| Hey salut à tous | |
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+5tryaks Lachignole liryc rossi46 juu' du 59 9 participants |
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Auteur | Message |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 15 Juil 2017 - 7:29 | |
| normalement la ligne d'origine est d'une seule pièce détente et silencieux
sur une détente genre arrow la cartouche vient emboitée dessus. il faudrait souder le silencieux d'origine dessus...
Couper le silencieux de la ligne d'origine pour la souder sur la ligne Arrow c'est étrange, cela ne m'as jamais traversé l'esprit.
et pas sur que cela soit top top le silencieux d'origine est un modèle à chicane, les cartouches pour pot de détente sont a mitraillette c'est deux principe de passage des flux differents
Je me permet d' émettre des doutes sur la fluidité du passage des gaz dans l’échappement, cela pourrait supprimer l'effet pression /contre pression de la partie détente.
et en résumé tu aurais un moteur qui marche mal et très dur a régler. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 15 Juil 2017 - 10:57 | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 15 Juil 2017 - 20:29 | |
| Ok donc il faut bien le tout pour vraiment que ce soit top | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 15 Juil 2017 - 20:44 | |
| Si tu veux le tout c'est 160e le pot et 105e la cartouche ce qui fait 265€ NEUF (fdp offert a partir de 150€) sur AVSMOTO. Sinon sur le boncoin yen a un d'occase complet a vendre a 190€ a débattre.... | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 15 Juil 2017 - 21:05 | |
| Oui je suis pas pressé, j'attend la bonne affaire. | |
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p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Hey salut à tous Mar 18 Juil 2017 - 9:02 | |
| ta cartouche tu veux dire ? avec adaptation oui mais je te conseil une vrai cartouche en tous cas jolie bécane | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Mer 19 Juil 2017 - 11:18 | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Jeu 20 Juil 2017 - 20:46 | |
| J'ai enfin reçu mes pièces ! | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Jeu 20 Juil 2017 - 23:52 | |
| Bien sa! Plus qu'a monté et roule... | |
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esteban31 Fou du Guidon
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 13:27 | |
| kit chaine, joint haut moteur, joint échappement, kit réparation maitre cylindre av, piston et segments MITAKA forgé Pneu Bridgestone bt 39 commandé pour l’arrière Sinon pour l'huile j'ai pris de la motul 2t 710 100% synthétique c'est bien ou non ? | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 13:51 | |
| Sa va être tout neuf Pour l'huile c'est ce que je met motul 710 100% et je ne changerai pas | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 13:56 | |
| de la 100% synthèse dans le bocal d'huile sous la selle, parfait pour le graissage séparé. Pour le jour où, dans la boite a vitesse de la Dexron III ou Dextron III suivant la marque ( 800 ml ) Piston Mitaka ? t'aurais un lien je suis curieux _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 15:37 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 15:40 | |
| oula ... ça inspire pas confiance ! | |
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p'tit gibus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 16:54 | |
| pas cher c'est de la canette recyclée | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 20:10 | |
| Ah moi il ne viens pas d'ebay et je l'ai payé plus cher que ça. Mon cheri rencontre un problème, impossible de remettre la boite à air d'origine, il se demande si le carbu est bien celui d'origine. | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 21:26 | |
| Tu la payé combien ? Pour la boite a air faut choppé le coup de main çà va tout seul!!! Mais as deux c'est mieux Un qui surélève un peu le carbu (la pipe est "souple") et la sa va tout de suite mieux pour faire passé le "bourrelet" du manchon dans la boite! | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 21:28 | |
| 62€ sur wemoto.fr c'est le + cher qu'ils ont. Et là on dirait y a la cage à aiguilles sur la photo ? Moi je l'ai pas du tout eu avec. Je vais lui dire pou La boîte à air. Merci | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Hey salut à tous Ven 21 Juil 2017 - 23:19 | |
| le piston me parait pas fiable mitaka cest pas une bonne reputation pour les hm nsr
d'apres les retours que j'ai eu .... c'est chinois du coup a se mefier et quand tu vois le prix ca fait reflechir .... il ne fera jamais 8000/10.000 kms
par contre les pistons de cette liste on fait leurs preuves :-)
origine honda
technium
vertex
athena
coulé ou forgé
mitaka c'est la mm ligné que namura
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 22 Juil 2017 - 20:03 | |
| Ah ok je ne savais pas.
Sinon quelqu'un pourait me dire le type qu'il y a en carbu d'origine sur une nsr jc22 ? | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Hey salut à tous Sam 22 Juil 2017 - 22:42 | |
| - juu' du 59 a écrit:
- Ah ok je ne savais pas.
Sinon quelqu'un pourait me dire le type qu'il y a en carbu d'origine sur une nsr jc22 ? oui bien sur la reference c'est : dell'orto PHBH 28 FD pour le jc 22 ( année de production : 1994 / 2001 ) ps : gicleur d'origine - gicleur principal : 135 - gicleur de ralenti : 38 - gicleur de puissance ( power jet ) : 55 | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Dim 23 Juil 2017 - 9:03 | |
| Ok merci beaucoup, parce mon carbu est un dell'orto VHST28BS avec ajutage de graissage. Vous savez de quelle moto il provient ? | |
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juu' du 59 Pocket Bike
| Sujet: Re: Hey salut à tous Dim 23 Juil 2017 - 13:53 | |
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Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Hey salut à tous Dim 23 Juil 2017 - 14:44 | |
| D'après ce que j'ai lu c'est un carbu ou tu ne peux pas brancher la pompe à huile car pas d'arrivée sur le carbu. Et starter manuelle intégré sur le carbu. Si tu conserves ce carbu, tourne bien au mélange dans le réservoir. | |
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| Hey salut à tous | |
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