Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau du Calvados

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptySam 24 Juil 2021 - 20:17

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bertrand 40ans du Calvados près de Caen.

J'ai faire récemment l'acquisition d'une nsr jc20 avec quelques bricoles à faire dessus mais surtout entretien et peinture a revoir à terme.

J'ai aussi un TZR 2rl que j'ai récupéré en plusieurs carton et remonter et remis à neuf (niveau moteur) de a à z..

Pour le NSR me manquait le sabot que j'ai trouvé en assez mauvais état sur lbc que je suis en train de poncé il sera peint temporairement en noir pour pas trop dénoter avec la moto et quand je vais pouvoir je referai la peinture complète et changement du cuir de la selle qui est troué.
Par ailleurs je changerai aussi le piston segment quand je pourrais car 20000 km et le vendeur ne savais pas quand cela avait été fait.

Côté tzr bé il est en rodage mais encore des problème de carburation donc je travaille encore sur les réglages. L'échappement est d'origine hormis la cartouche. 
Et tout le reste d'origine si certains ont des conseils pour le TZR je prends.

Petite photo.


Nouveau du Calvados Screen10Nouveau du Calvados Img20210Nouveau du Calvados Img20211
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:14

Bienvenue Smile

Pour la NSR, tu peux démonter le pot et regarder l'état du piston/cylindre

_____________________________________
Nouveau du Calvados 21870910 Nouveau du Calvados Logo_s10
Nouveau du Calvados Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:55

Merci oui j'ai pas pensais.. je vais regarder c'est plus la segmentation que je vais pas pouvoir évaluer. Pour l'instant elle tourne vraiment bien. Donc je pense pas qu'il soit trop usé. Mais sans l'historique de la moto je veux pas trop joué avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:02

Par contre l'échappement je sais pas si il est d'origine. Il a des emplacements pour vise dessus comme pour fixe un cache que l'on voie parfois sur les moto cross. Ça me semble étrange pourtant il semble avoir la même forme que sur les autres jc20 que je vois en photo.

Sinon il y a un membre qui serait du Calvados ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:09

Nouveau du Calvados Img20214
Nouveau du Calvados Img20212
Nouveau du Calvados Img20213
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:00

pot d'origine mais sans le part chaleur
Nouveau du Calvados SILENCIEUX-DECHAPPEMENT-Honda-MOTO-125-NSR-1989-NSR125RK-F__2000

_____________________________________
Nouveau du Calvados 21870910 Nouveau du Calvados Logo_s10
Nouveau du Calvados Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:06

J'ai regardé. Piston niquel pas une micro rayures rien. Donc je me presse pas trop pour démonté.. niveau bride j'en ai pas vue et honnêtement vu comme elle monte dans les tours et avec la facilité qu'elle atteint les 160 bé même si elle y est encore je touche à rien..

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mikey14
Pocket Bike
Pocket Bike




Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:08

A merci pour le schéma.. ok je comprends mieux à quoi elle servent..
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyLun 26 Juil 2021 - 10:22

Bienvenue sur le forum.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados EmptyJeu 2 Sep 2021 - 7:23

salut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Calvados   Nouveau du Calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du Calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du Calvados
» De nouveau en NSR ^^
» Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau
» un nouveau de plus
» Un nouveau du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: