| ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? | |
|
+5esteban31 tryaks Pat62 Panda50 steff5l6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Jeu 2 Juin 2016 - 20:18 | |
| j y arriverai!!! | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| |
| |
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Jeu 2 Juin 2016 - 21:07 | |
| et ca te branche pas une cagiva frecci a c12r? c'est le meme moteur que la mito..... j'en recupère une pour une somme modique la semaine prochaine normalement.....la meme: je la restaure a neuf,je l'essaye 50km,et je la revends.... EDIT : attention a la taille des images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Jeu 2 Juin 2016 - 21:46 | |
| trop proche du look de la nsr, et puis j suis bloqué sur la mito lawson, et je pense pas arriver a m en défaire | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 20:24 | |
| vous en pensez quoi? https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/albums/72157668876743130sachant que moteur boite 6...((au lieu de 7 pour le millesime) haut et bas moteur refaits (sans facture) ..peinture recente..prix 1000 e j oublais,le plus important, est en rodage 300kms, mais le neiman ou le coupe contact merdouille,du coup elle ne démarre plus... et n a pas tourée depuis un ans... le gars a passé le permis gc entre temps.... et j ai 200/300 euros de transporteur a rajouter à l ardoise .. | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 21:16 | |
| HM et BM refait a neuf sans facture ?? je me méfierai Steff sur les photos l'aspect de cette cagiva a l'air propre . | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 21:22 | |
| pieces achetees sur lbc montage par un ami mecano bref, du classique ,mais le fait qu elle ne tourne plus .... je la sens pas... quand je vois d autres super propres avec moteur conforme et neuf... un poil plus cheres https://www.leboncoin.fr/motos/977411953.htm?ca=16_s ,mais si la base set moisie ,ca va chiffrer encore plus certainement... | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 21:27 | |
| - steff5l6 a écrit:
- pieces achetees sur lbc montage par un ami mecano bref, du classique ,mais le fait qu elle ne tourne plus .... je la sens pas... quand je vois d autres super propres avec moteur conforme et neuf... un poil plus cheres https://www.leboncoin.fr/motos/977411953.htm?ca=16_s ,mais si la base set moisie ,ca va chiffrer encore plus certainement...
ouch ..... 30.000 kms pour 2000€ pour une moto vieille de 23 ans .... refaite aussi .... avec ou sans facture ? ça pique drôlement la . | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 22:00 | |
| Tu aurais meilleur temps de voir si celle qui était en Italie est tjs dispo vu le prix de la derniere. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 22:01 | |
| aucune idée pour l instant... apres, y a des reveurs aussi...faut juste etre patient | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 22:02 | |
| en italie,elles sont full power,donc permis obligatoire... donc pas bon | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 22:15 | |
| lol tu le dis pas ça mdr, l'avantage tu n'a rien a debrider | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 22:22 | |
| mais la carte grise italienne....je fais comment pour la passer en bridée francaise?)) | |
|
| |
lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 23:26 | |
| Une petite "moto" (si on peut appeler ça comme ça ) qui me donne envie pour délirer, c'est la tzr 50, qui est en 2 temps A choisir je préférerais ça à la yzf r125, et le design est plus sympa je trouve. Je hais le pot des 4 temps. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Mer 15 Juin 2016 - 23:46 | |
| Ben il te suffit un certificat de conformité que tu demande chez cagiva. Après la demarche peut être donner par le constructeur lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 10:23 | |
| Le plus important c'est qu'y ai la carte grise (vérifie les plaques au cas où)
Pour le piston/segments ça doit être pareille que nous, tu la pousse à fond en 7 et tu regarde si elle tient les tours! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 10:37 | |
| detail,elle est non débridée... | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 19:32 | |
| joli joujou Stef 1 RS non debridé ? très surpris ..... sur ces machines c'est la première chose que fait chaque propriétaires ensuite son aspect est propre ..... mais le moteur en est il de mm? car pour 980€ ( mm pas 1000€ ) avec 30.000 kms prudence est mère de sureté de toute facon il te faut savoir son historique les factures des entretiens de fait récemment ( réfection moteur ) et l’état général de la moto ( kit chaine . plaquettes , train av et ar , feux , cligno ect....... ) l'ideal ca serait qu'il te la demarre a froid deja tu pourras detecter des bruits suspect ou pas .... dernière chose verifie qu'il est le kit de de bridage APRILIA pour la passer en 34ch car il me semble que c'est pas donné €. et pas facile a trouver .... surtout le boitier CDI a confirmé ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 20:54 | |
| pistons recent, kit chaine a changer pneux moyens, tourne moyennement rond a froid, mais parfait a chaud..d apres le vendeur , je dois aller la voir vendredi prochain... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 21:34 | |
| Attention : quand une moto ne tourne pas bien, l'excuse "elle est pas debridee" est bien pratique .. Donc ne pas croire sur parole | |
|
| |
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Ven 24 Juin 2016 - 21:40 | |
| Il faudrait demander a lio sur le forum crm,mais a 30mkm,y a un démontage complet du moulin pour tous les roulements....et éventuellement un ré-embiellage.... | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Sam 25 Juin 2016 - 13:49 | |
| - steff5l6 a écrit:
- pistons recent, kit chaine a changer pneux moyens, tourne moyennement rond a froid, mais parfait a chaud..d apres le vendeur , je dois aller la voir vendredi prochain...
vendredi prochain vasy la voir avec un connaisseur du 2t ou un pistard . si tu peu steff | |
|
| |
lap1bio Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Dim 26 Juin 2016 - 11:16 | |
| Si elle est vraiment bridée, c'est bon signe sinon oui ça peux être une bonne excuse Je pense quand même qu'il y a une sacrée différence bridée ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? Dim 26 Juin 2016 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET SI VOUS AVIEZ LE CHOIX....? | |
| |
|
| |