Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
+6
esteban31
steff5l6
Kyus
Panda50
liryc
aurel63500
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptySam 19 Nov 2016 - 15:06

Bonjour je me présente Aurélien j'ai 3 enfant j'ai 27 ans et passionnai par les nsr qui marche vraiment bien comme machine!cherry
J'etait inscrit il y a 4 ans mais j'ai perdue tout les ID avant j'avais une JC20 maintenant je me suis acheté une JC22 et j'aurais quelques questions a poser donc comment faire si vous pouvez m'aidé Question
Voilou tout le monde et bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptySam 19 Nov 2016 - 16:52

bienvenue,
t'aider à quoi ?

_____________________________________
Bonjour tout le monde!! 21870910 Bonjour tout le monde!! Logo_s10
Bonjour tout le monde!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptySam 19 Nov 2016 - 17:09

2 ou 3 truc je comprend pas y faut je sois à 11000 (donc dans le rouge) tour pour passer les vitesses si non ça broutet comment la chaîne doit être tendu car je la trouve super tendu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptySam 19 Nov 2016 - 19:12

2-3 cm il me semble pour la chaine. Si tu as du mal à passer les vitesse essaie plutôt à bas régime (en dessous 5k) c'est surement ton étoile de selection qui est dans le mal, j'ai eu ce problème au tout début et j'ai fais avec pendant presque un ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptySam 19 Nov 2016 - 23:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
steff5l6
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
steff5l6



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:13

hello )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/albums/72157665540526
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:00

bienvenue aurelien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:52

Merci à tous mais non à 5 000 ça broutet faut tout le temps que je sois en haut régime et le gars a mis un pot compète et une cartouche conti mais ce guignolivre à vider toute la cartouche de la laine de roche et de la mitraillette ça doit dérégler le moteur tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:19

Bienvenue

Le pot vidé ? ca doit pas être discret LOL

moi je parie sur la carburation réglée a la vas comme je te pousse lol!

Donc contrôle aussi la taille de tes gicleurs

Et ta boite a air est encore intacte ou elle à été transformée en emmental ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou50
Mobylette
Mobylette




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:47

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Micwaze
Pocket Bike
Pocket Bike
Micwaze



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:22

Hello bienvenue !

Comme dis tryaks, si ça broute certainement carburation à vérifier, tu dois être trop riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:54

tryaks a écrit:


Et ta boite a air est encore intacte ou elle à été transformée en emmental ?



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:07

Bonjour c'est est vrai qu'elle fume un peut blanc sa veut dire trop riche et non la boîte à air est d'origine et sa broutet pas si j'ai une conduite sportive faut tout le temps et haut dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:09

Et le pot vider sa doit y faire sur la carburation?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:21

Vérifie le réglage de la pompe à huile (bien expliqué dans la RMT que tu trouveras sur le forum partie tuto) ta fumée blanche vient peut être de la.

Sinon c'est pas censé changer grand chose de pas avoir de laine de roche, à moins que la mitraillette se balade dans le silencieux, mais remet en assez rapidement quand même, ça coute pas bien cher et les bleus te feront moins chier!
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:49

Il a couper la mitraillette truc de ouf quand MM qu'elle idée
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:27

Si tu vire le silencieux théoriquement tu augmente les perfs par contre couper la mitrailleuse ça je pige absolument pas. T'es sur il t'as pas remit ça pour la vente à la va vite histoire de dire "ouais j'ai un silencieux"
Malheureusement pour toi tu vas devoir en racheter un
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:19

tu peux faire une photo ?

_____________________________________
Bonjour tout le monde!! 21870910 Bonjour tout le monde!! Logo_s10
Bonjour tout le monde!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:02

Non il ma donner la mitraillette pale  et il ma dit de la ressouder ce que je vais faire!!!
Car sa fait un de c'est bruit y dit que c'est pour que les gens te voie et t'entende surtout dans les retro et au bruit.

Mais les bleus eux ils aiment pas le bruit siffle

Et je ne trouve pas la rtm vous pouvez me mettre le lien svp? Question

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:04

mdr cet argument de vente pour justifier la flemme d'avoir un silencieux correcte!!!

C'est surtout que t'as l'impression de rouler avec un 50 pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:17


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:04

Salaut tout le monde
Non après elle avance pas comme une 50 mais fait du bruit un truc de ouf je recup le silencieux refait aujourd'hui et je peut pas acceder a la rta ça me dit que les utilisateurs spécifique peut l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:47

et je peut pas créé de poste ni voir les rmt
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:18

aurel63500 a écrit:
et je peut pas créé de poste ni voir les rmt

essaye à nouveau de créer un post stp, j'ai forcé ton statut dans les gestions d'administration.
(si besoin déconnecte toi et reconnecte toi)

_____________________________________
Bonjour tout le monde!! 21870910 Bonjour tout le monde!! Logo_s10
Bonjour tout le monde!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
aurel63500
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:04

C'est bon merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour a tous le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» hello tout le monde je suis le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: