| lap1bio en nsr jc22 | |
|
+4esteban31 Panda50 boboy lap1bio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 18:30 | |
| Salut à tous, je me joint à votre communauté avec plaisir car je cherche un forum actif sur la nsr. J'ai presque 30 ans et je viens d'Alsace dans le bas-rhin. J'ai récemment eu envie de prendre une moto et comme les permis me donnent des boutons j'ai passé la formation de 7 heures pour les 125cc, j'ai logiquement pris une honda (ancien propriétaire d'une civic 96) vu la fiabilité de la marque. La nsr me paraissait la seule moto qui me convenait vu les retours négatifs que j'ai eu sur les cbr. J'ai donc acheté une nsr 125 de 98 avec 24000 km cet été avec le neiman à changer et d'autres banalités... Après avoir un peu galéré j'ai enfin pu profité de la belle et je ne regrette pas mon achat Voilà la bête : Bref, j'éspère pouvoir échanger des infos avec vous et peut être faire une sortie qui sait.
Dernière édition par lap1bio le Ven 30 Oct 2015 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
boboy Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 19:38 | |
| salut bienvenu a toi, elle a l'aire super propre ta bécane ^^ | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 19:57 | |
| Salut et bienvenue!
Super propre ta bécane, rien à redire sur la peinture on dirait qu'elle est neuve! Au niveau des perfs ça donne quoi?
Sinon ton image est MEGA grande! | |
|
| |
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 20:18 | |
| Merci, j'ai édité l'image. Elle à l'air propre comme ça mais y'a quand même quelques défauts Je l'ai pris en partie pour l'état extérieur qui me paraissait clean. Au niveau des perfs, elle est débridée au niveau du pot, le cdi je ne sait pas. L'ancien proprio m'a dit qu'il l'a poussée à 170, ce qui me parait peu probable. En même temps je l'ai pas poussée au dessus de 130 vu que je ne connait pas encore les limites. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 20:24 | |
| Si t'es full débridée 170 c'est possible, après avec le pot d'origine débridé je suis pas sur.. Pour débridée t'as 2-3 trucs à faire, rien de bien compliqué (pour moi, le plus chiant c'est le pot!) si l'envie t'en prend. Après 130km/h c'est déjà pas mal! Mais j'me doute que si ton choix s'est porté sur la nsr et non sur sa grande soeurs (cbr) je suppose que tu recherches de l'action! vous avez pas d'autoroute dans le bas rhin pour tester ça?! | |
|
| |
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 20:28 | |
| Y'en a ! Quelqu'un m'a dit qu'il a essayé de monter le haut koenigsbourg avec une cbr 125 avec un passager, au retour il à décidé de passer le permis gros cube. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 20:38 | |
| mdr du m'étonne!!! La cbr c'est quand même un des 4T les plus rapide.. ils ont fait un "remake" récemment pour concurrencer la YZF125 avec son look de R1, résultat: on dirait une 600rr. Mais le moteur reste le même : 130 max couché sur la moto, en descente et le vent dans le dos (mme en à une que je prend quelque fois lorsque ma nsr est en panne) Va falloir que tu teste tout ça pour nous dire du coup, mais je peux t'assurer que la NSR c'est quand même autre chose...que du plaisir! | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 23:27 | |
| bienvenue sur le forum
ton nsr bien entrenu :-)
que du bonheur en 2t tu as fais le bon choix
sportivement | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Ven 30 Oct 2015 - 23:57 | |
| Bonjour et bienvenu parmis nous! | |
|
| |
scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Sam 31 Oct 2015 - 1:01 | |
| Salutation et bienvenu très belle ta machine | |
|
| |
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Sam 31 Oct 2015 - 23:03 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Dim 1 Nov 2015 - 22:21 | |
| bienvenu!
t'as une historique sur l'entretien?
a 24 000,t'as les roulements de vilo a faire.... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Lun 2 Nov 2015 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Lun 2 Nov 2015 - 10:19 | |
| Niveau entretien je vais devoir m'occuper de pas mal de chose (je suis novice, ça risque d'être compliqué). Je n'ai pas d'historique sur la machine je sais qu'elle tourne bien pour le moment après je sais que je vais devoir faire les segments très bientôt et vérifier les roulement de vilo (sauf que je sais pas trop comment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 Lun 2 Nov 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lap1bio en nsr jc22 | |
| |
|
| |