Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle NSR à remettre en route

Aller en bas 
+2
Panda50
PICARD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PICARD
Mobylette
Mobylette
PICARD



Une nouvelle NSR à remettre en route Empty
MessageSujet: Une nouvelle NSR à remettre en route   Une nouvelle NSR à remettre en route EmptySam 9 Jan 2016 - 18:14

Bonjour à tous,cheers

Je me présente, je suis Laurent, j'ai 56 ans, habite près de Toulon et vient d'acquérir pour ma fille de 30 ans une splendide NSR JC22 de 2003 dans sa livrée Bleue, Blanc, Rouge

Je roule depuis que j'ai 18 ans et ai traîné mon cul sur la selle durant un total de plus de 700.000 bornes. Dernier exploit en date. Une clavicule en vrac, après un Highside sur le tout nouveau tarmac d'Alès en septembre. Le RSV 1000 reste un moteur rugueux et surprenant Evil or Very Mad

J'ai passé mon CAP mécanique option moto l'an dernier et me voilà donc avec ce magnifique quart de litre à refaire craquer en prenant toutes les précautions d'usage.

Achetée neuve par le propriétaire actuel, elle a été entièrement débridée par le concessionnaire HONDA de l'époque qui était Guignabodet. Elle est équipée d'un MIG Exhaust carbone. Le reste semble d'origine.

Elle traînait au fond d'un garage, sous trois couches de draps sur sa béquille de stand. Elle n'a donc pas roulé depuis 4 /5 ans et totalise 45000 bornes.

Hormis le taf à faire sur le moteur (mesures, joints, segment, piston) et les circuits (huile, eau essence) le reste et du style "sortie de concession". C'est la magie HONDA. Very Happy Very Happy