| mon nsr125r.... | |
|
+8fabyon tryaks Pat62 Special10 xav01 liryc marcsilvestewart fred26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Ven 15 Aoû 2014 - 9:52 | |
| En théorie si j'ai bien compris le fonctionnement du carburateur phbh lorsque tu a augmenté la taille de tes gicleurs tu en as changé 3 non ? Hors sur le carbu il me semble qu il y en a 4 enfin sur l'éclaté de dellorto c'est le cas. le principal le ralenti le puissance et le starter Il est possible que lorsque tu as augmenté la taille de tes gicleurs et refait ta carburation, sans le savoir tu aurais une correspondance de débit entre le circuit principal /starter et le circuit principal / ralenti Donc cela voudrait dire que idéalement, il faudrait que tu augmente la taille du gicleur du starter d'autant de point que l'augmentation du principal/ralenti après je ne sais pas si c'est d'une grande utilité... Bon c'est de la théorie hein ...mais c'est l'explication la plus plausible que je vois. Sur ma jc20 et je n'ai pas encore changé les gicleurs elle est encore d'origine. Hélas ma future détente Arrow est perdue par la poste depuis fin juillet. mais pour le moment elle marche suffisamment fort pour se faire mal
Dernière édition par tryaks le Ven 15 Aoû 2014 - 11:35, édité 3 fois | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Ven 15 Aoû 2014 - 10:00 | |
| à la réflexion c'est un peu fumeux comme théorie le principal et le powerjet fonctionne selon l’ouverture du boisseau au ralenti elle devrait quand même caler
Edit c'est pas principal/puissance mais principal/ralenti. je corrige... | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Ven 15 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Je suppose que vous avez raison,et c'est mon opinion depuis le début, que le fait d'avoir changer mes gicleurs ai été la cause de ce "phénomène". Peut être que je devrais revoir mon reglage carbu, au pire descendre mon gicleur de 65 à 60 ou 55 d'origine. Car quand je relis la bible du dob, la config 138/42/65 est utile pour un debridage total avec une ligne autre que celle d'origine. Arrow Je vais laisser comme sa, en attendant de me trouver une ligne complète, jollymoto idéalement.. lol! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Ven 15 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Jollymoto ce qui me turlupine c'est le bruit. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 1:20 | |
| Perso je pense que le principal au niveau réglages, c'est de ne pas être trop pauvre et qu'elle tourne bien, ce qui semble être ton cas, je ne retoucherais pas pour éviter les soucis de serrage! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 7:47 | |
| - tryaks a écrit:
- Jollymoto ce qui me turlupine c'est le bruit.
Oui j'ai lu que cette ligne faisait pas mal de bruit...et en habitant à 500 metres des bleu c'est peut etre pas l'idéale ! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 7:57 | |
| - Pat62 a écrit:
- Perso je pense que le principal au niveau réglages, c'est de ne pas être trop pauvre et qu'elle tourne bien, ce qui semble être ton cas, je ne retoucherais pas pour éviter les soucis de serrage!
Oui le principale c'est que la moto tourne bien:lol: , je pense être un peu trop riche niveau réglage, mieux vaut jouer la sécurité, je vais tourner comme sa et arrêter de me prendre la tête avec cette histoire de starter | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 9:28 | |
| Jollymoto = bruit métallique, après pour les décibels, tout dépendra de ta cartouche je pense | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 9:55 | |
| Je pensais prendre la ligne complète..mais le bruit me freine un peu ...ainsi que le prix lol ! J'attend de tomber sur une bonne occasion.(rare) | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Sam 16 Aoû 2014 - 12:55 | |
| Il faudrais avoir le retour de quelqu'un qui en possede une pour voir si il se tape souvent des contrôles quand il croisent les Schtroumpfs! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| |
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 20:15 | |
| c'est pas mal, et quand on freine ça donne quoi ? c'est sur ta nsr ? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 20:34 | |
| J'aime bien, ç'est sympa sur la NSR | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Oui c'est sur ma nsr, rien n'est fixe j'ai juste présenté la "chose" en fait ce sont deux cabochon de feux de semi remorque ( je bosse dans le poids lourd) que j'ai redécoupé ...je vais mettre une photo quand je freine, a bon format cette fois lol ! Désolé, mais moi et les photos ! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| |
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 21:37 | |
| J'imagine !! entre tenir l'appareil, cadrer et appuyer sur la pédale de frein avec le pied....la pose devait être .. interessante en tout cas le rendu à l'air pas mal, j'aime bien. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 21:41 | |
| comme tu du dis oui !! mais j’étais tout seul donc système D pour la photo | |
|
| |
fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Je connais la position, j'avais fait la même lors de mon passage en led Faut pas qu'il y ait du monde autour, quoi ! | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 22:00 | |
| lol j'imagine ta posture pour la photo ^^ sinon j'aime beaucoup le rendu ! tu peux t'en procurer d'autres ? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Mer 20 Aoû 2014 - 22:06 | |
| je pense que cela est possible oui, je te tiens au courant cyril.. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Jeu 21 Aoû 2014 - 0:36 | |
| Oui ça m'interesse aussi et si tu a le prix ça serais top, et les gars un simple fils electrique ou élastique ( genre un a cheveux a mme) pour bloquer la poigner de frein avant et en plus on a plus l'air d'un clown, au pire un petit chaterton pour la bloquer! | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Jeu 21 Aoû 2014 - 7:25 | |
| Tu nous fait un tuto pat ?? MDR ! Je te dirai pour les cabochons... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Jeu 21 Aoû 2014 - 8:35 | |
| - Pat62 a écrit:
- Oui ça m'interesse aussi et si tu a le prix ça serais top, et les gars un simple fils electrique ou élastique ( genre un a cheveux a mme) pour bloquer la poigner de frein avant et en plus on a plus l'air d'un clown, au pire un petit chaterton pour la bloquer!
c'est plus pratique mais c'est moins drôle !! cela m'aurais intéressée aussi mais sur un jc20 le feux est différent il me semble. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Jeu 21 Aoû 2014 - 8:51 | |
| MDR avec la position que vous utiliser pour le tuto ou qu'avec l'élastique! | |
|
| |
fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... Jeu 21 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Pat t'es volontaire pour te faire prendre en photo pendant que tu prends la photo avec un pied sur la pédale ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nsr125r.... | |
| |
|
| |
| mon nsr125r.... | |
|