Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma titine en plein lifting

Aller en bas 
+22
scorpiotos
mahch
tryaks
esteban31
Panda50
Pat62
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
poupon61
phoenixx74
crosseur
donalddog
Le Doberman
xav01
liryc
Viorne 666
Solight
maxscorpion
lebreton-fou
Raibek
superwam
boboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:57

tryaks a écrit:
toujours fait a la main.

Je mettais en place le moteur avec le boulon arrière puis je faisais pivoter le bloc pour mettre les autres.

La prochaine fois j'utiliserais le cric rouleur, c'est clair que cela doit être moins chiant !!


lol! Par moment j'ai pas l'eau chaude a tout les étages lol!

l'eau du lac doit pas être bien chaude lol!

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 6 21870910 ma titine en plein lifting - Page 6 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:33

ouai j'avoue sa doit être toutes de suite plus simple avec un crique roulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:59

j'ai celui la c'est TOP
que ce soit pour la voiture et effectivement le moteur complet du nsr ( 25kg environ )

ma titine en plein lifting - Page 6 Cric-r10

il peut soulever 2t ....


sportivement



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:47

j'avoue c pas mal comme machin a lidl il en vend pas chers périodiquement
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:33

Heuuu je ne compte plus les trucs estampillé "Parkside" dans mon garage lol!

C'est du matos semi pro mais pour un usage occasionnel cela suffit amplement.


liryc a écrit:
tryaks a écrit:
toujours fait a la main.

Je mettais en place le moteur avec le boulon arrière puis je faisais pivoter le bloc pour mettre les autres.

La prochaine fois j'utiliserais le cric rouleur, c'est clair que cela doit être moins chiant !!


lol! Par moment j'ai pas l'eau chaude a tout les étages lol!

l'eau du lac doit pas être bien chaude lol!

dslé expression professionnelle Embarassed , en fait même pas...... Content que cela vous aie fait sourire c'etai un peu le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:28

lol! c'est clair farao
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:29

Effectivement le matos est très bon, j'ais beau avoir du facom, le matos lidl n'à pas encore plier avec ce que je fais sur les voitures et tiens largement la route, pas comme d'autres marques que j'ais testé beaucoup plus cher et qui m'ont péter dans les mains ou foiré les boulons etc ...
Rapport qualité / prix imbattable je dirais, je vois même fréquemment des pro, acheter en gros chez lidl pour leur garage mdr
Bref je n'ais pas d'action chez eux donc je vais arrêter de faire de la pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 5:51

lidl c'est allemand me semble t il

c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:36

c bon titine démarre et a l'aire de tournée comme une horloge!! bon premier démarrage elle tournée comme un patate la cause mon joint de pot maison en carton ou j'avais oublié de faire le trou centrale.... j'ai honte mais corrigé sinon j'ai un trou dans le réservoir qui c'est formé du coup elle tourne sur durite et coup de seringue de mélange dans le carbu ... pour la réparation j'ai opté pour la solution vis a tole plus pate bleu en attendant que j’achète un kit restom pour colmater de l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:51

salut les amis me voila de retour avec un probleme d'allumage a l'amorcage du démarrage quelque étincelle feblarde et apres plus d'étincelle démarreur en route et du coup pas moyen de la démarrer la garce xp j'ai demonter et verifier le machin en plastique noir a coté du stator sa semble en bonne état sinon je me demande si mon stator en a un coup il a du également frotté dans l'interieur du volant magnétique

sinon j'ai eu un souci de démarreur hs j'ai adapté le moteur d'un demarreur tekinx a 40 balles sur le suport de pignon fou moyennant une modif '(bouinage) dessus et sa fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:05

ho !!! je suis très intéressé par ta modif du démarreur
pourrais tu nous en dire plus et mettre des photos ?

pour ton soucis d'allumage je ne saurais pas trop comment t'aider ...
batterie chargée ? branchement de toutes les cosses vérifiées ? antiparasite en bon état et bien fixé ? test étincelle avec une autre bougie ?

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 6 21870910 ma titine en plein lifting - Page 6 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:21

ouep je te fais des photo dans l'aprèm!! c le gros truc du mec qui veux pas lacher 200balles ds un démarreur mais sa fonctionne! il faut juste de l'huile de coude^^
sinon la batterie ce matin été chargé la elle manque de peche car j'ai fait plein de teste avc 3 bougie différentes et j'ai remarquer qu'an positionnant le carter de stator en buter par raport au pti tube de centrage l'étincelle aparait ou pas mais sa dur une seconde apres plus rien je vais faire les teste de resistance j'ai plus que sa a faire
apres j'ai aussi débranché les clignotants arrière et feu arrière...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:47

alors capteur d'allumage j'ai 246 ohms ,stators entre le rouge noir et masse 53 ohms le reste faut que je démonte dc je verrais ça ce week
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:54

stator changé et titine demarre au quart de tour reste maintenant le reglage carbu
d'ailleur j'ai changé le carbu il été plein de vert de gris a l'interieur
le ralenti ce bloque a 5ou6000tr visse de ralenti devissé a fond et richesse a 2tour 1/4 meme avc le filtre a air changé hier j'été en 142/45/65ou68 pour le ralenti j'ai vissé a fond la richesse et pas de baisse de régime je suis passé en 70 et baissé le boisseau d'un cran en partant du haut encore pire elle monte a 7000 au ralenti oO...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:16

ça me l'avait fait une fois ça !
de mémoire j'avais mixé 2 carbus : en gardant le boisseau du premier, monter dans le corps du 2eme
bah ça avait pas aimé lol

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 6 21870910 ma titine en plein lifting - Page 6 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:16

voici les photo du démarreur teknix  a 40 euro après moult démarrage  je peux enfin dire sa marche et aucun problème de puissance pour entrainer le moulin
j'ai pas voulu démonter juste pour les photo mais je pourrais faire un crobar de la modif a faire pour les  ratchou du porte monnaie comme moi ^^
le principe récupérer le support de pignon fou de la nsr  ensuite faire une découpe d'environ 4 ou 5 mm sur l'embase car il faut rajouté le pigon fou teknix moins long, pour que le pignon du démarreur corresponds avec les pignon d'entrainement du pignon fou car différent de celui de la nsr après les dents du pignon mobil son identique ;p ensuite j'ai rajouté deux petits écrou dans le fons du trou qui accueil l'axe de pignon fou coté démarreurpour limité le jeu axial et que la course du pignon aille jusqu'a la couronne du volant magnétique  on colle les deux surface plane au max! pour augmenter le pouvoir d'adhérence de la colle et laissant les trait de lime  j'ai rajouté de la patte qu'on mélange qui deviens super dur pour etre sur que sa ce décolle pas et voila ( la colle =araldite bicomposant sa  colle tres fort!)) et oui c des visse a bois pour fixer au support  on peut aussi retarauder de metre la visse adéquate pour bien faire mais sa c rapide et éfficace bien que peut esthétique x)
tanto montage des clapet carbone re réglage carbu et apres il manquera plus que la ligne tyga bounce ma titine en plein lifting - Page 6 20170413
ma titine en plein lifting - Page 6 20170412
ma titine en plein lifting - Page 6 20170411
ma titine en plein lifting - Page 6 20170410
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:48

ha ok, tu à changé que la partie cylindrique du démarreur en faite Smile

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 6 21870910 ma titine en plein lifting - Page 6 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 6 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:21

Du bon taf Nikel tous sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 17:52

ouaip liryc juste le moteur et le pignon qui faut réadapter au morceau qui ce fixe sur le carter
cette aprem j'ai aider a remettre en route un 400 ktm et j'ai reçu une grosse fourche inverser de 400 ktm nikel je vais voir pour tanté de bouiner ça et faire une config de titine en street bike du coup ...pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:06

clapet carbone monté ça change des origines! réglage carbu 150/42/70 et l 'accélération mi et haut régime a l'aire plus franche
on va essayer tous ça tantot avec le super soleil!
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:16

voila c fini plus qu'a rouler
ma titine en plein lifting - Page 6 20170414
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:23

:astik

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:11


je suis motivé aujourdui je fait mon ptit boitier pour debrider les valve d'echappement correctement^^
ma titine en plein lifting - Page 6 20170418
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:18

Rolala elle est vraiment magnifique ta bécane... Et sinon pour le démarreur tu vas (me) faire economiser un sacré paquet de pognon à pas mal de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:24

il lui manque plus que la ligne tyga et apres je n'y touche plus sauf deux trois retouche peinture de finition et la fourche a changer et c good^^
ouai le démarreur ça fait grave faire des économies !! le prix neuf c'est trop abusé... et d'ailleurs la bouine tiens toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine en plein lifting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine en plein lifting
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» titine de samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: