Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:37

non regarde sur ta premiere photo c'est bien celle du robinet qu'on parle si c'est ça l essence arrive du robinet jusqu'au carbu coté embrayage de l'autre cote du carbu tu a un petit tube en laiton perpendiculaire au boisseau qui ressort la dessus tu branche l' arrivé d'huile le reste sa pendouille dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:40

Dommage qu'il va pleuvoir , sinon la je serais monté par chez toi , et au moins t’aurais pu tout remonter d'un coup en direct sur la tienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:42

Ah ouais vraiment dommage sinon oje t'aurais payé un coup en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:58

Je suis sérieux moi sa serais avec grand plaisir de rendre service , en plus je doit être a 30 45mn de chez toi .... au moins tu te prendrais moins la tète et sa serais plier toutes tes durites.
Fait chiez ce temps Evil or Very Mad

A voir le temps demain et lundi , moi j'ai rien de prévu , après je ne sais pas ton emploi du temps?!
Faut juste que la route soit sèche et que sa pleuve pas sinon mobylette garage car aucun plaisir pour moi , mise a par du serrage de fesse lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:15

Moi aussi je suis sérieux
Bah moi j'ai rien de prévu non plus le petit est en vacance donc j'en profite pour rester à faire la moto
Je te comprends pour les conditions météo Very Happy
Ouais c'est super chint de se prendre la tête pour 3 durites ha ha du coup ça sera fait et au moins je pourrais tester en direct le moteur si il tourne bien ou pas j'en ai marre de pas rouler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:29

Si ta un C15 ou partner etc , tu passes , on charge la bête dedans et on remonte chez toi , tu fait tout ce que tu as a faire et tu me redescend avec la bête Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 18:38

Ma femme a une laguna 2 ça va pas le faire pour la rentrer dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 20:30

LOL

Apparemment pas de pluie demain aprem! enfin sa dépend ou on se trouve scratch
Sa pourra peut être le faire demain début daprem..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 20:35

Ah bah carrément oui si la météo est clémente ha ha
Tiens moi au courant par tel au pire
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:02

Aujourd'hui j'ai fait les freins.. la vis de purge avant et arrière à l'air mort.. j'ai fait sur l'avant mais j'ai oublié de garder la poignée serrée en resserrant la vis.. du coup c'est à refaire lol!
Pour le frein arrière c'est impossible la vis est carrément impossible à dévisser...
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:52

Ta pas une pince étau ? La base quand sa veux pas se dévisser ces satané vis de purge de frein.... Auto moto même combat pour sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:01

Eh non j'ai pas de pince étau.. c'est vrai que c'est chiant quand l'ancien propriétaire était un boeuf... lol
Au fait je viens de tester le compteur pour voir comment il fonctionne allumé... je suis sur le Q c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:07

Sa pète ce compteur Shocked

Sa se branche facilement ou c'est la merde beaucoup de modif pour que tous soit fonctionnel dessus ? Very Happy

Ya km/h , compte tour , tempe d'huile ?

Il a d'autre fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:21

Ça va demande à Esteban et les autres comment je suis en électronique lol!
Il y a huile eau essence compte tout km/h heure rapport le signal pour changer de vitesse record 0-100 0-200 vitesse moyenne vitesse max... il est plus que complet
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:51

C'est good je viens de voir le post a Olokoft62 ou vous en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:53

C'est ça j'ai dû encore faire une boulette lol
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:33

sympa ce compteur mais ça va faire vide dans le post de pilotage non ?

moi j'avais une vis de purge qui avait tellement foiré, que j'avais du la percer de part en part et y passer un axe pour forcer et faire tourner.

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:51

Bon les gars grâce à Lachignole qui est passé à la maison on a pu mettre toutes les durites merci à toi Very Happy
Oui ça va faire petit mais pour combler le vide je vais installer un GPS haha

J'AI UNE NOUVELLE POUR VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:26

Juste pour le plaisir
Une fois le carbu engorgé... Voilà le résultat ! ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:30

C'est sa kc bon cheers Very Happy

En plus sa a démarrer au quart de tour la bête geek

Samedi (ou dimanche suivant ton emploi du temps) , si beau temps , je remonte par chez toi , et on branche ce compteur Twisted Evil
On fera aussi la finition , des vis , collier , fixation cable tout propre partout, et j’amènerai une pince étau que l'on fasse cette purge des freins arrière pendant qu'on i sera , Wink

Ta plus qua passer chez casto ou leroy merlin , comme tu veux lol ,dans la semaine , chercher de la visserie , des cerflex etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:36

Yes ! Very Happy
On fait tout ça le week-end et pendant se temps moi je fini les carénages ha ha comme ça je pourrais faire se rodage...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:50

C'est cool ça de pouvoir bricoler a 2 Smile

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:04

C'est vrai lyric , et on trouve des idées que l'autre na pas et vice versa Very Happy , a deux c'est mieux surtout Laughing

Ce qui lui fallait surtout c'est une autre NSR a coté pour pouvoir tout reprendre comme a l'origine vu qu'il avais tout démonté ya longtemps...

Et surtout , heureusement que l'on a interverti la durite d'huile en prenant exemple sur ma NSR , avant de démarrer la sienne sinon sa aurait pas tourner longtemps pale

Surtout que c'est moi qui lui ai dis de la merde en faite , je viens juste de m'en rendre conte page 24 (j'ai éditer What a Face  pale ) Embarassed , je lui ai montrer une photo sur son post ou brancher la durite d'huile sur le carbu mais pas au bon endroits Embarassed





Oui essaye de finir tes carénages comme sa ce week on branche tous correctement proprement et ta plus qu'a monter les carénages et gazzz ............... Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 309149198
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:13

C'est clair à 2 c'est plus sympa Very Happy
Avec une autre NSR c'est vrai que c'est carrément plus facile.

Le taf est bientôt fini j'ai hâte ! ! En mode sans carénages ni rétros ni feux ni compteur je devais avoir la classe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: