Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:41

Non c'est blanc brillant sur les photos ça rend moins bien en effet à la base je voulait noir/ mais vu le prix de la peinture or j'ai décidé cadre noir et le reste blanc avec quelques touche en couleur or Very Happy

Eh oui les moustiques vont adorer ma moto mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:37

Voila l'avancement de la coque arrière c'est le plus complexe avec l'acétone faut que ca soit parfait lol

https://i.servimg.com/u/f58/18/98/80/10/20170413.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/18/98/80/10/20170414.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/18/98/80/10/20170415.jpg
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:58

la vache c'est tout fait à l'ABS + acétone ? lol

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:00

Ouais tout fait avec acétone et abs ! Et c'est vachement costaud je prend appuie dessus ça bouge pas Very Happy
Mais par contre c'est énormément long... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:06

affraid tu m’étonnes que c'est long
mais du bon taf tous sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:30

Le plus chiant c'est pour faire prendre la forme au feux par rapport à la coque... c'est super galère
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:39

la vache ! t'as pas trop de bulles ?

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:16

Franchement non j'en ai pas trop, le plus dur c'est vu que c'est liquide et que ça travail très vite bah du coup pour faire un truc droit c'est super dur faut poncer, poncer et encore poncer lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:14

Petite question
C'est normal quand j'appuie sur le démarreur rien se passe et quand j'appuie sur embrayage plus démarreur elle tousse ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:25

Ton voyant neutre est il allumé ?
Si éteint la moto pense qu'une vitesse est engagée et il faut donc appuyer sur l'embrayage

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:30

Le neutre veut pas se mettre... A chaque fois que je le trouve et que je veux faire un tour de roue elle saute... pourtant j'ai mis de l'huile boîte auto comme j'ai vu ici... donc tout est normal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:35

Si ton neutre n'est pas allumé oui c'est normal de devoir embrayé

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:13

Super alors ça me tracassait !
Merci j'ai déplacé la moto pour que les fluides se mettent en place le neutre se trouve les yeux fermé Very Happy
Allez plus qu'à trouver ou les durites vont et hop je mets de l'essence pour voir si elle démarre :astik
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:54

On va procéder méthodiquement lol
Sur les 2 photos c'est là grosse durite ou il y a le bouton pour mettre en off ou réserve il est bien placé
? A l'arrière du carbu
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 20170421

Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 20170422

La c'est la durite de la pompe à huile c'est aussi bien placé  ? Il se mets dans le ch'ti tuyau ? ?

Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 20170423
Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 20170424
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:22

SI ta durite de pompe à huile c'est pas le tuyau où y a marqué "0699" alors oui (celui de droite sur ta photo [=> retenu par un circlips] est le tuyau relié à la pompe à huile l'autre est un trop plein)

Sinon pour la position neutre... perso j'ai déjà débranché le cable qui permettait l'affichage sur le tableau de bord et la moto bronchais pas et ne calais pas même si ce témoin n'étais pas allumé...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:29

ouai normalement le tuyau avc le circlips "huile" ce branche la ou il ya le petit tuyau noir en arriere plan

ce petit tuyau noir devrais etre brancher a la place de celui qui a le numero 0699 c un trop plein sa ou un truc d'air  celui ci doit pendouiller dans le vide
et d'ailleur le tuyau avec le numero il remonte ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:37

Le 1er avec le cerclip il est relié du réservoir au carbu celui qui est numéroté est relié à l'avant du moteur jusqu'au carbu lol le numéroté était pas sur la pompe à huile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:06

Non le numéroté ne doit pas être sur la pompe à huile. Perso je roulais sans vu comment c'était chiant le nombre de tuyau lorsque je démontais mon carbu j'ai viré tout ça. Mais le tuyau de droite sur ta photo avec le circlips doit être relié à ta pompe à huile.. Sinon bah... ça veut dire que tu roule sans huile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:53

D'accord merci c'est des ajustement mais je crois que retrouver où vont les durites c'est le plus chiant lol
Sinon tu sais la longue durite la ou il y a le bouchon de LDR il va où celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:42

Y en a une qui va sous la vasque de LDR (la plus petite, la plus longue et qui va dans le trou supérieur au niveau du bouchon) , l'autre sur le cylindre (celle du dessous, plus grosse et plus courte).
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:39

Celles là sont branchée je parle de celle qui est sur le petit bouchon du vase LDR elle est super grande et toute petite on m'a dit qu'elle doit être dans le vide c'est vrai ? Moi je pensais qu'elle allait sur la petite bite sur l'avant du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:51

il y a le vase de trop plein de liquide avc un bouchon en caoutchouc la il y a un tuyau de trop plein qui fini par terre c'est peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:03

Ça doit être ça boboy thanks Very Happy
Le réservoir à le tuyau pour (on off res) il a bien une seule durite en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:20

oui cette durite file directe au carbu
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:27

Et il y en a pas une autre dutile sur le réservoir ? Il me semble il y a 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: