| NSR-R 1999 | |
|
+13tony89000 R0d0LpH3 dobermaster crm29 esteban31 Fred6336 lap1bio Kyus liryc tryaks Panda50 Pat62 Lachignole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 24 Juil 2017 - 22:52 | |
| | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 25 Juil 2017 - 8:17 | |
| Pratique la sacoche et puis comme ca t'as trouvé un itinéraire pour tes futures balades _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 25 Juil 2017 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 25 Juil 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 25 Juil 2017 - 17:58 | |
| cool ! il à l'air plus costaud que le miens | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mar 25 Juil 2017 - 18:58 | |
| Et dire que j'etais presque pret a en prendre un a 40e lol lyric Mème si la ferraille du mien est plus grosse , vu le poids de la nsr , le tiens va pas s’écrouler Moi c'est le prix qui ma fait aller le chercher! Bon pour ces news leviers de frein et d'embrayage , sa se monte pas plug and play ...sa aurait été trop beau mais bon vu le prix sa mérite bien 2 coup de foret ! Et oui avec les vis d'origine spécifique sa ne rentre pas , il faut agrandir les trous... C'est du plastoque donc sa va aller vite...logiquement! Par contre pour récupérer l'insert en laiton du levier d'origine (photo2) sa va être coton | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 26 Juil 2017 - 17:50 | |
| C'est bon c'est monté Alors c'est pas du plastoque mais bien de l'alu ... c'est tellement leger le levier dans les main (je parle de la partie noir hein , le levier gris je me serais douter que ce n’était pas du plastique )! Levier de frein montage plug and play , pas besoin de percer Pour le Levier d'embrayage il a donc fallu percer avec un foret de 10.5 pile poil pour que la vis rentre Pour faire sa bien , j'ai d'abord percer avec foret de 9 ensuite 9.5 puis 10 et enfin 10.5 pour finir! y'en a pas eu pour longtemps . Après test tout fonctionne bien J'en n'ai profitez pour tester ce lève moto (le bonheur ) pour graisser ma chaine! Samedi 17h30 rendez vous pour montage du pneus avant BT39SS! Peinture blanche reçu ce matin chez mon collègue carrossier , reste plus qua caler un jour pour préparer et peindre sa | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 26 Juil 2017 - 19:19 | |
| Je suis rentrer chez moi et je vous fais un petit retour par rapport a ceux d'origine! Un ""ptit"" temps d'adaptation , enfin si je puis dire lol En faite c'est beaucoup mieux avec ces leviers niveau prise en main ,de par leur forme incurvé pas comme ceux d'origine Comme quoi ya pas que l’esthétique avec Pour le prix je regrette pas du tout de les avoir acheté et pour ceux qui n'ose pas franchir le pas , vous pouvez i aller sans forcer pour 18€ (17,67€) | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 27 Juil 2017 - 12:39 | |
| - Lachignole a écrit:
- Je suis rentrer chez moi et je vous fais un petit retour par rapport a ceux d'origine!
Un ""ptit"" temps d'adaptation , enfin si je puis dire lol En faite c'est beaucoup mieux avec ces leviers niveau prise en main ,de par leur forme incurvé pas comme ceux d'origine Comme quoi ya pas que l’esthétique avec
Pour le prix je regrette pas du tout de les avoir acheté et pour ceux qui n'ose pas franchir le pas , vous pouvez i aller sans forcer pour 18€ (17,67€)
oui ces leviers sont tres bien :-) tu t'adapte tres vite a leurs efficacité :-) c'est tres bien tout ca tu l'equipe peu a peu en quelques jours :-) - sacoche reservoir - leviers - bequille atelier - peinture pour sa nouvelle robe ( full en white ) bien bien ps : j'ai regardé dans mon gros stock de pièces aucune cartouche de dispo .... sauf de l'origine . | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Jeu 27 Juil 2017 - 16:05 | |
| Merci J'essaye di rafraichir petit a petit Comme je disais un peu plus haut , les prochains frais , niveau entretien , seront les roulements de colonne de direction...et ensuite surement les joints spy de fourche a un moment ou l'autre ils vont bien rendre l’âme vu qu'ils ne sont pas éternel (malheureusement) La dernier fois au démontage de la roue arrière pour le changement de pneus , j'ai vérifier les roulement de roue arrière et ils sont nikel , sa gratte pas un poil et les joints a lèvres avais l'air comme neuf... Je me demande mème si ils n’ont pas était changé peu de temps avant que j’achète la moto Quand je ferai changer le pneus avant je revérifier aussi ceux de l'avant! Non elle ne sera pas full white... juste les grands flancs sur les cotés et les petits flancs arrière (les parties violette en faite)! la tète fourche , garde boue et le réservoir ne seront pas peint...peut être plus tard on verra Pour la cartouche , sa n'aurait été que de moi j'aurais mis une origine vu que sa on en trouve partout lol , mais une cartouche chicané sur un pot arrow sa va bridée | |
|
| |
| |
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 1:15 | |
| Le pseudo du vendeur c'est 48express-fr Sa doit le express qui fait toute la différence | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 2:53 | |
| Si sa pourrait être pareil pour l'horloge | |
|
| |
rossi46 Mobylette
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 17:31 | |
| si tu veut j'ai des roulement de colonne de direction tout neuf as vendre si tu es interesser contacte moi en pv | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Ven 28 Juil 2017 - 17:35 | |
| Je te dirais sa, mais vu que je vais aller i faire faire au garage, je ne pense pas qu'il vont vouloir que je leur amène une pièce acheter autre que Honda (mise à par les pièces plus disponible) En mode séchage... | |
|
| |
liryc Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Lun 7 Aoû 2017 - 0:11 | |
| "Petite" sortie aujourd’hui (je passe plus a la station qu'avec l'auto ...quasi 2 pleins en 2 jours lol) avec le mais un peu de vent (c'est comme la pluie sa , je peux pas i voir c'est trop chiant ) mais l'appel du rodage du pneus étant trop fort Sa fait quand mème bien plus jolie avec ces clignos blanc Sinon ENFIN premier test de nuit avec les ampoules LED cree ... sur route en campagne NON éclairer! croiser pas mal d'autos et aucune ne ma fais un appel de phare , sa me réconforte lol Et c'est clair que sa éclair beaucoup mieux qu'avec les BA20D Sa pourrait être encore mieux avec du xénon mais la après c'est "grosse" modifs du faisceau donc bon! J'attends avec impatience cette petite montre digital...magner vous d'envoyer les chinois Sa me manque vraiment cruellement de ne pas avoir l'heure sous les yeux quand je roule | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 16 Aoû 2017 - 11:37 | |
| Petite réception du jour ... ENFIN Donc sa fait pas le café hein , mais sa donne l'heure et sa je trouve que sa manque cruellement d'origine! Sa donne aussi la date et sa fait chronomètre. Les dimensions : 7.5cm de longueur et 4cm de largeur! Livré avec 2 scratch! Y'a plus qu'a posé...je pense que l'endroit le plus approprié sera au milieu sur le T de fourche La montre passe pil poil entre le gros écrou jusqu'au au bord du newman MAIS des qu'on met la clé de contact et que on l'enfonce a fond , on ne peut plus la tournée elle touche sur l'horloge! Donc changement de place... Perso pas confiance au scratch avec les vibrations sur la route , donc j'ai mis mis de la super glu entre les deux partie du bout de scratch! Le jour ou je devrait changer la pile , pas de souci car le sratch lui est collé au double face sur la partie plastique du newman et la partie plastique au dos de la montre et donc j'aurai juste a remettre un bout de double face 3M que j'ai en rab! On verra lors de l'essai (je sais pas quand lol) voir si la montre s’envole J'aurais perdu 2.38€ Sinon enfin trouvé une cartouche en BE pour remplacer ce qui me servait de cartouche arrow toute neuve Et la nouvelle qui est largement bien plus propre avec son tube de fuite comme neuf avec son petit manchon anti fuite Et les deux l'une a coté de l'autre.............. La trace sur la giannelli c'est la ou était fixé le collier de serrage! On montera sa tout a l'heure... | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 16 Aoû 2017 - 12:46 | |
| Impeccable tout ca
_____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 16 Aoû 2017 - 20:01 | |
| Sa yé c'est monté MAIS ... du coup petite adaptation a faire. Sa ma remonté le corp du pot vers le haut et du coup le frein a pied doit avoir 2cm de débattement avant de toucher le corp du pot... donc plus de frein arriere Il va donc falloir que je fasse une petite pâte du genre 5cm au niveau du serrage du collier de la cartouche , pour pouvoir redescendre celle ci que le corp du pot redescende... On verra sa demain la c'est l'heure d'aller bosser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 16 Aoû 2017 - 20:03 | |
| Parfait Moi j'avais monté une montre numerique waterproof (bracelet qui était cassé). Et ça allait nickel. | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: NSR-R 1999 Mer 16 Aoû 2017 - 20:04 | |
| Fait ta patte rapidement car la le pot doit être en tension, et plus de frein arrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR-R 1999 | |
| |
|
| |
| NSR-R 1999 | |
|