Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma titine en plein lifting

Aller en bas 
+22
scorpiotos
mahch
tryaks
esteban31
Panda50
Pat62
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
poupon61
phoenixx74
crosseur
donalddog
Le Doberman
xav01
liryc
Viorne 666
Solight
maxscorpion
lebreton-fou
Raibek
superwam
boboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:50

10€+ fdp

par contre j'en ai 2:

un de crm,un de nsr......si je me trompe,tu vas avoir ta selection de vitesse a l'envers.... Very Happy Very Happy

il me faudrait une photo de ta pièce tenue verticalement que je compare si j'ai les pistes qui vont dans le meme sens....
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:04

super ba a la limite je te prendrais bien les deux car j'ai un bas moteur de crm aussi qui a cette pièces dans le même état que la nsr donne moi le prix et ton adresse en mp que je t'envoi le paiement de toutes façon je suis pas trop presser car il faut que j'annodise toute les pièces alu que j'ai sablé ça risque de me prendre du temps cette merde car je sans que je vais avoir des loupés
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:20

bon bah désolé,je n'en retrouve plus qu'un....a vue de nez,c'est celui de la nsr...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:49

ok ça sera le principale deja !! merci crm29
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:10

on rebosse aujourd’hui sur titine

ma titine en plein lifting - Page 5 User_avatar_3b8276d18a4f2d37008f0e050f058e19--1365x695

avec remontage du moteur boite de vitesse check merci CRM29!!


ma titine en plein lifting - Page 5 Ph000512

graissage des joint
ma titine en plein lifting - Page 5 Ph000513
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:24

ah te revoilà :-)

toujours aussi belle en esthétique ta nsr

petite question stp

c'est quel graisse que tu met pour les joint

merci


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 4:21

je mets l'huile de melange la motul 710ou tu peut mettre aussi l'huile que tu met dans ta boite de vitesse en faite j'ai pris la première qui me tombée sous la mains x)
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:58

ok

merci


:-)
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:39

on approche de la fin pour le moteur!

ma titine en plein lifting - Page 5 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:25

Tu mets un cornet à la place de la boite à air ?
on me l'avait fortement déconseillé à l'époque car réglage carbu impossible ...

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 5 21870910 ma titine en plein lifting - Page 5 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 5 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:18

vire le cornet.... Rolling Eyes

t'as deja vu ca sur une brele de course?ou un kart?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:14

+125 pour le cornet
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:44

Perso jamais essayé, mais déjà avoir été tenté juste pour ne plus me prendre la tete pour sortir trankilou mon carbu lol, plus sérieusement retire le car très déconseillé, sachant que déjà lorsque tu prepa ta boite à air en rajoutant 2 petit trou pour lui donner plus d'air, la bécane à déjà du mal à se régler alors en direct avec un cornet je n'imagine même pas lol
Sur nos nsr, 2temps, la boite à air ainsi que l'échappement sont primordiale pour son bon fonctionnement, remet celui d'origine et profite de ta belle Smile
Question con , mais n'ayant jamais retirer le moteur , quelqu'un pourrais me dire son poids à peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:16

le cornet c juste pour protéger le temps que je monte le moteur^^ sinon je m'en sert pas ça fait trop de bordel et c un rammasse merde mais ça fait bien sur la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:56

scorpiotos a écrit:
mais n'ayant jamais retirer le moteur , quelqu'un pourrais me dire son poids à peu pres ?  

20 kg un bas moteur....21/22 avec le cylindre et la culasse je pense...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:53

Oki merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:18

ça va
c'est pas très lourd

je pensais bien plus :-)


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:10

ouep mais quand tu le remonte, tu es content d'avoir les cale en dessous quand moi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:12

Perso même au crik j'ai galéré lol!

20kg comme ça on dirait pas mais à bout de bras c'est lourd quand même! Et vu qu'il faut le manœuvrer pour que ça rentre bien ,donc une mains avec le moteur, l'autre avec la vis ça complique l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:12

lol! je reconnais que le top c'est d'avoir un cric rouleur en dessous, comme ça tu le manoeuvre plus facilement et tu n'a nul besoin de te batailler a une seul main Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:27

ha moi je l'ai fais une fois tout seul à la main !
Mais vu comme j'en ai chié plus jamais je recommencerais seul Laughing

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 5 21870910 ma titine en plein lifting - Page 5 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 5 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:37

oui pareil si je dois le faire tomber je remettrais mon cric rouleur en dessous, sachant que la titine tourne pas en ce moment je me demandais si je lu ferais pas tomber le moteur pour nettoyage a fond et verif des joints et du piston, bref au moins je sais a quel poids m'attendre, grâce a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:13

toujours fait a la main.

Je mettais en place le moteur avec le boulon arrière puis je faisais pivoter le bloc pour mettre les autres.

La prochaine fois j'utiliserais le cric rouleur, c'est clair que cela doit être moins chiant !!


lol! Par moment j'ai pas l'eau chaude a tout les étages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine en plein lifting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine en plein lifting
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» titine de samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: