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 NSR 2003 liryc

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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 27 Oct 2015 - 23:02

Alors de tête je te dirais oui mais je n'en suis plus très sure, du coup je vais te verifier ça demain et je t'envoi la photo pour que tu ai le branchement exact!
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 27 Oct 2015 - 23:04

super,
merci Smile

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NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 27 Oct 2015 - 23:06

Au pire tu a pas une photo qui traine toi de ce morceau de faisceau?
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 27 Oct 2015 - 23:18

Alors en cherchant une image sur google j'ai trouvé ça :
Citation :
il faut brancher le boitier de débridage des valves RC (résistence avec del) sur le fil rouge et blanc de fiche à 4 fils et sur le fils vert clair tous seul.


source txt
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 28 Oct 2015 - 0:36

Oui c'esr bien ca, avec l'image ca me parle plus ^^
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scorpiotos
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Sam 31 Oct 2015 - 0:48

Un gros merci pour la photo aussi Wink je n'avais pas oser installé le mien encore de peur de faire une connerie, mais la avec image ça parle de suite, encore merci Smile
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Dim 14 Fév 2016 - 15:28

 

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cordosx
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Dim 14 Fév 2016 - 16:49

tu n'as pas de filtre à essence!
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Dim 14 Fév 2016 - 17:39

il est sur mon tuyau d'arrivé d'essence Wink

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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Lun 15 Fév 2016 - 22:02

As tu essayé ma technique de mettre de la colle sur le joint du carbu?
Sinon (au cas où) ta garde du cable d'accélérateur est bien réglé?
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Lun 15 Fév 2016 - 22:49

oui j ai tout remonté au joint bleu Wink

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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 0:16

Et ça à marché? Si oui, tu me diras quel est ton record de km parcouru! Ca pétais au bout de 20-30km moi.
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 8:29

pour moi le soucis ne vient pas de la, car toujours le ralenti qui stagne à 3000 tr
même juste après avoir mis le joint bleu

tu as changé ton carbu ?

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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 8:42

Bon j'ai totalement perdu le fil du post , j éspère que je me base sur le bon autrement je suis H.S Razz

tu as toujours un carbu de crm ?

heu le boisseau et l'aiguille c'est celle de la nsr ou du carbu de crm ?


Dernière édition par tryaks le Mar 16 Fév 2016 - 12:50, édité 1 fois
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 12:27

J'ai changé le carbu, le joint de boite à clapet, la boite à clapet (remise à l'origine),la bougie, le tuyau qui lie reservoir/carbu, le cable de starter et le cable d'accélérateur en même temps, depuis plus de problème à part ces foutues valves (mais rien à voir, il faut juste que je graisse le cable)

J'ai testé hier de remettre mon ancien carbu sans rien changer d'autres je n'avais plus ce problème de démarrage. D'après moi le problème venait de mon tuyau d'arrivée d'essence ou de la bougie.

Moi, dans ton cas, je pense à une prise d'air à l'admission donc peut être changer le joint de boite à clapet?
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 13:44

le joint de boite à clapet était neuf lors du montage...
et j'ai remonté dimanche avec du joint bleu en serrant bien mais qui sait (car mis le joint bleu que du coté ou le joint de boite à clapet n'était pas resté collé au moteur). Je garde cette piste en tête.

Le tuyau d'essence serait poreux ?
si c'est si "précis" que ça, alors mon problème vient peut être de l'entrée d'huile sur le carbu que j'ai désactivé avec une durite écrasé en bout à chaud pour faire un "bouchon". Si c'est mal bouché alors entré d'air par ce qui ai normalement l'entrée d'huile (pompe désactivée sur mon BM).

La bougie ? j'ai une BR9eg neuve entrée d'air par les filets de la bougie ??

Sinon tryaks, mon carbu n'est pas un mix. c'est à dire, toutes les pièces font partie du même carbu.
Et il me semble (car je m'y perd moi même) que c'est un carbu de NSR et non CRM.

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cordosx
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 13:48

si ton arrivée d'huile est mal bouchée, tu as une prise d'air.

bouche le correctement, et refais un essais.
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 19:57

Je suis du même avis que Cordo, perso j'aurais mis une durite complete jusqu'a la pompe. Sinon tu peux aussi allez dans un garage et acheter un bouchon de retours d'injecteurs! Very Happy


Dernière édition par Pat62 le Mar 16 Fév 2016 - 20:24, édité 1 fois
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 20:02

un bouchon d'injecteur ? je connaissais pas.

Et en fait je n'ai pas désactivé la pompe mais je la fait tourner en circuit fermés donc pas d'emplacement de libre pour la durite.

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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 20:10

liryc a écrit:


La bougie ? j'ai une BR9eg neuve entrée d'air par les filets de la bougie ??

Normalement, si c'était le cas tu aurais de belles traces noires autour de ta bougie(pas forcement visible sur la culasse d'origine donc passe un mouchoir en papier)
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 20:30

En gros c'est ça

C'est pour les anciennes motorisations et c'est plus sur les nouveaux moteurs dci, hdi, tdci ect
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cordosx
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 20:54

un bout de tuyaux que tu rempli de pâte a joint fait l'affaire.
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mar 16 Fév 2016 - 23:16

Oui aussi mais au vu du prix du bouchon, vaut mieux ce prendre la tête ou l'acheter, dure dilemme ^^
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 20:30

Bonsoir à tous,
je viens de faire un stop carbu et voici le résultat, qu'en pensez vous ?? bon ou non ?? :

sans flash :




avec flash :

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cordosx
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MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 20:37

moi je dis bien!!!
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