Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les amis.

Aller en bas 
+6
esteban31
tryaks
fred26
Pat62
stephaneg
Ko2P31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:53

Bon, je me présente je m'appelle henry, je voudrais bien réussir ma ... ( oui humour de comptoir tout sauf original ). Plus sérieusement je me prénomme Louis j'ai 24 piges et je viens de Toulouse, le pays du grand Claude.
J'ai acheté il y a quelques jours un nsr jc22 de 1999 ( voir photo ). Etat pas niquel niquel et pas mal de taff à refaire dessus mais j'en suis déjà amoureux.
Je vous rejoins car j'ai envie de faire parti de cette petite famille du 2T et surtout du nsr.
Il est vrai que même sans bécane je vous suis sur le fofo depuis un bon bout de temps tel une petite fouine qui vient récolter ses infos sans remercier personne.
Dans la vie je suis Jedi à temps partiel et j'ai aussi une grande passion, je collectionne les emballages de kinder pingoui.
Bref, j'ai voulu faire dans l'originalité en espérant ne pas avoir été trop relou merci de m'accueillir et à très vite sur le forum.

BYE. Kopp.


Salut les amis. 168357IMG20140906192137
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Pocket Bike
Pocket Bike




Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 4:01

salut , je me suis inscrit hier , je suis a coté de chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:47

Salut kopp, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:57

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:20

Bienvenue

En plus maintenant que tu est inscrit il y a encore plus de dossier a fouiner Very Happy

bon je suis curieux mais " jedi a temps partiel " tu entend quoi par là ?

Autrement jolie NSR elle à pas l'air mal en point, mais qu'entend tu par pas mal de taff ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:27

Ko2P31 a écrit:
Bon, je me présente je m'appelle henry, je voudrais bien réussir ma ... ( oui humour de comptoir tout sauf original ). Plus sérieusement je me prénomme Louis j'ai 24 piges et je viens de Toulouse, le pays du grand Claude.
J'ai acheté il y a quelques jours un nsr jc22 de 1999 ( voir photo ). Etat pas niquel niquel et pas mal de taff à refaire dessus mais j'en suis déjà amoureux.
Je vous rejoins car j'ai envie de faire parti de cette petite famille du 2T et surtout du nsr.
Il est vrai que même sans bécane je vous suis sur le fofo depuis un bon bout de temps tel une petite fouine qui vient récolter ses infos sans remercier personne.
Dans la vie je suis Jedi à temps partiel et j'ai aussi une grande passion, je collectionne les emballages de kinder pingoui.
Bref, j'ai voulu faire dans l'originalité en espérant ne pas avoir été trop relou merci de m'accueillir et à très vite sur le forum.

BYE. Kopp.


Salut les amis. 168357IMG20140906192137


bienvenue chez toi :-) suis de toulouse aussi V
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:19

Merci à tous pour l'accueil, je vois qu'il y a pas mal de personnes de ma région c'est cool ça =).
@Tryaks: Pour ce qui est de jedi ou encore de collectionneur d'emballage kinder pingoui c'est des conneries. En réalité je travail dans la restauration rapide pour financer mes études, j'ai eu une formation manager et là je recherche un emploi de technico commercial dans le Business to Business ou le merchandising.

Pour le taff sur le bb ça va être changement du gomar arrière (mort) , changement joint spy de fourche, vidange etc ... Ensuite tout débrider, changement de pot , CDI , valves , Admission. Dès qu'un peu de thunes rentre ( et oui c'est la crise ^^ ) achat d'un capot de selle + achat d'un compresseur et peut être faire une peinture noir candy, même si j'aime bien la peinture d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:24

+1 pour le débridage:bounce: , tu va pas reconnaitre ta moto aprés, par contre dommage pour la peinture perso:pale: , surtout qu"elle est jolie avec sa déco d'origine...mais bon aprés le chacun fait ce qu'il veut hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:30

Je suis plutôt d'accord avec toi Fred Smile mais bon le changement de peinture n'est pas à l'ordre du jour pour le moment et comme j'ai dis plus haut il est vrai que j'aime bien sa peinture d'origine =).
Pour les valves je me tâte entre les résistance ou le boitier du dob :/ qu'est ce qui est le plus préférable selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:26

Le boitier du dob sans hésiter ! j'en ai un sur ma bécane et aucun souci. Certe tu peux le faire toi meme ( google est ton amis) mais pour le prix et la qualité ça vaut pas le coup de s'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:34

Lol tu à tout plein de monde pour t'aider pour tes joints de fourches, par contre Tryaks a plus l'habitude que nous autre lol!
Tiens nous au courant des évolutions que tu veux y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:35

salut Smile
(moi j'ai toujours pas fais les miens de joint spy xD)

_____________________________________
Salut les amis. 21870910 Salut les amis. Logo_s10
Salut les amis. Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:37

Ahahah Smile Merci pour tout les conseils et encore merci pour l'accueil.

V

Cyril il serait peut être temps non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:52

Cyril attend juste qu on lui fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:54

Comme on dit '' qu'il est est bon de rien faire quand tout s'agite autour de vous" Ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:55

(non lol c'est pour ma jc20 qui prends racine dans mon garage ^^ avant j'ai mes jc22 à m'occuper + ma crm)

_____________________________________
Salut les amis. 21870910 Salut les amis. Logo_s10
Salut les amis. Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:55

Mdr, demande a Tryaks. Il gère a mort sur la jc 20
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:32

Pat62 a écrit:
Mdr, demande a Tryaks. Il gère a mort sur la jc 20

et pas que sur la JC20 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:35

fred26 a écrit:
Pat62 a écrit:
Mdr, demande a Tryaks. Il gère a mort sur la jc 20

et pas que sur la JC20 ! bounce

Je parlais des joints a spy de fourche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:38

Aller on arrête de digresser sur le topic de présentation de Ko2P31
Wink

_____________________________________
Salut les amis. 21870910 Salut les amis. Logo_s10
Salut les amis. Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:43

Mais non allez y c'est la classe j'arrive je me présente, boom, 200 commentaires ! Ahahah je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:45

Tu les auras un jour, tu les auras...
Revenir en haut Aller en bas
Ko2P31
Pocket Bike
Pocket Bike
Ko2P31



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:50

Merci Fabyon Smile !

Oui je l'aurais un jour je l'aurais !!

Hein quoi slogan caché ? Actions chez la Paaf jocolor ? Jamais !

Edit: Si il y a des curieux je pourrais vous faire la présentation de l'Harley de mon frangin boite 4 . ( il y a du taff dessus)
Après c'est H.S et je pense que peu de monde doit être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:01

c'est pas H.S tu aune section pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis. Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis.   Salut les amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis motard bonsoir!
» Salut ;)
» salut NSR'istes
» Salut à tous
» Hey salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: