Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un nouveau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:19

Bonjour à tous!

Alors petite présentation:

Damien, 27 ans toutes ses dents, secteur Toulousain et nouveau possesseur d'une NSR 125 de 2000 depuis peu.
Motard depuis 2013, je roule sur route et sur piste (plus de piste que de route).
J'ai eu beaucoup de moto (xte 600, er5, er6, bandit, fz6, cbr 600 et 125 prepa, cbf, gladius, hornet, bucci f6, derbi GPR prepa, r125 prepa, etc).

Aujourd'hui je roule en hornet sur route, R125 prépa en 180 sur piste, bucci F6 supermotard sur piste (pit bike) et je restaure un ancien scooter manurhin.

Et qu'est ce qui m'amène donc parmi vous??
Et bien je viens de m'acheter une NSR 125 de 2000. le moteur a été entretenu, aucun frai à prévoir par contre les carénages sont à revoir.

Enfin, ma belle est bridée ce que je veux changer assez rapidement.

L'objectif de cette moto? Uniquement la collection et le plaisir de la rouler de temps en temps, amoureux du deux temps que l'on ne trouve plus beaucoup et très partisan de honda (2 cbr 600, 1 cbr 125 prepa, 1 cbf 600 et un hornet 600 sont passé dans mon garage), c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la NSR.

Ouf ! j'ai fait le tour je pense.

prêt à discuter technique et NSR avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:57

Bienvenue parmi nous Smile
belle présentation Smile

_____________________________________
Encore un nouveau! 21870910 Encore un nouveau! Logo_s10
Encore un nouveau! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptySam 9 Jan 2021 - 8:35

salut bienvenue
le 600 cbr c'est un pc25 ?
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptySam 9 Jan 2021 - 12:52

Le CBR j'ai eu un pc35 carbu de 1999sur piste avec commandes reculées, amortisseur mupo, fourche prépa, et sur route un pc35 de 2001 injection avec amortisseur emc.

Sur route c'est un retire permis, creux, tu as toujours envie de pousser. Mais sur piste c'est un régal.

KRAUKRAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptySam 9 Jan 2021 - 13:07

je suis passé par la aussi lol
Encore un nouveau! 61775620150802150900

_____________________________________
Encore un nouveau! 21870910 Encore un nouveau! Logo_s10
Encore un nouveau! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125

KRAUKRAU et Fxcking_Drk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:41

Une super moto vraiment très sympa.
De toute façon je suis assez fan de tout ce qui a deux roues et un moteur 🤣

Je vais être à la recherche soit du boîtier de debridage des valves soit du schéma elec pour le modifier avec la résistance, vous savez où je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:20

oui contact le membre "le doberman" c'est lui qui les fait Smile
https://honda-nsr.forums-actifs.com/u1

comme tu es nouveau je ne suis pas certain que tu ai accès aux messages privé tout de suite Rolling Eyes

_____________________________________
Encore un nouveau! 21870910 Encore un nouveau! Logo_s10
Encore un nouveau! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:36

Super, merci de ton retour!

Effectivement, je ne peux pas encore le contacter en privé.

Je vais essayer de vous partager une photo de la moto dans la journée quand même (bon désolé elle ne sera pas top mais ça permet de voir le bébé Very Happy )

Je vais aussi devoir trouver des carénages avant latéraux parce que les miens sont bien bien abimés, et le carénage arrière droit aussi a une fissure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:55

Je n'arrive pas à vous partager de photo non plus... Pas très doué le nouveau 😅
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:35

damien81 a écrit:
Je n'arrive pas à vous partager de photo non plus... Pas très doué le nouveau 😅
je suis au taff, donc je fais vite
tuto trouvé ici :
https://rc-decouverte.forumactif.org/t664-inserer-une-image-ou-photo-sur-forumactif-et-tout-forum

_____________________________________
Encore un nouveau! 21870910 Encore un nouveau! Logo_s10
Encore un nouveau! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 12 Jan 2021 - 6:59

Encore un nouveau! Img_2010

Voici la petite !

liryc et KRAUKRAU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:51

les pneus sont carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 12 Jan 2021 - 13:43

Roh oui il n'y a pas que ça.

Pneus HS pour les deux, vieux et pas en état, kit chaine HS aussi, joints spi de fourche à faire, et les carénages qui ont pris le soleil et qui ne sont pas dans un super état.

et puis un débridage pour qu'elle retrouve tout son souffle.

L'ancien propriétaire avait fait uniquement l'entretien moteur et l'a très peu utilisé avant de la stocker dans un coin...

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:10

Bienvenue

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien81
Pocket Bike
Pocket Bike




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:39

J'ai fait un petit message privé à dobermann mais celui-ci n’apparaît jamais dans les messages envoyés mais reste dans la boite d'envoi, est-ce normal?

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:17

je viens de le prévenir Wink

_____________________________________
Encore un nouveau! 21870910 Encore un nouveau! Logo_s10
Encore un nouveau! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en NSR
» De nouveau en NSR ^^
» Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau
» un nouveau de plus
» Un nouveau du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: