| a 2 c est mieux... | |
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+5tryaks Panda50 esteban31 liryc steff5l6 9 participants |
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Auteur | Message |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: a 2 c est mieux... Sam 2 Juil 2016 - 22:42 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Sam 2 Juil 2016 - 22:53 | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Sam 2 Juil 2016 - 22:57 | |
| cosmetiquement y a pas grand chose a redire, juste un bon nettoyage ...un verre de retro cassé, une petite égratignure sur un angle du carénage... pour le reste on va voir ... coté boite ca semble bon, reste le piston cylindre... demain je vais approfondir la chose ,le soleil est prévu . | |
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esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 1:39 | |
| il pleut tout le wk normalement pour le prix ça va elle est propre amuse toi bien avec | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 1:47 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 2:03 | |
| Oui carrement! Superbe affaire elle est magnifique!!! | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 12:59 | |
| on pousse plus loin.... changement huile boite... noire comme la reglisse... ldr,ben pas tout jeune non plus... pas de fuites suspectes... c est du propre,cool... par contre , j ai trouvé un bout de tissus pour obturer une entrée d air... une mousse de filtre un poil sale...le carbu nickel ... elle demarre bien mais j ai pas encore testé sur la route... j y retourne, cadre a nettoyer et roulage test a venir | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 13:11 | |
| - steff5l6 a écrit:
- j ai trouvé un bout de tissus pour obturer une entrée d air...
comment ça ? | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 14:28 | |
| Remarque pour obstruer mes trous fais sur ma BAA j'ai mis du scotch | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 15:06 | |
| pour diminuer l entrée d air je suppute ...))) ... il etait tres propre...de toute facon va falloir regler tout ca... | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 16:16 | |
| 2016-07-03_03-11-04 by stephan, sur Flickr 2016-07-03_03-12-39 by stephan, sur Flickr 2016-07-03_03-14-16 by stephan, sur Flickr 2016-07-03_03-20-36 by stephan, sur Flickr 2016-07-03_03-22-56 by stephan, sur Flickr bon,j ai fait 10 bornes,pas plus pour check, , ca tourne rond, mais pas possible de dépasser les 7000 trms... temperature 55/60°.. ca fume pas , je vais changer l essence car je ne la trouve pas tres odorante... sinon, c est tres sympa , chassis rail, freins de folie,boite précise,commandes qui tombent bien pour mes 1.88 .... bon, j ai pas poussé la bete non plus, je suis en short et je ne la connais pas encore ... | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:01 | |
| 'tain et dire qu'ici il pleut!
Sinon la batterie juste au dessus du cylindre c'est pas terrible ça! Suffit que ça chauffe un peu trop! :O | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:11 | |
| essence neuve, j ai pris 1500 trs... sinon, a l arret elle monte sans soucis a 11000... mais j ai un truc bozarre avec la commande de starter au guidon,elle bouge toute seule !!! | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:13 | |
| - Panda50 a écrit:
- 'tain et dire qu'ici il pleut!
Sinon la batterie juste au dessus du cylindre c'est pas terrible ça! Suffit que ça chauffe un peu trop! :O ptet, mais je travaille pas chez aprilia | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:16 | |
| lol.
pour ton régime max, as tu regardé les valves ? (il doit surement en avoir sur ces bêtes la ^^) as tu vérifier la tête du piston ? | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:26 | |
| - liryc a écrit:
- lol.
pour ton régime max, as tu regardé les valves ? (il doit surement en avoir sur ces bêtes la ^^) as tu vérifier la tête du piston ? y en a une , j ai pas encore vu comment on pouvait la verifier... la tete du piston, ben y a un peu de calamine, je ne vois rien d autre... | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 17:28 | |
| Pas de noir sous le dernier segment ? | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 18:33 | |
| - liryc a écrit:
- Pas de noir sous le dernier segment ?
aucune idée... en premiere ,moteur a l arret ,elle a de la compression... je pencherai vers le carbu...on dirait qu il manque de l essence dans les tours... elle a pris une fois 10000 puis apres ,plus de jus..je remet le starter et ca repart comme avant...mais pas plus de 8000... avec quelques trous a l accelleration parfois... | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 19:27 | |
| en grattant, valve avec solenoide...si batterie trop faible...ca peut merdouiller... | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 20:18 | |
| Au point mort à l'arrêt elle prend bien ses tours? | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 20:21 | |
| - steff5l6 a écrit:
- ... sinon, a l arret elle monte sans soucis a 11000... mais j ai un truc bozarre avec la commande de starter au guidon,elle bouge toute seule !!!
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 20:24 | |
| - Panda50 a écrit:
- Au point mort à l'arrêt elle prend bien ses tours?
oui | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Dim 3 Juil 2016 - 22:04 | |
| Ha merde Bon bah alors c'est rien de grave! Et t'as plus qu'à faire comme 100% des possesseurs de 2T: te prendre la tête pour trouver la panne | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Lun 4 Juil 2016 - 0:23 | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: a 2 c est mieux... Lun 4 Juil 2016 - 8:26 | |
| superbe monture en tout cas _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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| Sujet: Re: a 2 c est mieux... | |
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| a 2 c est mieux... | |
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