| NSR 98 de lap1 | |
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+12dobermaster syl20 miltour steff5l6 maxscorpion PICARD esteban31 scorpiotos liryc tryaks Panda50 Pat62 lap1bio 16 participants |
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Auteur | Message |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 17 Nov 2015 - 20:27 | |
| La clé passe en jouant un peu, mais c'est limite. La bougie avait une sale tête je sais pas de quand elle date mais il était temps qu'elle prenne sa retraite. Je posterais une photo quand j'ai le temps. | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 17 Nov 2015 - 21:24 | |
| - lap1bio a écrit:
- Un peu d'investissement
Bougie Ngk BR9EIX, une clé à bougie qui j'éspère passe vu que j'ai pas celle d'origine, et La revue moto technique
cc sur ta rtm il te manque jc22 me semble est tu sur que c'est la bonne rtm pour ton jc22? j'ai à peu prés la même la couverture sous le numéro de série : N85 sauf qu'il es stipulé comme machines ( Honda jd13 jc20 jc22 yamaha 3vd ) tandis que la tienne il y a pas marqué jc 22 ça coute rien de vérifié :-) sportivement | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 17 Nov 2015 - 21:37 | |
| Non non je crois en effet que c'est pas la RMT de JC22 (presque introuvable cette dernière) mis à par 10 pages (il me semble) elle est identique à celle de JC20 t'aurai juste à checker sur la RMT du fofo pour ces quelques pages manquantes (qui relatent surtout de la "partie pratique" ou du réglage des valves qui se fait différemment sur notre machine) | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 17 Nov 2015 - 21:51 | |
| - Panda50 a écrit:
- Non non je crois en effet que c'est pas la RMT de JC22 (presque introuvable cette dernière) mis à par 10 pages (il me semble) elle est identique à celle de JC20 t'aurai juste à checker sur la RMT du fofo pour ces quelques pages manquantes (qui relatent surtout de la "partie pratique" ou du réglage des valves qui se fait différemment sur notre machine)
ok panda donc j'ai bien lu la rmt jc 22 c'est celle que j'ai celle ci sportivement | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 12:38 | |
| D'après ce que j'ai lu avec le scan dispo sur le forum, c'est quasiment la même chose a part quelques pages sur les différence entre jc20 et jc22. Ce que je comprends pas c'est que mon bouquin a été édité en 97 alors que la jc22 était sortie depuis un moment, bref. | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 13:35 | |
| c'est peut être une réedition
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Panda50 Fou du Guidon
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 15:54 | |
| les premier jc22 datent de 93 non ? _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 16:46 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 17:09 | |
| - liryc a écrit:
- 96 il me semble
Le miens est de janvier 94 (date de la première immat) Sinon les premières sont apparues mi 93, y a des JC20 de 93 et des JC22 de la même année | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mer 18 Nov 2015 - 22:20 | |
| sur mon bouquin la production : il y a marque de 1993 à 2002 pour les jc22 le jc 20 de 1989 à 1992 voila les mecs revue moto technique n° 85 édité juillet 2010 sportivement | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Sam 28 Nov 2015 - 16:15 | |
| Nouveauté Avant : Après : Le comportement de la bécane est grandement amélioré, tout est plus lisse et réponds mieux en parti aussi grace à la nouvelle bougie. Par contre en vmax je suis toujours restreint à 140 surtout en 6ème je perds de la vitesse , j'ai lu qu'il faut débrider la pipe d'admission et les valves. | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Sam 28 Nov 2015 - 16:29 | |
| S'que tu as débridé permet d'améliorer le comportement de la bécane entre 4k et 6k tr je crois, à mi régime en gros! ^^ Donc en rien changer ta vitesse max! La bride à l'admission est super super rare! Et tu peux la virer très facilement (démontage boite à air, démontage carbu, enlevage du machin merdique noir où tu as tous les cables, 4 vis pour la pipe d'admission et normalement elle est là) Si tu veux un débridage complet change ton pot, tes gicleurs et oui, ton boitier de valves. Tu as la bidouille du dob qui marche bien apparemment et qui est avantageuse dans le sens où elle ne fou pas la bordel dans le câblage Mais 140 en vmax c'est tout à fait normal pour une machine bridée | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Dim 29 Nov 2015 - 9:16 | |
| En fait j'ai le pot de débridé déjà. Je vais m'attaquer à la bride d'admission | |
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scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Dim 29 Nov 2015 - 15:34 | |
| La bride d'admission est quasi inexistante sur les modèle JC22, je te conseillerais de débrider ton boitier de valves ou trouver le Uk , changer les gicleurs comme te l'à conseillé aussi Panda Perso c'est ce que j'avais fais et c'étais le jour et la nuit en accélération PS: oublie pas de mettre de colmater ton pont du CDI | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 17:10 | |
| permet moi une question idiote mais pourquoi vidanger le liquide a la seringue alors que le boulon du bas de la pompe a eau sert de vidange ?
je veut pas passer pour le casse c***lle de service mais 1 L à la seringue ... sacrée seringue ou sacrée patience.
ou j'ai mal compris
mais elle est superbe _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 17:22 | |
| Il n'y avait pas 1 litre, le niveau était bas. Sur le coup ma rmt est celui de la jc20 et je n'ai pas reconnu le boulon et j'y suis allé à la one again Bref elle n'a pas explosé c'est le principal | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 18:07 | |
| Oui faut pas t'embêter, pour vidange le circuit c'est avec la pompe à eau en bas coté droit (cf rmt) Sinon pour vider le bocal perso je débranche la durite au niveau du bouchon de radiateur et je fais couler dans un seau que je place sous la bécane! Belle nsr en tout cas | |
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tryaks Fou du Guidon
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lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 19:47 | |
| Je ne sait pas, dans le doute je l'ai joué safe. (il faisait beau je voulait faire un tour ) | |
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PICARD Mobylette
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 20:32 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 20:47 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 21:28 | |
| ah ca oui tout l'allumage et valves c'est sous le réservoir et l'accessibilité est plus réfléchie sur jc22 _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 Mar 2 Fév 2016 - 23:39 | |
| Oui bien plus accessible que sur la tienne. En tout cas belle photos et profite bien | |
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| Sujet: Re: NSR 98 de lap1 | |
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| NSR 98 de lap1 | |
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