| NSR-R 1999 | |
|
+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 17 Aoû 2016 - 23:55 | |
| Après tu t'étonne que tu n'arrive pas a t'inscrire | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 0:46 | |
| il écrivait "arobasewanadoopointfr" au lieu de @wanadoo.fr | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 1:05 | |
| C'est boeno sa fonctionne du pc Sinon j'ai aussi commandé le leure pour les valves, à ledob, tout à l'heure. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 7:35 | |
| Nickel avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 10:52 | |
| hello Je suis prêt a cliquer pour acheter le pot arrow sur avsmoto la , mais j'ai vu qu'ils vendaient aussi les gicleurs pour carbu dellorto , dans la partie 125 nsr sur leur site! Donc logiquement sa devrait être les bon gicleurs pour le carbu de 28 d'origine?! Vu que je ne payes pas les frais de port a partir de 150e , du coup je penses que je vais prendre le set de gicleurs en 140/42/60 comme préconisé pour le réglages avec le arrow qui apparemment serait pas mal d’après ce que j'ai pu lire A peaufiné par la suite si sa ne vas pas sur ma 125! | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Il me semble que sur leur site (AVS) ils n'ont pas le bon gicleur de puissance. Un membre du forum s'est fait avoir y a pas longtemps... Du coup faut que tu compare les références avec celles données ci dessus dans la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:02 | |
| Bon le plus simple sa sera que je les prennent directement chez dellorto Par contre avsmoto en vacances jusqu'au 28 août...pluss 2 à 3 semaines d'attente pour le pot arrow Tant pis je vais commander quand même... | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Sinon tu attend la bonne occas sur lbc! Après avec le forum tu as une remise de 10% il me semble. Ca serai pas plus mal que tu attende qu'il revienne pour valider cette réduction | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:29 | |
| Ah ok.. Bon bah on va attendre le 29 qu'ils reviennent. La il est en promo à 177e livrer Si je peux l'avoir à 160e avec les 10% je prends Sur le boncoin yen a un à vendre arrow, mais au prix du neuf lol | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 20:48 | |
| 185,56 € TTC pour moi (avec le code).. Ils ont des bug souvent avec leur promo. | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:05 | |
| Moi sans code ils me sort ce prix... De quel code tu parles ?? | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:23 | |
| En fait en additionnant la promo qu'il font '(-17% il me semble?) et le code de réduction du forum de -10% ça fais buger le site et quand y a des promo de ce style bah ça nous l’enlève carrément. Ça doit être un truc mal foutu sur leur serveur et pour éviter qu'il y ai une accumulation des bon d'achats peut être.
EDIT: et sinon 170€ c'est un très très bon prix. J'ai payé 90€ le miens d'occasion avec le silencieux (qui est A CHIER) donc 170€ pour un NEUF c'est parfait de chez parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:31 | |
| Version pc même prix bizarre.. 177, 31e D'occase ya RIEN de toute façon et vu que j'ai pas envie d'attendre la saint glinglin qui yen ai un et que si je ne le vois pas le jour même.. Ils sera déjà vendu lol Enfin sa dépends si le gars le vends le prix du neuf comme c'est souvent le cas mdr. En 2004 quand j'ai eu ma première nsr, j'avais un joli moto mais maintenant quand je vois les prix et la rareté de la bête........ | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:47 | |
| Moi je passe a 167 sur la ligne Malin le mec | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:49 | |
| le jolymoto c'est le top.. mais oui c'est super, super super super cher! Pour les pot d'occasion oui ça part en 2secondes sur le bon coin faut vraiment être au taquet (et encore). Du style regarder tous les jours sur le bon coin en tapant NSR 125 des trucs comme ça (c'est s'que j'ai fais pour le mien ) et dans la partie 'Bons de reduction' tu as essayer leur code Summer16 ? | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Oui la réduc forum + le bon summer16
159,58€ sans s'enregistrer
Dernière édition par Pat62 le Jeu 18 Aoû 2016 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:52 | |
| Tient bah hé, regarde moi ça: | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:54 | |
| Sans la réduc du forum mais avec le Summer16 La réduc du forum elle bug pat (cf mon poste juste avant) ou alors c'est que pur moi! Pourtant j'suis un sacré client | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:56 | |
| Oui c'est mieux sans s'enregistrer qu'avec la remise forum, ca craint la quand même
| |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 19 Aoû 2016 - 0:32 | |
| - Pat62 a écrit:
- Oui c'est mieux sans s'enregistrer qu'avec la remise forum, ca craint la quand même
ouai ça crain le arrow est une bon pot ! (la cartouche merdique pour moi par contre !) si tu as un peu de sous, demande au membre maxscorpion pas email ou MP si il peut te fabriquer une cartouche inox maison. J'en ai une elle déchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 19 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Nikel MERCI pour le code reduc (j’ai bien cru qu'elle allez rester top secrète ) 160e je vais pouvoir cliquer de suite liryc bah en faite jamais dans l'idee d'adapter une cartouche de gros cube sur la ligne ... Mais apres si maxscorpion la fait pas cher a voir...... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 19 Aoû 2016 - 1:01 | |
| - Lachignole a écrit:
- liryc bah en faite jamais dans l'idee d'adapter une cartouche de gros cube sur la ligne ...
quelque-chose à compenser ? Pour les performances de ta moto je te le déconseil. Même si la cartouche n'est pas l'élément principal, elle joue un role, et mêtre une cartouche de 4 temps | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 19 Aoû 2016 - 1:18 | |
| Sa yé c'est payé Plus qu'a attendre Dommage , je n'arrive pas a remettre la main sur une photo de mon ancienne nsr avec la cartouche de gros cube sa rendez vraiment bien sa "meublé un peu plus l'arriere" Si je me souviens bien c’était une cartouche crd . Il prendrai combien sinon maxscorpion pour faire une cartouches ttc fdpi ? | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 19 Aoû 2016 - 1:25 | |
| je ne me rappel plus du prix honnêtement et il faut lui demander l'adaptateur qui permet de relier la cartouche au pot arrow (tube) - Citation :
- maxscorpion a écrit:
- donc voila, je me suis lancer dans la fabrique d'une réplique d'une cartouche ninja pour 250 que possède loulou88, ce n'est pas exactement la même
une touche perso quand même..... je laisse place au photo
matière utiliser= inox soudure au TIG (ya une blouse en plastique qui a fondu sur la sortie, c'est pour ça que c'est grade a la sortie!) il me reste a mettre de la bonne laine de verre a mettre, trouver de la feuille carbone de bonne qualité, nettoyer les soudures de l'ensemble et polir la sortie un test a la va vite a été effectuer sur ma nsr, avec une ligne jolly moto le bruit métallique de la ligne prend le dessus sur la cartouche, donc c'est que la cartouche a un bruit raisonnable, c'est beaucoup moins aigus que la cartouche jolly moto et moins grave que la cartouche ninja https://www.youtube.com/watch?v=dxE_xa306Nw si yen a qui serait intéresser par une copie qui me fasse signe, je pourrait en refaire a un prix que je fixerais plus tard une fois quel sera terminer d'autre photo plus tard du produit fini.......... - Citation :
- maxscorpion a écrit:
- suite......
malgrés que les soudures ne soient pas parfaites...... , je trouve que une fois netoyer et poli le rendu final est pas trop mal - [quote="maxscorpion a écrit:
- du nouveau, après essaie de plus de 500km, la cartouche n'a pas bouger d'un pouce, l'autocollant carbone est rester en place....... pour le bruit......sa fait du bruit quand même, mais pour m'être fait arrêter hier pour excès de vitesse (149 au lieu de 110, bref), na ça na choquer les gendarmes, ni la détente jolly moto, ni la cartouche maison....... quelque photo...... comme d'habitude, vos impression sont les bienvenus.....
"][/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
| |
|
| |
| NSR-R 1999 | |
|