Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mar 12 Jan 2016 - 18:08
Panda50 a écrit:
Quoi?! c'est à injection les 4cv?!?! je pensais voir un bon gros carbu moi!
Sinon c'est vraiment propre! les durites c'est un tuyau d'arrosage?
J'aurai préféré et mon portefeuille aussi !
Bien sinon, à part ça, voilà les photos de cette magnifique machine qui vient de rentrer en salle d'op' !
Allez zou !
J'attends vos avis d'experts avec impatience !
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mar 12 Jan 2016 - 18:13
mon "avis d'expert" :
un MIG!!!!!!
Quoi que.. on dirait la ligne d'origine! ça serai tellement du gâchis mais la ligne étant tellement rare: tu dois être le seul du forum encore présent à en posséder une! Parait que c'est la meilleur.
Sinon la peinture à l'air en trè bon état en effet, mais s'qu'on veut voir c'est à l'intérieur nous
PICARD Mobylette
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mar 12 Jan 2016 - 23:00
Ça je me doute bien que vous voulez voir ses affriolants dessous, mais prenez en considération mon âge canonique et laissez moi le temps de la déshabiller avec lenteur, c'est le meilleur
Sinon, je vais développer la suite en image dans le garage JC22, ça libère la présentation.
esteban31 Fou du Guidon
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mer 13 Jan 2016 - 2:37
a premier vue
je dirait juste le silencieux mig
et surement la ligne d'origine
pas de trace de fuite au joint spy de fourche
pas de trace de rouille
le kit chaine a l'air pas mal
carénage assez bon état aussi
dans l'ensemble pas mal :-)
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mer 13 Jan 2016 - 8:23
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
Pat62 Fou du Guidon
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mer 13 Jan 2016 - 13:15
nickel tout ca ^^
PICARD Mobylette
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Mer 13 Jan 2016 - 17:51
Merci à tous pour cette auscultation gratuite et précise !
Les vents forts m'ayant arrachés une gouttière, j'ai pas pu bosser sur la bécane aujourd'hui, donc, j'ai rien vu de ses dessous. En revanche, je sais déjà qu'il y a une petite fuite d'huile, car y a trois gouttes.
scorpiotos NSRiste
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Jeu 14 Jan 2016 - 22:03
Salutation et bienvenue a toi En effet ta titine à l'air en bonne état et je dirais une très bonne affaire que tu as faite Perso jamais vu une nsr même non roulante sur l'IDF à moins de 1000€ lol EN tout cas profite bien en espérant qu'elle ne soit pas aussi capricieuse que la mienne
PICARD Mobylette
Sujet: Re: Une nouvelle NSR à remettre en route Sam 16 Jan 2016 - 18:10
scorpiotos a écrit:
Salutation et bienvenue a toi En effet ta titine à l'air en bonne état et je dirais une très bonne affaire que tu as faite Perso jamais vu une nsr même non roulante sur l'IDF à moins de 1000€ lol EN tout cas profite bien en espérant qu'elle ne soit pas aussi capricieuse que la mienne
Merci, et c'est vrai j'ai conscience d'avoir fait un joli coup de fusil ! Quant aux caprices, celles qui n'en n'ont pas, sont celles qui n'ont pas d'âme, alors on fait avec...