Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:55

Oui c'est sure mais si tu tape sur le support neiman pour le faire pivoter, tu va le débloquer, bien sure avec un marteau lol! et sinon 2eme choix, tu va dans un brico ou leroy demain et tu met 15€ dans un tournevis a frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:08

lol! de toute façon moi et les vis foirée c'est une histoire d'amour!

je pense aller demain dans un magasin de brico m'acheter 3 bonne grosses mèches en titane de 6mm et j'vais lui mettre sa misère a la vis..
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:18

Mdr tu va payer plus chere de meche que de tournevis a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:27

Ouais mais j'ai peur que le tourne vis ne suffise pas! Au moins au foret ça sera direct. Non parceque j'en ai relativement besoin de mon neiman pour démarrer la bécane quand même!

D'ailleurs je peut pas taper dessus même au marteau, le neiman risque de rentrer en contact avec le métal du T..

Sinon je peux encore la visser (c'est étrange mais le pas est pas foirer pour visser) peut être qu'en y allant à font j'peux niquer le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:39

Par contre si tu peux le serrer, en y allant a fond, tu peux faire ceder la vis avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:40

j'viens d'essayer avec une barre de rallonge en plus, pas moyen.. pas assez de force le Panda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:44

lol! et t a essayer de re-desserer cette vis, des fois des petits vissage de-vissage aide par l'échauffement que ca provoque
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:53

J'ai essayé, j'ai meme mis une bonne grosse dose de WD40 ça bouge pas.. mais j'ai avancer dans l'histoire: maintenant mon pas de vis pour dévisser est totalement mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:00

mdr tu a des drôles de methode toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:15

mdr bah y me fallait une raison valable pour percer.. maintenant je l'ai!

j'espère juste que c'est possible parce que la dernière fois que j'ai essayé.. j'y ai laissé deux foret!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:30

Oui tu devrais pouvoir y arrivé a les percès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:38

Bon j'y ai la journée, j'ai tenté de la forer avec du 4-5-6-8-10mm elle bougeait pas, incroyable! Du coup j'ai adapté une disqueuse de dremel sur ma perceuse , j'ai fais quelques encoches et avec un tournevis plat relativement grand (10x30) j'ai réussi à la faire tourner! Ouf les mecs j'suis sauvé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:05

Ah ben quand tu veux, tu peux lol! heureusement que tu a réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:35

Panda50 a écrit:
Boarf ça m'a permis de débrider mes valves un peu mieux qu'avec le TV78, j'ai l'impression qu'elles s'ouvrent plus!
Par contre le fait de modifier ça à la main c'est vraiment pas mal! C'est facile à installer en plus et bien pratique.

La dernière fois que je l'ai poussé c'était 150 compteur, mais depuis j'ai changé le kit chaine et optimisé mes réglages, elle monté déjà à 140 à 11ktr.min en 5! Mais la 6 baisse trop en régime et j'ai pas encore eu trop l'occasion de monter à fond sans "risque" (pneu arrière neuf BT45)! Me faut un réglage carbu. lol!

Sinon c'est 14x36 moi aussi, échappement arrow et ignitech! faudrait que je pense à ouvrir ma boite à air également car elle galère en 6! (gicleurs "débridés" également)

ça m’intéresse ton histoire de disque avant! tu peux me filer un lien d'où tu as acheté ça? et ça s'adapte facilement? parce-que j'aimerai optimiser le freinage!

cc

voici un lien :

http://www.ebay.fr/itm/Wave-Bremsscheibe-Honda-NSR-125-R-NSR125-JC22-Bj-93-FLAH459V-brake-disc-/151074427717?hash=item232cbcd345ⓂmZRS-CdaK0LYoqQHynr-DdQ


pour le disque wave av
attention tres efficace
a savoir doser :-)
autrement stoppie assuré




sportivement
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:15

je trouve le prix raisonnable !

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 36 21870910 Nsr d'un Panda - Page 36 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 36 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:32

moi aussi cyril
c'est pourquoi je m'en suis pas privé :-)



par contre je cherche un disque wave pour l'ar

mais tres difficile a trouver
la forme du disque ar d'origine ne permet pas un disque adaptable


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:21

Excellent, merci beaucoup pour ton disque! Je pensais que le miens était en fin de vie mais en regardant de plus près la largeur il est parfaitement dans les cordes.. limite neuf!
Mais bon, c'est à mettre de coté! Maintenant que j'ai pu faire ma purge tout est ok! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:32

il y a une technique pour démonter les disques.

elle consiste à démonter la roue; et a taper dans le milieu de la vis avec un pointeau. taper plusieurs fois pour décoller le frein filet.

ou alors décapeur thermique et faites chauffer pour que le frein filer fonde!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:12

l'astuce du decapeur thermique je connais ;-)

je m'en suis mm servi pour bien plaquer mes lisseret de jante :-)



sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:05

Merde j'ai un petit problème j'arrive pas à savoir si c'est grave ou juste génant

Dimanche je fais un tour, et je trouve qu'elle pue l'essence, je démonter à peut prés tout s'que j'peux, RAS pas une trace d'essence et aucune fuite détectée... bon, je trace ma route et aujourd'hui c'est l'heure du plein et ... je remarque que la serrure de mon reservoir est presque HS, ça pourrait presque tourner avec la clefs de la cbr et du coup j'ai de l'essence qui sort de cet endroit, bon c'est presque rien, une goute max mais je me demandais si ça pouvait pas foutre le bordel dans mon circuit d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:04

si c'est le serrure, ça ne risque rien au niveau de la carburation.

mais il ne faudrait pas que la serrure casse sous peine de ne plus pouvoir ouvrir le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:06

A mon avis tu a juste ton joint de trappe a éssence qui est naze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:24

Bon le principal c'est que ça foute pas le borde dans la carburation.. pour "l'état" de ma serrure, c'est plus amoché que cassé.. en fait j'ai une partie du barillet qui s'est barré (au milieu)

Le joint? ça risque d'être tendu à retrouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:30

changer de bouchon ? ...
lien ebay ici

_____________________________________
Nsr d'un Panda - Page 36 21870910 Nsr d'un Panda - Page 36 Logo_s10
Nsr d'un Panda - Page 36 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 7:42

Ou tente un passage chez ton concessionaire au pire. C'est vrai que pour le prix du bouchon, ça peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: