Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Jan 2015 - 18:54
merci, je lui envoie un mail de suite
je l'ai eu pour 450e avec un lot de pièce et je cherchais surtout une bonne partie moteur et cycle donc je pense avoir fait une bonne affaire
maxscorpion Modérateur
Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Jan 2015 - 19:39
salut et bienvenue!!!!!!!!
tu n'est pas le seul a avoir une nsr de stunt, raibek avait commencer avec ça (oui oui une fille!!!!!) et maintenant tourne en 600, elle ce démerde pas trop mal!!!!!!
liryc Admin
Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Jan 2015 - 21:16
Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Jan 2015 - 22:49
maxscorpion a écrit:
salut et bienvenue!!!!!!!!
tu n'es pas le seul a avoir une nsr de stunt, raibek avait commencé avec ça (oui oui une fille!!!!!) et maintenant tourne en 600, elle se démerde pas trop mal!!!!!!
Merci En te lisant j'ai cru un instant que j'avais laissé penser me prendre pour un précurseur du stunt en nsr^^ je la connais aussi (vaguement via crazy moto) Par contre la mienne sera destinée principalement à la route mais comme j'ai toujours eu du mal à garder les deux roues au sol je lui montrai seulement un handbrake, sub cage et peut être crash cage selon les frayeurs qu'elle me causera
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Jan 2015 - 23:48
Bonsoir et bienvenue parmis nous
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Jan 2015 - 9:30
Bienvenue a toi et bonne restauration !
Cougar Mobylette trafiquée
Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Jan 2015 - 9:56
Bienvenu ! et bonne restau, tu vas voir c'est pas mal comme machine !
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Jan 2015 - 12:07
Bienvenue
ce qui est impressionnant sur la vidéo c'est la taille de la couronne sur la nsr Avec une taille pareille cela doit être monstrueux le rapport poids/puissance
pateracer85 Pocket Bike
Sujet: Re: salut tout le monde Mar 20 Jan 2015 - 13:52
merci tout le monde
mahch Mobylette trafiquée
Sujet: Re: salut tout le monde Ven 23 Jan 2015 - 20:15