patrice43530 Pocket Bike
| Sujet: presentation de moi et de ma moto !!!!!! Dim 20 Avr 2014 - 9:28 | |
| bonjour je viens me presenter a vous je m appelle patrice j ai 26 ans et je viens depuis peu je viens d acquerir une honda 125 nsr r de 1996 est je suis vraiment content ca marche vraiment bien et c est super maniable aussi bien tous seul qu a deux !!!!! | |
|
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!! Dim 20 Avr 2014 - 10:17 | |
| très sympa cette bécane, j'aime bien ce noir mat ça lui va bien...tu peux nous en dire plus ? kilométrage, entretien, modif ? | |
|
liryc Admin
| Sujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!! Dim 20 Avr 2014 - 16:23 | |
| +125 | |
|
patrice43530 Pocket Bike
| Sujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!! Mer 23 Avr 2014 - 20:35 | |
| oui bien sur je l ai acheter elle avait 28 700 km , moteur refait a 18 000 , plaquette de frain neuve , kit chaine neuf . c etait une fille qui l avait du coup c est une moto bien entretenue , la il faut juste que je change la centrale clignotante car elle grave fatiguer , niveau modifelle est juste debrider et la j ai comencer a peindre quelque petite piece en jaune pour lui donner un look plus sportif !!!! | |
|
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!! Jeu 24 Avr 2014 - 7:17 | |
| À oui ! Vraiment sympa le noir mat... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!! | |
| |
|