Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:50

suite à ce bout de texte trouvé sur un site officiel je me pose des questions :
Citation :
allumer ses feux de croisement de jour comme de nuit (obligatoire pour les 125 cm3 mises en circulation après le 1er juillet 2004).

J'ai donc le droit de laisser mes feux de croisement éteint ? Vu que ma NSR à été immatriculée en 2003 ?

_____________________________________
feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? 21870910 feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Logo_s10
feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:56

croisement je crois que oui, mais veilleuse non.

A voir il faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:15

Extrait de zerotracas.com

"Si votre moto ou votre scooter a été mis en service après le 1er juillet 2004... alors dorénavant vous devrez obligatoirement allumer vos feux de croisement le jour.

C'est en effet la publication du décret du 27 février 2007 au Journal officiel qui rend l'allumage des feux de croisement obligatoire pour tous. Jusqu'à présent, seules les motos de plus de 125 cm3 et d'une puissance maximale de plus de 11 kW étaient soumises à l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour. Maintenant cette obligation s'étend aux motocyclettes légères et aux cyclomoteurs. La sanction : une amende de 35 euros.

"Dans un contexte d'accidentalité très préoccupant pour les usagers de deux-roues motorisés, cette mesure les rendra plus visibles de l'ensemble des autres usagers de la route et contribuera ainsi à l'amélioration de leur sécurité", a déclaré la Sécurité routière."
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:03

pour moi juste comme ça, je voit pas pourquoi tu te pose la question????? sa devrait être obligatoire pour tous les modèle oui!!!!!!!!!!!!!!

déjà que d’être motard avec les feux allumer c'est pas évident de se faire voir par c'est conn..d d'automobiliste qui voyent pas plus loin que le bout du capot, alors sans feux allumer jte dit pas......

nan mais sans déconner les mec vous pensez vraiment rouler sans les feux car une loi ne vous oblige pas.......
donc vous faite partie de ceux qui roule en claquette et short t-shirt en été..........mais avec le gilet jaune car la loi l'oblige, totale sécuriser, ton gilet jaune te protégera en cas de chute..............

moi jdit allumer vos feux les mecs qui fasse jour ou pas, c'est votre sécurité vos VIES qui sont en jeux surtout en 2 roues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:33

+125 pour max Wink
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:08

+ 250 avec max
tu cherche quoi liryc faire des économie d'ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:16

Non,je pense qu il veut gagner quelques
watts au profit de l ignitech Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebreton-fou
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lebreton-fou



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:22

+500 max
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:55

ouai j'ai peur pour mon alternateur vu que j'ai mis 2 H4 60W Rolling Eyes

_____________________________________
feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? 21870910 feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Logo_s10
feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:41

Ben oué mais à ce moment là fallait pas changer les ampoules. Mes BA20D éclairent très bien. Tu as peut-être un souci de réglage des phares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?   feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux de croisement non obligatoire pour nos NSR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bar (pour taper la discut)
» nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston !
» on est reparti pour 2018
» [besoin de pro pour le vieux ]
» Inadmissible a quand le CT pour des tas de boues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: