Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remise en route apres 5ans

Aller en bas 
+13
lap1bio
Lachignole
Kyus
esteban31
superwam
cordosx
liryc
Panda50
phoenixx74
fred26
tryaks
poupon61
Pat62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:07

oki lol bon reste à savoir si je garde la nouvelle couronne en 36 dessus ou l'ancienne en 35.
Si je dis pas de bétise les jc 20 c'est pas 13x35 ? et les jc 22 14x36 car moi j'etais en 14x35, mix des 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:41

exact

comme quoi l'ancien propriétaire était indécis Razz

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:47

Donc c'est quoi le meilleur rendement finalement? suivre a piste JC20 pour avoir un bon couple ou JC22 pour rester dans l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:17

Alors la tout le monde aura un avis différent car selon les routes, les mode de conduite, tu aura pas 2 config qui donnerons le même résultat Very Happy En fin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:58

La jc20 a la roue arrière en 18" la jc22 en 17"

c'est pour cela que les transmission sont différente.

Pour le meilleur rendement cela dépend des paramètre que pat a mentionné

si tu roule plus sur du plat et du rectiligne tu peut te permettre une transmi longue si t'aime la vitesse de pointe.

si tu roule sur du montagneux ou que t'as envie d'avoir un truc qui a du couple et de la reprise mets une transmi plus courte.


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:18

Oui cela depend du besoin de chacun , mais normalement on fais du 13x35 ou 14x36 moi suis en 14x35, c'est pour allié couple et Vmax mdr, je rigole mais il est vrai que je ne sais pas ce que l'ancien proprio à fais pour avoir cette config mais elle tournais bien donc pourquoi pas.
Je n'aurais que mes fourches demain, le fourreau étais trop abimé, le mec à qui j'avais confié le soin de faire les joints spy la complètement massacré, heureusement j'avais une paire de fourreau à la cave encore potable.
Sinon bonne surprise ce matin à 10h j'ais trouvé ma moto par terre comme ça =>
https://i.servimg.com/u/f18/13/83/28/94/20150610.jpg
Sachant que à 8h elle était bien droite et tout le week end pas de soucy, donc suis heureux de savori qu'un voisin la fais tombé expres...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:20

Voila la photo du pignon et couronne d'origine nettoyé avant que je les remette dessus => sont belle non ? Smile
https://i.servimg.com/u/f18/13/83/28/94/couron11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:06

Ben tu a plus qu'a allez voir le vieux ou la vielle de l'immeuble qui passe son temps a la fenetre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 6:21

Lorsque je gare ma voiture sur ma place parking, je met la moto sur celle spéciale moto de la résidence et y a un mois à peut prés, un mec seul et torché (je pense) à fait une petite partie de bowling en renversant toutes les motos les unes sur les autres résultat: le guidon de la cbr qui s'appuis sur mon reservoir.. elle à pas trop aimé! à noté que de toutes les moto présente sur cette place c'était la seule à pas être tombée lol! la courageuse! Pour les marques sur le reservoir obligé de mettre un sticker mais bon.. tant pis!

Le mec quand à lui heureusement je l'ai vu de mon balcon et j'ai du gueuler au bon moment , il m'a dit de descendre, ce que j'ai immédiatement fait mais il était déjà parti étrangement, et pas moyen de le retrouver! D'ailleurs je l'ai jamais revu. Bref ce genre d'incident mais parti de la vie parisienne!! (ou presque parisienne!)

J'espère que tes clignotants vont bien, et que si ça se trouve c'est le vent! Very Happy

Pour tes fourches, le mec avait la rmt? parceque c'est plutôt bien expliqué dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:52

Pour sa fourche, le mec ne l'avais jamais fait et il a voulu le faire sans réflechir sans penser une seul seconde au dégats que ça aurais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:05

Salut les zami désolé de ne pas avoir repondu plus tot :p
Donc mise a part le carénage optique fissuré et déjà réparé avec de la colle, et de la fibre à l'intérieur, tout vas bien, heureusement que les latéraux étais démonté, coté moteur je verrais quand je la démarrerais.
Evidement personne n'a vu qui à fais tomber la moto, je sais juste que des voisins l'on vu a 8h du matin et elle était toujours sur les chandelles et mon voisin de palier m'à dit que à 10h il l'avais vu par terre, et il est venu me prévenir... donc ce n'est pas un coups de vent. Mais personne ne sait qui c'est, je vais envoyé un texto à Mulder et scully, voir si c'est pas un coups des petits bonhomme vert alien
Pour répondre à la question de la fourche, je ne pense pas que le gars savais ce qu'il fesait vu l'état du fourreau, encore 1 qui disait savoir faire, mais qui ne sait pas le faire en réalité, pas de chance qu'il est disparu de ma vie, sinon je lui aurais envoyé la facture Twisted Evil
Aujourd'hui j'ais remonté, étrier AV+AR et plaquettes, me reste la purge à faire, et réinstallation couronne, pignon, kit chaine, par contre une question me tourmente, ma chaine frotte sur le bras oscilliant, sur une partie avec une sorte de caoutchou qui protege le bras, est -ce normal ? ou alors Est-ce une question de réglage de l'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:02

Ou un coup de poing dans la figure en plus de la facture, parce que tu n'est pas sure qu'il l'aurais payer lol, tu n'aurais pas oublier les cales de roues? par hasard
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:07

Non pas de cale,je ferais une photo cette aprem et je la posterais pour vous montrez,les photi seront plus explicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:20

En faite tu a un genre d'embouts cale de chaque coté de la roue a l'arriére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:37

Voila la photo, on voit la chaine posé sur la partie caoutchou noir, quand je suis assis dessus ca a l'air de ne plus frotté mais comme je n'avais pas fait attention si l'ancienne fesait pareil, je préfere demander, d'ailleurs pour la tension de chaine 2cm de débatement suffise ? car j'ais l'impression qu'elle est trop tendu?
Remise en route apres 5ans - Page 6 20150611
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:53

Ca c'est normal a mon avis et 2 cm ca me parait juste
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:04

Oki merci ça me rassure, et je vais détendre un peu la chaine aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:51

tu la fait rouler quand?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:16

Si tout se passe bien demain ou mardi Smile il faut encore que je fasse la purge de frein, et lui remettre les carénages, compteur, feu, mais je pense que demain je vais purger et essayé de la démarré, pas besoin de compteur pour tester sur le parking ;p
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:12

impeccable j'espère que le parking est grand

une nsr ca braque mal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:18

lol! oui c'est une horreur a manoeuvré pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:41

Rho, franchement ça va! C'est pas une cbr c'est sur mais les gros cube sportifs galère autant que nous! Suffit juste de prendre son temps et être patient pour éviter la chute!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:53

c'est une sportive c'est pas fait pour tourner c'est fait pour pencher

mais les demi tours sur route tu te fais avoir une fois après tu prend un poil plus large

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:39

Oui mais il y a des fois ou tu aimerais avoir les quelques cms qui te manque pour eviter de devoir te faire un virage a la Tryaks lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:05

En effet pas top le braquage sur nos nsr,mais comme dis panda jais vu pire lol, en meme temps le parking est vide la journee donc vais en profiter, je viens de remonter le pot, et fais la purge avant mais jais toujours un soucy sur le cale pied de frein arriere, jais fais un petit systeme D, je mettrais une photo lol.
Jais deja remis le carenage bloc optique, demain lui mettrais le reste et le compteur, malheureusement avec cette chaleur je ne suis dessus que le soir apres manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route apres 5ans   Remise en route apres 5ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route apres 5ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route honda 125 nsr jc22 1997
» NSR de 1995
» 20ans après je retrouve ma 125 NSR DE 2002
» Remise en forme de ma JC20
» problème mise en route jc20 compte tour fou au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: