a l'air de se decoler .

Tu le trouve où l' ABS, boutique de modélisme?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:51

lego et autre pare choc de voiture et encore bien des applications Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:59

sinon tu cherches une société d'injection plastique à proximité, et pour un petit billet tu auras 1 kg lol

_____________________________________
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 21870910 problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Logo_s10
problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:43

j'avais trouvé en plaque format a4 avec une epaisseur de 3, 4 et 5 mm dans une boutique de modelisme

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen28fr
Pocket Bike
Pocket Bike
Gwen28fr



problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:27

Il me semblait bien, j'ai vu sur conrad aussi, en cherchant sur eBay y'a bien ça en chine clown

Pour l'instant je fais un peu de place dans le garage,, va y avoir un scoot, une rieju + la capricieuse...

Y'a quelques truc en plastique, vais essayer avec l'acétone pour voir si ça fond.

Fait un peu chaud pour bosser en plein soleil santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti   problème mise en route jc20  compte tour fou au ralenti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NSR de 1995
» Une nouvelle NSR à remettre en route
» Remise en route apres 5ans
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» mon jc20 de 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: