marcobolo Pocket Bike
| Sujet: salut tout le monde Ven 30 Juin 2017 - 22:47 | |
| Bon, ben pour faire simple, marco, la quarantaine passée, je suis artisan dans le bâtiment, motard depuis… plusieurs décennies !!! De tout, au fil du temps, du 125 Freccia, au 125 Mito, 750 gsxr 90, 750 Stinger89, 500 KLE, 750 Africa Twin, 900 CBR Fireblade, 750 Stinger90, 1100 GSXR 89, et en ce moment Hayabusa 2009. Une bonne expérience de la moto, avec de bons et de moins bons souvenirs…bref Et pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai acheté un NSR JC20 de 92, vendu comme ko, mais complet. La suite dans les sections dédiées, @+ | |
|
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Juin 2017 - 22:51 | |
| Bienvenue a toi c’est mieux a l’endroit Il ma l'air bien propre ce JC20 | |
|
marcobolo Pocket Bike
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Juin 2017 - 23:20 | |
| Merci c'est mieux en effet ! Sinon, oui c'est très propre de cosmétique, complet et d'origine. Garée dans un garage suite à une panne, et oubliée depuis… A débarrasser en urgence, le type déménageait demain… je viens juste de la ramener, pas eu le temps de regarder grand chose, on verra demain ! J'essaierais de faire un topic détaillé avec des photos "à l'endroit" dans la rubrique de présentation des brêles. bonne unité ! | |
|
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 30 Juin 2017 - 23:45 | |
| Je sais pas pourquoi mais sa sent le bon coup sa Ah bin si tu fais un topic avec des photos a l’endroit , on va suivre sa de prêt | |
|
liryc Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Juil 2017 - 11:53 | |
| Bienvenue En effet ça semble être une bonne affaire ! affaire à suivre | |
|
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 2 Juil 2017 - 1:50 | |
| bienvenue
apparement elle est tres propre affaire a suivre
etat du moteur :-) | |
|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 3 Juil 2017 - 8:04 | |
| Oui ca sent le bon plan
bienvenue sur le forum _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|