| Une nouvelle NSR à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PICARD Mobylette
| Sujet: Une nouvelle NSR à remettre en route Sam 9 Jan 2016 - 18:14 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis Laurent, j'ai 56 ans, habite près de Toulon et vient d'acquérir pour ma fille de 30 ans une splendide NSR JC22 de 2003 dans sa livrée Bleue, Blanc, Rouge Je roule depuis que j'ai 18 ans et ai traîné mon cul sur la selle durant un total de plus de 700.000 bornes. Dernier exploit en date. Une clavicule en vrac, après un Highside sur le tout nouveau tarmac d'Alès en septembre. Le RSV 1000 reste un moteur rugueux et surprenant J'ai passé mon CAP mécanique option moto l'an dernier et me voilà donc avec ce magnifique quart de litre à refaire craquer en prenant toutes les précautions d'usage. Achetée neuve par le propriétaire actuel, elle a été entièrement débridée par le concessionnaire HONDA de l'époque qui était Guignabodet. Elle est équipée d'un MIG Exhaust carbone. Le reste semble d'origine. Elle traînait au fond d'un garage, sous trois couches de draps sur sa béquille de stand. Elle n'a donc pas roulé depuis 4 /5 ans et totalise 45000 bornes. Hormis le taf à faire sur le moteur (mesures, joints, segment, piston) et les circuits (huile, eau essence) le reste et du style "sortie de concession". C'est la magie HONDA. Bref, lundi elle rentre au garage et je démarre le boulot. Je vais beaucoup vous lire sur le forum, et vos conseils seront les bienvenus. Donc, je ne suis pas prêt de toucher au bouton de démarrage, vous l'aurez compris. Mais toujours aussi passionné, j'ai hâte d'ouvrir la bête et de la bichonner comme elle le mérite. | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Sam 9 Jan 2016 - 18:39 | |