Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Pat62
Lachignole
Panda50
babas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:18

je vien de regarder sai un tv124 .
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:42

donc valves bridées c'est peut être ça (quoi que j'ai un doute)...

Les copains ? vos avis ?

_____________________________________
bonjour a tous  - Page 2 21870910 bonjour a tous  - Page 2 Logo_s10
bonjour a tous  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:48

Donc les valves ne s'ouvrent pas à fond mais ça reste raisonnable. Perso avec le TV124 à l'époque elle tenait quand même la 6.

Tes segments sur les photos n'ont pas pris de coup dans la gueule donc impeccable.

Sur la photo numéro 4 on discerne pas une ouverture sur les segments comme s'ils avaient été montés à l'envers?

Après il faut quand même savoir que les tests de valves au ralenti et moteur à charge c'est pas la même chose! Le must est de bloqué tes valves en positions ouvertes par exemple en débranchant le servo et de roule pour voir si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:38

les segment sont neuf .
la photo 4 , je n'ai pas toucher au valve , il ne peut pas etre a l'enver .il fonctionne bien au ralentie
je vait essayer de bloquer les valve et faire un test , mais les risque serait une perte de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:39

PS je n'arrive pas a trouver de tv78
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:31

Les valves ne s'ouvrent qu'a 80% c'est normal sur la configuration d'origine non ?

C'est possible de régler le tendeur des valves pour qu'elle soient ouvertes au maximum possible ?

car en fait c'est le but final non ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:21

En y réfléchissant c'est vrai que 120km/h en 5 c'est.. raisonnable. Le fait de ne pas tenir la 6 ça doit certainement venir de plusieurs facteurs: bridage, valves, carburation, kit chaine fatigué (je vous jure ça m'est arrivé) etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:49

avant avoir fait sai réparation elle marcher bien .mon ancien filtre était complétement hs .elle devait prendre plus air .je vais sen doute percer ma boite a air , débrider le cdi en coupent le pont et je vai regarder si j'ai une bride a l' admission . autrement pour le boitier tv 78 ,si vous en connaisé a vendre faite moi signe;) .
merci de m'avoir éclairé sur sais valve .
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:11

si elle marchais mieux avant, moi je me pencherais sur la carburation.

Je ne parle pas de changer les gicleurs, rien que de régler la vis de richesse peut suffire.

J'ai ressorti la mienne, avec les températures de printemps il m'est obligatoire jouer sur la vis de richesse pour avoir un moto qui tourne pas comme une patate.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 5:27

la je suis en train de tous remonter ,il me reste 2 , 3 bricole a remonter .j'ai débrider le cdi en coupent le pont .
sa fait chére le reglage carbut chez le mécano pour que sa marche moin bien (j'ai du payer 55 euros ),j'ai plus cas mis mettre a la régler .autrement elle demarre nikel .

En percent ma boite a air, je suis obliger de changer de gicleur?vue quel marche mien bien depuis que j'ai changer de filtre air (neuf).
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:02

"stop carbu" obligatoire pour savoir si tes gicleurs sont adaptés ou non en fonction de la couleur de la bougie

_____________________________________
bonjour a tous  - Page 2 21870910 bonjour a tous  - Page 2 Logo_s10
bonjour a tous  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:09

la nouvelle venue
bonjour a tous  - Page 2 18951210
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:16

ha ba je l'ai vu sur facebook lol Smile
j'aime beaucoup !
tu devrais garder la selle !

_____________________________________
bonjour a tous  - Page 2 21870910 bonjour a tous  - Page 2 Logo_s10
bonjour a tous  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
babas
Pocket Bike
Pocket Bike
babas



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:20

elle va etre a vendre prochainement comme diver piéce
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:21

c'est vrai qu'elle est bien réussie

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:35

Heu franchement je l'ai vu sur fb également; j'ai pas eu le temps de commenter mais vraiment excellente transformation pour moi c'est la NSR "café racer" street la plus réussi que j'ai jamais vu et certainement que je verrai jamais! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: